| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 17:44:01 ![]() ![]() |
Omnider75 |
--------------- Imagination is more important than knowledge |
maven | Omnitruc s'est refait en jouant 10 euros sur un turbo à 1ct du strike ? Message cité 1 fois Message édité par maven le 16-12-2014 à 17:47:18 |
Jack-oa-Trades | Dire qu'on retrouvait de la qualitance.
Message édité par Jack-oa-Trades le 16-12-2014 à 17:47:53 |
Omnider75 |
Tu prenais l'équivalent en short (près de la barrière) ce matin juste en suivant la tendance... Un peu de scalp pour les vagues intermédiaire entre 13H et 16H avec du warrant vanille...
Message cité 2 fois Message édité par Omnider75 le 16-12-2014 à 17:51:09 --------------- Imagination is more important than knowledge |
tuxbleu renie ses origines | Ou la, le topic a flambé aujourd'hui !
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Omnider75 |
babysnoopy | Cette séance mongole. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Omnider75 |
C'est pas ce que t'aurais dit si tu t'étais fait des couilles en or en spéculant en intraday avec des options sur le CAC en profitant de ce genre de vol Message cité 2 fois Message édité par Omnider75 le 16-12-2014 à 18:08:48 --------------- Imagination is more important than knowledge |
maven |
|
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 18:08:45 ![]() ![]() |
lapin | PX1, on dirais un Tracker à levier. |
Omnider75 |
Message cité 2 fois Message édité par Omnider75 le 16-12-2014 à 18:13:07 --------------- Imagination is more important than knowledge |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
maven |
loul Message cité 1 fois Message édité par maven le 16-12-2014 à 18:13:52 |
Omnider75 |
Je me suis planté sur le dax hier, 220€ de pertes. Pour moi c'est énorme car je ne suis qu'étudiant, mais je raisonne en balance GLOBALE à la fin du mois. Je ne suis pas merlin l'enchanteur donc forcément je vais avoir des pertes. Je ne vois pas en quoi ce que je dis est plus extravagant que ce qu'on dit les gens dans les TALENTS du trading sur Radio BFM cette après midi (100% de trades gagnants quoi...) Message cité 1 fois Message édité par Omnider75 le 16-12-2014 à 18:16:30 --------------- Imagination is more important than knowledge |
Omnider75 |
outlaw6 | J’espère que loup est encore vivant, qu'il n'a pas vendu ses Genfit par dépit à 32€.
--------------- I am a fucking armpits licker |
Omnider75 |
AirbaT Connection timed out |
|
Woka |
|
Omnider75 |
maven |
|
Omnider75 |
Un ordre à seuil de déclanchement tu veux dire? Oui aussi... Sauf que j'ai vu exactement la même quantité quelques minutes plus tard être vendue plus du double du prix... Donc c'était bien un scalping gros volume en rachetant un turbo bradé près de la barrière et en le revendant quelques minutes plus tard... J'avais calculé qu'il avait fait genre 7K€ de PV en moins de 11 minutes. Message cité 3 fois Message édité par Omnider75 le 16-12-2014 à 18:26:35 --------------- Imagination is more important than knowledge |
bobor tueur de n44b |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2014 à 18:27:02 ![]()
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Omnider75 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jack-oa-Trades |
C'est d'un relou 1 post sur 2 d'un gambler... |
Omnider75 |
Queques jours plus tard... Accord à l'amiable. Je suis aller à leurs locaux voir le responsable produits de bourse... On a discuté avec le quant... Il y avait réellement un mauvais pricing sur le produit. J'avais fait du backtesting chez moi et j'ai apporté toutes les preuves nécessaires. Message cité 1 fois Message édité par Omnider75 le 16-12-2014 à 18:29:50 --------------- Imagination is more important than knowledge |
Omnider75 |
stephaneF | Cette journée... |
Jack-oa-Trades |
dobermann78 Demqin |
|
visiteur du futur Futur du soir |
Me semble qu'il existe un script/plugin qui permet d'avoir une blacklist et de virer tous les posts d'un pseudo (ou plusieurs) quand on lit un sujet : méchamment efficace pour lutter contre le "bruit" comme Omnider. Je vais pas tarder à chercher à le remettre perso edit : voilà, c'est là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2790232
Et tu es champion de l'esquive sur les questions qui fâchent aussi Par exemple, quand l'un des intervenants t'a demandé de combien était ton portif après 4 ans de trade pendant lesquelles tu dis toi-même n'avoir fait que du POGNON, pourquoi ne réponds-tu pas ? Tes perf sont-elles si ridicules que cela et tu crains de passer pour un baltringue ? Si c'est ce dernier point qui t'inquiète, tu peux être rassuré /HS
Les paris sont ouverts Message édité par visiteur du futur le 16-12-2014 à 18:44:06 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2014 à 18:45:24 ![]()
|
Jack-oa-Trades |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2014 à 18:46:05 ![]()
|
cedric1929 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |