| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Reprise du message précédent : --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 21:43:44 ![]() ![]() |
Omnider75 |
--------------- Imagination is more important than knowledge |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Jack-oa-Trades |
|
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
Omnider75 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2014 à 21:47:49 ![]() |
Jack-oa-Trades |
Et ça ne fonctionne pas avec l'appli hfr |
Omnider75 |
Message cité 2 fois Message édité par Omnider75 le 16-12-2014 à 21:50:54 --------------- Imagination is more important than knowledge |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 21:52:16 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 16-12-2014 à 21:56:57 |
bobor tueur de n44b |
outlaw6 |
TriniTa_911 |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Omnider75 |
footeure Face x 50 |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Demain ca va être rouge sang, -6% |
Plymouth Expert des marchés financiers | Les robots de JP Morgan sont passés d'acheter à vendre, donc ceux de Goldman vont suivre, entrainant ceux de Citi, ce qui va avoir une répercution sur les robot de la BOA |
Modération | Posté le 16-12-2014 à 23:16:06 ![]()
Agressivité -> 2 jours de TT
Pas sur les dernières pages du topic en tout cas. Vu que tu as déjà été averti et sanctionné pour cette même raison, tu gagnes 8 jours de TT. A ton retour, je te suggère de faire un effort pour au moins regrouper tes réponses, tu n'es pas tout seul sur le topic. Message cité 1 fois Message édité par le 16-12-2014 à 23:16:58 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Vive la modération ! --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2014 à 23:35:07 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Goldmankind est en mode papa ce Noël négro qualité germaine. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2014 à 23:44:57 ![]() Sisi |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Ar0w4n4 | Bon, dans une optique de remontée des cours du pétrole, je me tate sur les boites à prendre:
|
yoke :) | Bon c'est décidé demain je passe 100% liquide. Je revend tout en sécurisant ma PV latente et je reviendrai lorsque le marché sera plus stable. Sur mes positions la situation géopolitique pue la merdre et plus généralement je vois du rouge partout a court terme. Message cité 2 fois Message édité par yoke le 17-12-2014 à 00:26:59 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Ar0w4n4 |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
Plymouth Expert des marchés financiers | Qui dit surprises dit Air France |
Prince Hugues |
Message édité par Prince Hugues le 17-12-2014 à 00:35:36 |
Ar0w4n4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |