| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
cedric1929 |
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 18:51:53 ![]() ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 16-12-2014 à 19:01:07 |
maven |
Est-ce que tu comprends que cela n'a pas de sens de dire qu'un turbo soit "bradé" ?
Message cité 1 fois Message édité par maven le 16-12-2014 à 19:21:31 |
Microminus |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2014 à 19:39:16 ![]() |
s@heb |
|
Omnider75 |
--------------- Imagination is more important than knowledge |
Omnider75 |
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 19:46:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2014 à 19:57:31 ![]()
A coup de 150€ la ligne, je ne crois pas que la planète ait un réservoir suffisant d'illumines de ton accabit pour que ça devienne significatif |
Omnider75 |
Omnider75 | Très intéressant a lire sur les noise traders: http://www.univ-paris13.fr/CEPN/IMG/pdf/wp2013_04.pdf J'attends vos retours dessus Message cité 1 fois Message édité par Omnider75 le 16-12-2014 à 20:00:32 --------------- Imagination is more important than knowledge |
c2800 |
Omnider75 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2014 à 20:01:18 ![]() |
Omnider75 |
Message cité 1 fois Message édité par Omnider75 le 16-12-2014 à 20:03:44 --------------- Imagination is more important than knowledge |
c2800 |
|
Omnider75 |
footeure Face x 50 |
|
Omnider75 |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
Omnider75 |
Du coup il veut quelque chose d'ultra sécurisé, quit a voir les rendements fondre; mais un poil supérieur au rendement de l'oblig simple (alias fonds en euros garantis). J'ai entendu parler des fonds à gestion "coussin" mais il veut que ça reste dans une banque en dur. Tu penses vraiment que moi avec mon profil j'aurais laissé gelé mon argent dans ce genre d'OPCVM Message cité 2 fois Message édité par Omnider75 le 16-12-2014 à 20:35:49 --------------- Imagination is more important than knowledge |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Guerney Halleck |
Non car je retire souvent l'argent pour vivre... Je ne fais pas parti des riches professionnels de ce topic pères de famille en poste à très gros salaire. Je suis un simple étudiant. [/quotemsg]
Message cité 1 fois Message édité par Guerney Halleck le 16-12-2014 à 20:43:47 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | qui vous invite ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Omnider75 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Putain mais le mec!
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Omnider75 |
Omnider75 |
kurtosis R.oi des Euros | + mismatch de devises (comparer un portefeuille valorisé en euros à un indice US, hum...) |
Omnider75 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |