Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3276 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5206  5207  5208  ..  19751  19752  19753  19754  19755  19756
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°40418602
cedric1929
Posté le 16-12-2014 à 18:51:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moi je lis tous ses messages !! [:le_chien:3]

mood
Publicité
Posté le 16-12-2014 à 18:51:53  profilanswer

n°40418664
babysnoopy
Posté le 16-12-2014 à 18:58:42  profilanswer

Omnider75 a écrit :

C'est pas ce que t'aurais dit si tu t'étais fait des couilles en or en spéculant en intraday avec des options sur le CAC en profitant de ce genre de vol  [:yoyo_5] .

Je ne me positionne jamais à CT.

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°40418675
lapin
Posté le 16-12-2014 à 19:00:01  profilanswer

AirbaT a écrit :

Ta gueule, on en peut plus de ton flood.

si non y a la solution l'amendement cracotte78 !!!
                                                                     /
                                                                    /
http://www.movpins.com/big/MV5BMjEyODcyMzIyMV5BMl5BanBnXkFtZTcwMDk4OTI3OA/still-of-samuel-l.-jackson-and-richard-attenborough-in-jurassic-park-(1993)-large-picture.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 16-12-2014 à 19:01:07
n°40418880
maven
Posté le 16-12-2014 à 19:19:16  profilanswer

Omnider75 a écrit :

(blabla)
Donc c'était bien un scalping gros volume en rachetant un turbo bradé près de la barrière et en le revendant quelques minutes plus tard...
(blabla)

Est-ce que tu comprends que cela n'a pas de sens de dire qu'un turbo soit "bradé" ?

Omnider75 a écrit :

Je suis investisseur spéculateur de court terme, pas gambler...

[:moundir]

Message cité 1 fois
Message édité par maven le 16-12-2014 à 19:21:31
n°40418924
Microminus
Posté le 16-12-2014 à 19:24:50  profilanswer

lapin a écrit :

si non y a la solution l'amendement cracotte78 !!!
                                                                     /
                                                                    /
http://www.movpins.com/big/MV5BMjE [...] icture.jpg

Sinon le resize ça existe :o

Impressionnante remontée du cac en fin d'après-midi [:implosion du tibia]  

Le mois de décembre n'est pas fini ! [:rahanus:2]

n°40419067
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2014 à 19:39:16  answer

En tout cas pour l'instant c'est mon pire mois depuis 2012

n°40419106
s@heb
Posté le 16-12-2014 à 19:42:22  profilanswer

Microminus a écrit :

Sinon le resize ça existe :o

Impressionnante remontée du cac en fin d'après-midi [:implosion du tibia]  

Le mois de décembre n'est pas fini ! [:rahanus:2]

Le japon red et ça rebaisse aux US...

En effet c'est pas encore fini !  

[:sire de botcor:2]

n°40419110
Omnider75
Posté le 16-12-2014 à 19:42:30  profilanswer

Fallait couvrir ton portefeuille avec des turbos/certificats/warrants puts  [:soldat louis]

---------------
Imagination is more important than knowledge
n°40419167
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2014 à 19:46:24  answer

Pas loupé grand chose sur le topic cet après-midi.

Si Odmu faisait tourner son algo ici, je mets mon bras à couper que le bruit généré par Omnider ferait exploser ses Xeon :/

n°40419174
Omnider75
Posté le 16-12-2014 à 19:46:55  profilanswer

maven a écrit :

Est-ce que tu comprends que cela n'a pas de sens de dire qu'un turbo soit "bradé" ?

Tu sous entends par la que tu l'achètes à la fair value compte tenu du risque associé à sa désactivation?

Certes.

Nonobstant cela, tu fais une bonne affaire si ton scénario se réalise...

Et si tu penses qu'un étudiant qui vit de petits investissements de quelques centaines d'euros sur des produits de banque (qui "spéculerait" donc donc les émetteurs et non pas contre l'économie réelle comme les spéculateurs commos par ex) est un spéculateur c'est une vision assez étrange que tu as la...  

De surcroît, les spéculateurs (les vrais):

-Ont accès à des informations privilégiées
-Ne spéculent pas sur des vieux produits de banques moisis destinés de base a enculäy le particulier de base (même si certains s'en sortent  [:clooney5] )
-Jouent des sommes astronomiques

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-12-2014 à 19:46:55  profilanswer

n°40419294
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2014 à 19:57:31  answer

Omnider75 a écrit :

Avec la démocratisation du trading individuel, vous devrez de plus en plus tenir compte de nous, les NOISE TRADERs, en les incorporant dans vos algorithmes et vos stratégies de trades, vous les professionnels de la finance payés comme des goinfres :o

Et je pense même que vos algöw vont être caducs si le poids des noise traders atteint une taille critique.

Du coup plus personne ne pourra plus rien prévoir avec vos algöw et vous deviendrez in fine useless car n'importequel noise trader saura analyser comme vous avec la vulgarisation de la finance de marché à la masse :o :lol:

A coup de 150€ la ligne, je ne crois pas que la planète ait un réservoir suffisant d'illumines  de ton accabit pour que ça devienne significatif :o

n°40419314
Omnider75
Posté le 16-12-2014 à 19:58:43  profilanswer

C'est notre nombre qui fait notre force  :o

Et petit deviendra grand de surcroît.  

---------------
n°40419324
Omnider75
Posté le 16-12-2014 à 19:59:42  profilanswer

Très intéressant a lire sur les noise traders:

http://www.univ-paris13.fr/CEPN/IMG/pdf/wp2013_04.pdf

J'attends vos retours dessus [:grozibouille:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Omnider75 le 16-12-2014 à 20:00:32

---------------
n°40419334
c2800
Posté le 16-12-2014 à 20:00:19  profilanswer

n°40419345
Omnider75
Posté le 16-12-2014 à 20:01:10  profilanswer

c2800 a écrit :

Bonjour  [:haha matin]

Tient, un revenant.

T'as loupé la séance la plus prestigieuse de l'année  [:overclokman23]  

---------------
n°40419346
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2014 à 20:01:18  answer

[:striker eureka:1]
Laisse, ses options sont pleines de gamma, 150€ = 1500€ [:striker eureka:2]

n°40419375
Omnider75
Posté le 16-12-2014 à 20:03:24  profilanswer

Gamma max je l'ai pas inventé ... D'ailleurs certains calls aujourd'hui sont passés gamma max alors qu'ils étaient à 2 ou 3 jours de leur échéance du fait du sursaut soudain du CAC...

Message cité 1 fois
Message édité par Omnider75 le 16-12-2014 à 20:03:44

---------------
n°40419393
c2800
Posté le 16-12-2014 à 20:04:36  profilanswer

Omnider75 a écrit :

Tient, un revenant.

Je me fais quand même atomiser le fion sur ma plus grosse ligne (ARCP) qui perd 4 %  [:copepresident:3] je suis passé de 30 % de PV à 5 % de PV en 1 semaine sur cette valeur  [:jayson]  

n°40419404
Omnider75
Posté le 16-12-2014 à 20:05:06  profilanswer

Si seulement c'était pas sarcastique  [:pere dodu:4]

---------------
n°40419439
footeure
Face x 50
Posté le 16-12-2014 à 20:08:17  profilanswer

Loup23 a écrit :

Bah avec tes conseils sur onxéo , on est plutôt kifkif là non ?  :o  

J'ai toujours précisé que c'était du long terme. Je suis nul en AT alors le timing est mauvais, je me base sur les fondamentaux de la boîte.
Et non c'est pas kifkif stp, regarde la variation de ALNEV -57% :D

zephiel a écrit :

Excellent, j'en suis page 11 j'adore vraiment, merci :jap:
J'aime d'autant plus que sa vision est plus proche de la mienne (la compétence en plus, pour lui), je m'en rends compte lorsqu'il argumente face aux piques de l'IF quand ils ont des positions différentes.
Et pour le coup, je trouve IF super pertinent en interviewer, bien plus qu'en investisseur :D
Et je rigole en voyant que sur les actions présentées, j'en ai ou ai eu les 2/3 en portefeuille :D

Je suis pas là pour les défendre, mais franchement, tu fais mieux que ça ?
http://linvestisseurfrancais.com/2 [...] -francais/

n°40419464
Omnider75
Posté le 16-12-2014 à 20:10:24  profilanswer

[:aurelie22]

---------------
n°40419516
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 16-12-2014 à 20:16:36  profilanswer

T'as toujours dit que tu ne mettrais pas ton POGNON dans le marché jeu, pourquoi avoir changé d'avis ?

#Odystrat

---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
n°40419519
outlaw6
Posté le 16-12-2014 à 20:16:48  profilanswer

Omnider75 a écrit :

Outlaw t'as des lignes de trackers/ OPCVM dans ton portefeuille? Tu penses quoi de ça pour 2015:

FR0007065289

Désolé c'est trop mou,  

Je suis plutt adepte des -40% de cgg ou des -30% d'Areva

---------------
I am a fucking armpits licker
n°40419598
amigac500
Ami du Commodore
Posté le 16-12-2014 à 20:24:28  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Désolé c'est trop mou,  

et des  [:gerard_sur_aix:3]

---------------
"Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero
n°40419666
Omnider75
Posté le 16-12-2014 à 20:30:24  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Désolé c'est trop mou,

C'est pour mon père ultra averse au risque   [:altherac:1]  traumatisé par un banquier de la Générale qui lui as fait acheter 80.000 Francs de l'époque de France Telecom en pleine bulle internet. Et à l'époque j'étais petit donc je n'ai guère pu l'aider a déjouer le piège du banquier :ange:  

Du coup il veut quelque chose d'ultra sécurisé, quit a voir les rendements fondre; mais un poil supérieur au rendement de l'oblig simple (alias fonds en euros garantis).  J'ai entendu parler des fonds à gestion "coussin" mais il veut que ça reste dans une banque en dur.

Tu penses vraiment que moi avec mon profil j'aurais laissé gelé mon argent dans ce genre d'OPCVM  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Omnider75 le 16-12-2014 à 20:35:49

---------------
n°40419787
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 16-12-2014 à 20:42:25  profilanswer

Omnider75 a écrit :

C'est pour mon père ultra averse au risque   [:altherac:1]  traumatisé par un banquier de la Générale qui lui as fait acheter 80.000 Francs de l'époque de France Telecom en pleine bulle internet. Et à l'époque j'étais petit donc je n'ai guère pu l'aider a déjouer le piège du banquier :ange:  

Du coup il veut quelque chose d'ultra sécurisé, quit a voir les rendements fondre; mais un poil supérieur au rendement de l'oblig simple (alias fonds en euros garantis).  J'ai entendu parler des fonds à gestion "coussin" mais il veut que ça reste dans une banque en dur.

Tu penses vraiment que moi avec mon profil j'aurais laissé gelé mon argent dans ce genre d'OPCVM  :lol:

fonds à formule avec capital garanti à échéance pour le popa.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°40419788
Guerney Ha​lleck
Posté le 16-12-2014 à 20:42:31  profilanswer

Omnider75 a écrit :

La corrélation extrême entre le Dow futures et le début d'après midi sur le CAC est limite suspicieuse :o . Quelqu'un pourrait m'expliquer?

http://s22.postimg.org/3mrka591b/CAC_DOW.jpg

Screen de mes écrans.
A gauche le future Dow, à droite le CAC. Temporalité 1 minute.
Même le MACD et le RSI la même trogne :pt1cable:

Omnider75 a écrit :

et vu que tu en fais depuis 4 ans, ton portefeuille doit être assez conséquent ou je me trompe ????  :o

Non car je retire souvent l'argent pour vivre... Je ne fais pas parti des riches professionnels de ce topic pères de famille en poste à très gros salaire. Je suis un simple étudiant.

[/quotemsg]

Omnider75 a écrit :

Putain de séance y avait moyen de se faire autant d'argent qu'en une année de trading :pt1cable:

Omnider75 a écrit :

J'ai shorté ce matin. Donc j'ai prévu la première grosse vague. Et je voulais acheter un call vers 15H je suis sorti dehors  [:k-limes:1]  [:anahera]

Pour ne pas arranger le tout j'écoutais les "talents du trading" sur BFM le mec qui disait qu'il faisait 100% de trades gagnants  :fou:  Gäel et je sais plus qui la...

Auriez vous un app ou un algo/soft qui donne des alertes quand il y a de très forts volumes sur les indices? Histoire de pas rester du matin au soir devant ses graphs pour voir une montée de bâtard (comme celle de 16H - clôture ce jour) se profiler?

Omnider75 a écrit :

Mais je ne suis plus la... Je n'occupe plus que 2-3 posts de la journée au lieu de 30-40  :o

Omnider75 a écrit :

DE000CC325R0 << Le coup de maître pour celui qui l'a chopé à 0,12 au plus bas sachant qu'il s'est vendu à 1,80 € en fin de séance (d'ailleurs ils y en a qui sont rentrés avec de gros volumes, genre 10000€, ce qui me paraît exagéré pour un produit ultra risqué comme celui ci mais bon)... 1400% l'après midi (après 16H) rien que sur ce turbo call...

Tu prenais l'équivalent en short (près de la barrière) ce matin juste en suivant la tendance...

Un peu de scalp pour les vagues intermédiaire entre 13H et 16H avec du warrant vanille...

Et t'avais de quoi faire 2000% dans la journée...  :sweat:

Omnider75 a écrit :

Tu es sur que c'est pas un peu prématuré pour rerentrer?

Tu parles en dérivés ou en positions à moyen / long terme?  :??:

Omnider75 a écrit :

C'est pas ce que t'aurais dit si tu t'étais fait des couilles en or en spéculant en intraday avec des options sur le CAC en profitant de ce genre de vol  [:yoyo_5] .

Omnider75 a écrit :

Sans parler de trader médiatiquement connu, parlons de BFM BUSINESS que quasi tout le topic écoute....

Dans les "talents" du trading, le mec la, Gäel, a eu le culot de dire que ça faisait des semaines qu'il avait 100% de trades gagnants. Et après on se fou de la guele d'omnider qui dit dépasser à peine 60%  :o

Et regarde les carnets d'ordres des principaux produits de banques (warrants/turbos/certificats) tu verras qu'il y a des gens qui achètent de TRES gros volumes, j'ai déjà vu des gens passer à l'achat à hauteur de 20000 € (genre 140K turbos à 0,14) sur un produit qui était quasi sur de se faire désactiver car le spot était seulement 15-20 points de la barrière...   :o

Omnider75 a écrit :

Je me suis planté sur le dax hier, 220€ de pertes. Pour moi c'est énorme car je ne suis qu'étudiant, mais je raisonne en balance GLOBALE à la fin du mois. Je ne suis pas merlin l'enchanteur donc forcément je vais avoir des pertes. Je ne vois pas en quoi ce que je dis est plus extravagant que ce qu'on dit les gens dans les TALENTS du trading sur Radio BFM cette après midi (100% de trades gagnants quoi...)

Omnider75 a écrit :

Si tu mets la même somme à chaque fois, tu ne te fais pas démolir car quand tu perds ça te refroidit.

Mais il y a des gens qui réinvestissent toutes leurs plus values et ils se font désactiver... La oui ça te donne plus du tout envie de trader  :o

Omnider75 a écrit :

Outlaw t'as des lignes de trackers/ OPCVM dans ton portefeuille? Tu penses quoi de ça pour 2015:

FR0007065289

Omnider75 a écrit :

Pourtant je me suis calmé...  :o

Omnider75 a écrit :

Un ordre à seuil de déclanchement tu veux dire? Oui aussi... Sauf que j'ai vu exactement la même quantité quelques minutes plus tard être vendue plus du double du prix... Donc c'était bien un scalping gros volume en rachetant un turbo bradé près de la barrière et en le revendant quelques minutes plus tard... J'avais calculé qu'il avait fait genre 7K€ de PV en moins de 11 minutes.  :o
J'ai déjà eu un mauvais pricing sur mes turbos, j'ai saisit l'AMF et la banque m'a remboursé... Robot ou pas tant qu'on déforme pas le pricing ça me va.

Omnider75 a écrit :

Queques jours plus tard... Accord à l'amiable. Je suis aller à leurs locaux voir le responsable produits de bourse... On a discuté avec le quant... Il y avait réellement un mauvais pricing sur le produit. J'avais fait du backtesting chez moi et j'ai apporté toutes les preuves nécessaires.

Omnider75 a écrit :

Je suis investisseur de court terme, pas gambler...

Omnider75 a écrit :

Fallait couvrir ton portefeuille avec des turbos/certificats/warrants puts  [:soldat louis]

Omnider75 a écrit :

Tu sous entends par la que tu l'achètes à la fair value compte tenu du risque associé à sa désactivation?

Certes.

Nonobstant cela, tu fais une bonne affaire si ton scénario se réalise...

Et si tu penses qu'un étudiant qui vit de petits investissements de quelques centaines d'euros sur des produits de banque (qui "spéculerait" donc donc les émetteurs et non pas contre l'économie réelle comme les spéculateurs commos par ex) est un spéculateur c'est une vision assez étrange que tu as la...

De surcroît, les spéculateurs (les vrais):

-Ont accès à des informations privilégiées
-Ne spéculent pas sur des vieux produits de banques moisis destinés de base a enculäy le particulier de base (même si certains s'en sortent  [:clooney5] )
-Jouent des sommes astronomiques

Omnider75 a écrit :

C'est notre nombre qui fait notre force  :o

Et petit deviendra grand de surcroît.  

Omnider75 a écrit :

Très intéressant a lire sur les noise traders:

http://www.univ-paris13.fr/CEPN/IMG/pdf/wp2013_04.pdf

J'attends vos retours dessus [:grozibouille:2]

Omnider75 a écrit :

Tient, un revenant.

Omnider75 a écrit :

Gamma max je l'ai pas inventé ... D'ailleurs certains calls aujourd'hui sont passés gamma max alors qu'ils étaient à 2 ou 3 jours de leur échéance du fait du sursaut soudain du CAC...

Omnider75 a écrit :

Si seulement c'était pas sarcastique  [:pere dodu:4]

Omnider75 a écrit :

Vous devriez vous en tenir à 5 messages par semaine, là c'est vraiment pénible.

Message cité 1 fois
Message édité par Guerney Halleck le 16-12-2014 à 20:43:47
n°40419796
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 16-12-2014 à 20:43:10  profilanswer

qui vous invite ? [:hiich:3] qui t'invite ? [:lumbahaab]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°40419799
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 16-12-2014 à 20:43:39  profilanswer

c2800 a écrit :

Je me fais quand même atomiser le fion sur ma plus grosse ligne (ARCP) qui perd 4 %  [:copepresident:3] je suis passé de 30 % de PV à 5 % de PV en 1 semaine sur cette valeur  [:jayson]  

Et pourtant, c'est pas faute d'avoir laissé courir tes gains.
Mais tout va bien, bientôt tu pourras couper tes pertes.

---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
n°40419807
Omnider75
Posté le 16-12-2014 à 20:44:31  profilanswer

Guerney Halleck a écrit :

Non car je retire souvent l'argent pour vivre... Je ne fais pas parti des riches professionnels de ce topic pères de famille en poste à très gros salaire. Je suis un simple étudiant.

[/quotemsg]

Préviens un modérateur pour voir ce qu'il en pense au lieu de balancer tout ça.

Guerney Halleck a écrit :

Vous devriez cous en tenir à 5 messages par semaine, là c'est vraiment pénible.

---------------
n°40419821
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 16-12-2014 à 20:45:06  profilanswer

Putain mais le mec!
Foutez-moi ça au trou bordel!

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°40419830
Omnider75
Posté le 16-12-2014 à 20:45:49  profilanswer

Ashkaran a écrit :

fonds à formule avec capital garanti à échéance pour le popa.

Merci mais tu pourrais m'en dire plus?  :sarcastic:  Aurais tu un code ISIN?
Je crois qu'il n'y a pas accès depuis son espace en ligne SG, je suis aller faire un tour ils ont surtout leurs propres fonds et du Amundi  :sweat:

---------------
n°40419838
Omnider75
Posté le 16-12-2014 à 20:46:38  profilanswer

nico6259 a écrit :

Putain mais le mec!
Foutez-moi ça au trou bordel!

Il a pas eu la flemme de regrouper tous mes message quand même  :D

---------------
n°40419844
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 16-12-2014 à 20:47:08  profilanswer

+ mismatch de devises (comparer un portefeuille valorisé en euros à un indice US, hum...)

n°40419879
amigac500
Ami du Commodore
Posté le 16-12-2014 à 20:49:45  profilanswer

c'est chiant là

---------------
"Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero
n°40419887
Omnider75
Posté le 16-12-2014 à 20:50:22  profilanswer

kurtosis a écrit :

+ mismatch de devises (comparer un portefeuille valorisé en euros à un indice US, hum...)

Oui puis le réel il aurait eu des contraintes vis à vis de la détention des actions à certains jours précis pour les versements du coup il aurait du faire des mouvements pas forcément favorables  ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5206  5207  5208  ..  19751  19752  19753  19754  19755  19756

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)