| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2014 à 22:37:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2014 à 22:37:35 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 | Tu penses que c'est légal ? Je n'en connais pas d'autre que boursematch où on peut partager son portefeuille |
j_f |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2014 à 23:04:27 ![]() |
j_f |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | USA: Tesla bâtit la plus grosse usine de batteries du monde dans le Nevada
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
bobor tueur de n44b | Loucheurs, je vous salue --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 06:17:22 ![]() Amis du café de la Bourse, bonjour |
kurtosis R.oi des Euros | Rha bah j'ai surement écrit ça avec un multi lors d'une séance de somnambulisme |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 07:36:06 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 08-09-2014 à 07:42:54 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 08:04:23 ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 08-09-2014 à 08:07:49 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 08:11:20 ![]() Ouais je sais, mais à ce moment là il dit voiture |
Koolklem Rooftop Korean | Messieurs et Messieurs
|
c2800 |
C'est évident mais ca fait parti des erreurs que font les débutants, tout comme de croire que «pas vendu pas perdu» (et son corollaire, ne tenir compte que des PV réalisées pour calculer sa perf) alors que la concrétisation d'une perte ou dun gain n'a aucun impact sur un portefeuille, hormis fiscal évidement. I |
footeure Face x 50 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
dobermann78 Demqin | Messieurs les POGNONphiles |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Je suis un peu perdu pour mes louches, j'aurai dû renforcer début Aout --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Ark77 |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Terox |
ignomo |
|
kurtosis R.oi des Euros | Fais du stock picking et achète Delta Drone |
Ark77 |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 08-09-2014 à 12:05:16 --------------- qwerty-fr |
The_Declaration the dark should fear me |
outlaw6 | 4 louches de dispo.
--------------- I am a fucking armpits licker |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
footeure Face x 50 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ouais, ca me fait bien rager --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
The_Declaration the dark should fear me |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Terox |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |