Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4864  4865  4866  ..  19913  19914  19915  19916  19917  19918
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°39293097
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 27-08-2014 à 19:27:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
PEAshkaran superforme le CAC ce jour d'aujourd'hui.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
mood
Publicité
Posté le 27-08-2014 à 19:27:32  profilanswer

n°39293098
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 27-08-2014 à 19:27:35  profilanswer

c2800 a écrit :

1. Est-ce que tu peux me dire l'intérêt de calculer à l'euro près mon patrimoine ?
2. Sachant qu'il fluctue déjà d'une centaine d'euro par jour avec les actions ?

En analyse financière, on évite de se perdre dans les détails  :jap:  

Idem quand tu calcules un patrimoine  :jap:

Donc la bonne habitude est bien évidemment de calculer mon patrimoine tous les mois, j'ai juste précisé à la centaine d'euro près pour donner un ordre d'idée.

L'intérêt c'est d'être précis [:moundir]  
Je ne me pose pas de question, je recopie les chiffres sur les sites de mes banques/av. J'évite de réfléchir à si je dois tronquer ou arrondir, à la dizaine ou la centaine ou le millier et effectuer l'opération [:casediscute]  
Mon relevé mensuel mensuel est fait le weekend, il ne fluctue pas.
Je le considère comme une photo à un moment donné, pas une photo floue à un moment donné :o  

n°39293136
ailar
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 27-08-2014 à 19:33:37  profilanswer

nico6259 a écrit :

Je valorise mon patrimoine également au k€ près  [:julm3]  

J'espère qu'un jour ce sera au M€  :o

Moi à l'euro près, tous les 15 jours  :D  
Et je regarde moneycenter tous les jours   :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par ailar le 27-08-2014 à 19:41:48
n°39293174
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 27-08-2014 à 19:39:52  profilanswer

ailar a écrit :

Moi à l'euro près, tout les 15 jours  :D  
Et je regarde moneycenter tous les jours   :whistle:  

En fait je compte à l'€ près.

Mais le chiffre que je retiens après c'est "bon là j'en suis à 165k€".

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°39293175
SnK41-35
Posté le 27-08-2014 à 19:40:01  profilanswer

killterion a écrit :

Chez BD on peut pas acheter du Moneta  http://stkr.es/s/zp3

Font partie de la sélection 0% pourtant.

n°39293187
chris_hunt​er
Posté le 27-08-2014 à 19:41:25  profilanswer

nico6259 a écrit :

BD m'envoie ce mail :

Cher Client, Chère Cliente,

Vous détenez actuellement au sein de votre Plan d'Epargne en Actions certains ETF ou trackers LYXOR (Groupe Société Générale) qui ne seront plus éligibles au PEA à compter du 17 octobre prochain.
Afin d'éviter la clôture de votre PEA et la perte de vos avantages fiscaux, vous devez donc procéder à la cession de ces parts.

Je ne comprends pas, ça fait déja 1 mois que j'ai vendu tous mes trackers  :heink:  

BD  :sol:  

Ashkaran a écrit :

j'ai peur du scénario ALO :/ belle baisse mais on attend trop : OPA et le train est passé :(  
 [:la multiplication:5]

Tjrs aussi exposé à CGG  :sol:  :sweat:  

jp421 a écrit :

Le repli de SHLD n'aura pas duré, content d'avoir renforcé pour l'instant :bounce:

Facile de venir poster un renforcement après coup...Ace aussi aura renforcé comme par hasard  :sol:  

---------------
Force et Honneur
n°39293196
ailar
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 27-08-2014 à 19:43:09  profilanswer

nico6259 a écrit :

Je te voyais avec beaucoup plus.  :sarcastic:  

n°39293227
footeure
Face x 50
Posté le 27-08-2014 à 19:46:59  profilanswer

Ashkaran a écrit :

PEAshkaran superforme le CAC ce jour d'aujourd'hui.

C'est pas une grande gloire :/

chris_hunter a écrit :

Facile de venir poster un renforcement après coup...Ace aussi aura renforcé comme par hasard  :sol:  

D'ailleurs ça fanfaronne plus beaucoup ici, depuis que SEARS est remonté  :ange:  

+1,4% pour moi aujourd'hui.

n°39293248
ignomo
Posté le 27-08-2014 à 19:48:31  profilanswer

Je fais mes comptes le dernier jour du mois.

S'il y a 1 952€ sur le CC ce soir précis, je mets 1 252, idem pour le LA, AV, PEA. C'est donc à l'€ près ^^

n°39293267
kangoorico
Posté le 27-08-2014 à 19:50:22  profilanswer

ignomo a écrit :

Je fais mes comptes le dernier jour du mois.

S'il y a 1 952€ sur le CC ce soir précis, je mets 1 252, idem pour le LA, AV, PEA. C'est donc à l'€ près ^^

C'est à 700€ près là :o

mood
Publicité
Posté le 27-08-2014 à 19:50:22  profilanswer

n°39293296
amigac500
Ami du Commodore
Posté le 27-08-2014 à 19:53:29  profilanswer

+1,16

n°39293320
c2800
Posté le 27-08-2014 à 19:56:49  profilanswer

hey_popey a écrit :

L'intérêt c'est d'être précis [:moundir]  
Je ne me pose pas de question, je recopie les chiffres sur les sites de mes banques/av. J'évite de réfléchir à si je dois tronquer ou arrondir, à la dizaine ou la centaine ou le millier et effectuer l'opération [:casediscute]  
Mon relevé mensuel mensuel est fait le weekend, il ne fluctue pas.
Je le considère comme une photo à un moment donné, pas une photo floue à un moment donné :o  

Je bosse dans le secteur de l'analyse financière, et il va se soit qu'on n'analyse pas les données à l'euro près, ça n'a aucun intérêt.

Qu'après la comptabilité soit obligée de calculer à l'euro près, oui, mais en terme d'analyse patrimoniale, ça ne sert à rien.

Mais si ça te fait plaisir vas-y  :)

Et quand t'es investis en bourse ton patrimoine varie de plusieurs dizaines d'euros près en quelques minutes, ça a encore moins de sens de calculer à l'euro près, je dirais même que c'est une mauvaise idée.  

Quand je donne des cours d'analyse financière, ça fait parti des choses que je rappelle : ne PAS donner de chiffres à l'euros près, ça perd le lecteur, et ça ne sert à rien.

Message cité 3 fois
Message édité par c2800 le 27-08-2014 à 20:05:25
n°39293330
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2014 à 19:57:31  answer

Pour information, un cours en ligne intéressant commence dans 2 semaines: Computational investing, de Tucker Balch (Georgia Tech) sur la plateforme Coursera: https://www.coursera.org/course/compinvesting1

L'objectif du cours est d'enseigner les bases de la programmation appliquée à l'investissement et à la bourse en particulier. Le support choisit est Python, ce qui est idéal pour tous ceux qui ont des bases de programmation tout en faisant les choses proprement.

La plateforme contient d'autres cours plus ou moins pointus dans ds domaines très variées. A noter aussi le démarrage dans 1 semaine de "An Introduction to Financial Accounting" de Penn

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2014 à 20:02:59
n°39293392
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 27-08-2014 à 20:05:40  profilanswer

nico6259 a écrit :

Tout à fait d'accord :jap:

n°39293408
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 27-08-2014 à 20:08:39  profilanswer

c2800 a écrit :

Je bosse dans le secteur de l'analyse financière, et il va se soit qu'on n'analyse pas les données à l'euro près, ça n'a aucun intérêt.

Qu'après la comptabilité soit obligée de calculer à l'euro près, oui, mais en terme d'analyse patrimoniale, ça ne sert à rien.

Mais si ça te fait plaisir vas-y  :) => C'est un peu ça, j'avoue :)

Et quand t'es investis en bourse ton patrimoine varie de plusieurs dizaines d'euros près en quelques minutes, ça a encore moins de sens de calculer à l'euro près, je dirais même que c'est une mauvaise idée.  

Quand je donne des cours d'analyse financière, ça fait parti des choses que je rappelle : ne PAS donner de chiffres à l'euros près, ça perd le lecteur, et ça ne sert à rien. => Je comprends parfaitement :jap:

Message édité par hey_popey le 27-08-2014 à 20:09:00
n°39293467
killterion
90% of everything is crap
Posté le 27-08-2014 à 20:16:10  profilanswer

footeure a écrit :

D'ailleurs ça fanfaronne plus beaucoup ici, depuis que SEARS est remonté  :ange:  

En même temps vous avez tout fait pour le faire fuir  :whistle:  
Ca serait bien qu'il repasse nous aider son avis objectivement et qu'aucune des 2 parties ne commencent à se moquer de l'autre.

n°39293499
SnK41-35
Posté le 27-08-2014 à 20:19:38  profilanswer

pas de commentaire sur forum d'à côté non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par SnK41-35 le 27-08-2014 à 20:19:44
n°39293548
c2800
Posté le 27-08-2014 à 20:25:12  profilanswer

footeure a écrit :

C'est pas une grande gloire :/

footeure a écrit :

C'est remonté que depuis hier, laisse nous le temps  :o Je me demandais justement hier si 1664 allait sortir de sa grotte vu que son pile * 2 face * 50 reprenait un peu de poil de la bête

Message édité par c2800 le 27-08-2014 à 20:25:54
n°39293619
nico6259
Posté le 27-08-2014 à 20:32:42  profilanswer

ailar a écrit :

Je te voyais avec beaucoup plus.  :sarcastic:  

Non je suis pauvre  :sweat:  

Bon je ne compte pas le fric de mon épouse sinon on approche les 250k€ là.
Je me sentirai à l'aise quand on sera à 300k€.

En fait il nous faudrait des cerises  [:clooney16]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°39293695
Ace_Greenb​erg
Posté le 27-08-2014 à 20:40:04  profilanswer

chris_hunter a écrit :

Arbitré ma ligne Peugeot (acheté en 2012, +140% pré-taxes depuis, sympathique profit malgré un mauvais process - j'étais un gland à l'époque - coup de chance mais bon, tant mieux) et renforcé SHLD. J'ai presque un tiers du portefeuille dans Sears (SHLD et SHOS), plus grosse position devant Blackberry.

footeure a écrit :

Tu devrais te concentrer sur les comptes (la réalité) pltôt que sur le prix de l'action (le bruit).  

As-tu lu le transcript du dernier call? Lampert te donne la liquidité exacte de la holding, c'est très clair et facile à comprendre.  

Même en prenant des hypothèses hyper-conservatrices (le foncier de Sears vaut moins d'un tiers que celui de Simon, alors que les primes locations de Sears sont meilleures) on note qu'il reste entre vingt et quarante ans de bilan à monétiser.  

En bref: SHLD peut perdre $500M par an pour encore un bout de temps sur l'opérationnel... Même si à mon avis on s'approche du dénouement (Lampert a glissé plusieurs indices).

killterion a écrit :

En même temps vous avez tout fait pour le faire fuir  :whistle:  
Ca serait bien qu'il repasse nous aider son avis objectivement.

Il va bientôt céder Sears Canada, empocher $800M et repayer la dette high-yield pour se refinancer à meilleur taux. Il va surement spiner (ou vendre à Autozone, je penche plutot pour cette option) Sears Auto Services, soit entre $400M et $800M pour racheter des actions. Lampert est plus secret que Malone, mais il est quand meme assez transparent.  

Merill Lynch a été mandaté en mai pour préparer la vente de SCC... Généralement ce type d'opération prend six mois.

Sinon je pensais à quelque chose. Les magasins les moins prestigieux péréclitent car Lampert ne veut plus dépenser aucun capex dans un business model dépassé (ne pas faire la même connerie que JCPenney): il trait la vache jsuqu'à la séchesse finale (comme Buffett a fait chez Berkshire au début) avant de céder le bail ou le terrain avec un profit.  

Malgré cela (plus toute l'actualité défavorable) Sears continue de faire $40B de ventes/an et SYW de croitre (73% des transactions totales).

Soyons hyper-conservateur: je divise les ventes par deux ($20B) et je prends une marge d'EBITDA de 5% (vraiment prudent: Wal-Mart fait 7%, Target 13%; SYW est beauocup plus capex-light et la centrale d'achat de Sears gigantesque mais qu'importe).  

5% de $20B, ca te donne $1B d'EBITDA. Comme un retailer se négocie normalement à 10-12x l'EBITDA (disons 10), en valorisant le seul SYW  sur sa capacité bénéficaire "brute" on obtient $10B de valeur sur le marché privé - soit plus de deux fois la capitalisation actuelle de toute la holding.

Ils n'ont pas cédé beaucoup de foncier ce dernier trimestre, mais quand même empoché quelques centaines de millions. Il reste plus de 2000 propriétés. Voilà, personne ne peut te dire ce qu'il va se passer: ce qu'on sait, c'est que la marge de sécurité est extraordinaire.  

(et je ne t'ai parlé que du seul Sears&Roebuck - le retail - pas des opérations  de licencing ou de réaussurance , ou Home Sevices, tous profitables)

Pour l'instant Lampert vend à perte car il veut gagner du membership sur SYW, promotions démentes à l'appui.  Dans le transcript, il te montre combien Sears empoche si il remonte la marge d'EBITDA d'un point ou deux (en bref, si il baisse les promos outrancières). C'est une course de fond, comme n'importe quelle autre entreprise.

c2800 a écrit :

Je bosse dans le secteur de l'analyse financière, [...]

[:clooney8][:clooney8][:clooney8][:clooney8][:clooney8][:clooney8][:clooney8]

c2800 a écrit :

Quand je donne des cours d'analyse financière, [...]

[:massaka][:massaka][:massaka][:massaka][:massaka][:massaka][:massaka]

Sincèrement, si tu n'existais pas il faudrait t'inventer!

Message cité 7 fois
Message édité par Ace_Greenberg le 27-08-2014 à 21:01:04
n°39293720
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 27-08-2014 à 20:42:33  profilanswer

c2800 a écrit :

Mais si ça te fait plaisir vas-y  :)

Quand je donne des cours d'analyse financière, ça fait parti des choses que je rappelle : ne PAS donner de chiffres à l'euros près, ça perd le lecteur, et ça ne sert à rien.

Le mec qui se branle la nouille quotidiennement depuis des mois sur ses perf' journalières et qui vient faire la morale qu'un patrimoine à l'euro prêt c'est bulshit  [:afrojojo]  

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°39293759
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 27-08-2014 à 20:46:42  profilanswer

Ace_Greenberg a écrit :

Arbitré ma ligne Peugeot (acheté en 2012, +140% pré-taxes depuis, sympathique profit malgré un mauvais process - j'étais un gland à l'époque - coup de chance mais bon, tant mieux) et renforcé SHLD. J'ai presque un quart du portefeuille dans Sears (SHLD et SHOS), plus grosse position devant Blackberry.

Tu devrais te concentrer sur les comptes (la réalité) pltôt que sur le prix de l'action (le bruit).  

As-tu lu le transcript du dernier call? Lampert te donne la liquidité exacte de la holding, c'est très clair et facile à comprendre.  

Même en prenant des hypothèses hyper-conservatrices (le foncier de Sears vaut moins d'un tiers que celui de Simon, alors que les primes locations de Sears sont meilleures) on note qu'il reste entre vingt et quarante ans de bilan à monétiser.  

En bref: SHLD peut perdre $500M par an pour encore un bout de temps sur l'opérationnel... Même si à mon avis on s'approche du dénouement (Lampert a glissé plusieurs indices).

fig 1 : le Da Vinci Code effect

Il va bientôt céder Sears Canada, empocher $800M et repayer la dette high-yield pour se refinancer à meilleur taux. Il va surement spiner (ou vendre à Autozone, je penche plutot pour cette option) Sears Auto Services, soit entre $400M et $800M pour racheter des actions. Lampert est plus secret que Malone, mais il est quand meme assez transparent.

fig 2 : l'oxymore mystérieuse

Merill Lynch a été mandaté en mai pour préparer la vente de SCC... Généralement ce type d'opération prend six mois.

Sinon je pensais à quelque chose. Les magasins les moins prestigieux péréclitent car Lampert ne veut plus dépenser aucun capex dans un business model dépassé (ne pas faire la même connerie que JCPenney): il trait la vache jsuqu'à la séchesse finale (comme Buffett a fait chez Berkshire au début) avant de céder le bail ou le terrain avec un profit.  

Malgré cela (plus toute l'actualité défavorable) Sears continue de faire $40B de ventes/an et SYW de croitre (73% des transactions totales).

Soyons hyper-conservateur: je divise les ventes par deux ($20B) et je prends une marge d'EBITDA de 5% (vraiment prudent: Wal-Mart fait 7%, Target 13%; SYW est beauocup plus capex-light et la centrale d'achat de Sears gigantesque mais qu'importe).  

5% de $20B, ca te donne $1B d'EBITDA. Comme un retailer se négocie normalement à 10-12x l'EBITDA (disons 10), en valorisant le seul SYW  sur sa capacité bénéficaire "brute" on obtient $10B de valeur sur le marché privé - soit plus de deux fois la capitalisation actuelle de toute la holding.

Ils n'ont pas cédé beaucoup de foncier ce dernier trimestre, mais quand même empoché quelques centaines de millions. Il reste plus de 2000 propriétés. Voilà, personne ne peut te dire ce qu'il va se passer: ce qu'on sait, c'est que la marge de sécurité est extraordinaire.

(et je ne t'ai parlé que du seul Sears&Roebuck - le retail - pas des opérations  de licencing ou de réaussurance , ou Home Sevices, tous profitables)

Bon je peux pas juger du fond, j'ai pas le niveau, mais sur la forme tu fais toujours dans le registre du camelot :D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°39293997
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 27-08-2014 à 21:11:37  profilanswer

nico6259 a écrit :

Je me sentirai à l'aise quand on sera à 300k€.

Tu parles, à 300, tu te dis que finalement, c'est à 500 que tu es vraiment à l'aise.
Puis à 500, tu te dis que le million n'est pas loin et que pour être à l'aise, il te le faut.
Puis au million, tu te dis que y'a quand même eu pas mal d'inflation et que 40k€ brut par an, c'est quand même pas assez pour "vivre convenablement" donc qu'un autre ne serait pas de trop.

Le POGNON  [:clooney22]

n°39294080
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2014 à 21:18:31  answer

kurtosis a écrit :

Tu parles, à 300, tu te dis que finalement, c'est à 500 que tu es vraiment à l'aise.
Puis à 500, tu te dis que le million n'est pas loin et que pour être à l'aise, il te le faut.
Puis au million, tu te dis que y'a quand même eu pas mal d'inflation et que 40k€ brut par an, c'est quand même pas assez pour "vivre convenablement" donc qu'un autre ne serait pas de trop.

Tout est dit [:gaou50:4]

n°39294081
Miles_Teg9​1
Posté le 27-08-2014 à 21:18:33  profilanswer

kurtosis a écrit :

+ 620k  :cry:

---------------
Votre bracelet personnalisé
n°39294120
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2014 à 21:21:48  answer

Salaire bonifié d'un jour férié versé ce jour d'aujourd'hui [:apges:2]  

Faut que je me tape le calcul du taux d'épargne sur un mois pour le lulz [:am72:5]

n°39294192
nico6259
Posté le 27-08-2014 à 21:26:54  profilanswer

kurtosis a écrit :

C'est le risque oui  :D  

Mais à chaque seuil de 100k franchi, je me sens plus serein et je me prends moins la tête niveau dépenses  [:atom1ck]

Maintenant je me tape de l'escort de 1er choix, de l'escort à 500 boules l'heure  [:-arnadul-]

Message édité par nico6259 le 27-08-2014 à 21:27:20

---------------
n°39294204
c2800
Posté le 27-08-2014 à 21:27:50  profilanswer

[/quotemsg]

Ace_Greenberg a écrit :

[:massaka][:massaka][:massaka][:massaka][:massaka][:massaka][:massaka]

Sincèrement, si tu n'existais pas il faudrait t'inventer!

1664, tu me prenais de haut comme si j'étais un débutant en analyse financière, et plutôt que de faire amende honorable bien comme il faut tu te permets encore de l'ouvrir quand tu apprends ça ?  

Tu vas finir en black list

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 27-08-2014 à 21:31:05
n°39294217
c2800
Posté le 27-08-2014 à 21:28:32  profilanswer

zephiel a écrit :

Le mec qui se branle la nouille quotidiennement depuis des mois sur ses perf' journalières et qui vient faire la morale qu'un patrimoine à l'euro prêt c'est bulshit  [:afrojojo]  

Non. J'ai déjà expliqué ma démarche, aucune branlette.

Aucune morale la dedans.

Message édité par c2800 le 27-08-2014 à 21:30:25
n°39294255
nico6259
Posté le 27-08-2014 à 21:31:34  profilanswer

[/quotemsg]

c2800 a écrit :

1664, tu me prenais de haut comme si j'étais un débutant en analyse financière, et plutôt que de faire amende honorable bien comme il faut tu te permets encore de l'ouvrir quand tu apprends ça ?  

:D

---------------
n°39294257
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2014 à 21:31:39  answer

67% d'épargne ce mois [:am72:5]

edit : en fait 77%, je sais plus compter [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2014 à 21:35:34
n°39294314
kikidonc
Posté le 27-08-2014 à 21:35:21  profilanswer

Salut les boursicottes  :hello:

Dites, j'ai perdu la mémoire sur binck (ca doit faire 2ans que je touche plus à mon PEA...), c'est quel type d'ordre qui correspond à un stop loss ?

Message édité par kikidonc le 27-08-2014 à 21:35:41
n°39294322
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 27-08-2014 à 21:36:26  profilanswer

Been there done that pour le POGNON hein.

kiki : seuil de déclenchement si tu veux qu'il se transforme en prix du marché, plage si tu veux qu'il devienne un ordre limite.

Bon, je viens de faire le suivi POGNON pour savoir où mettre mon épargne, il me dit que je suis en retard d'allocation sur
- l'immo
- le HY

C'est ce qui a le moins monté récemment ?

Message cité 1 fois
Message édité par kurtosis le 27-08-2014 à 21:37:48
n°39294334
sligor
Posté le 27-08-2014 à 21:37:04  profilanswer

kurtosis a écrit :

Puis tu te dis que tu commences à avoir un paquet d'impots.... dont l'ISF et donc pour payer tout ça tout en continuant à vivre convenablement sans s’inquiéter il vaut mieux monter jusqu'à 10M€  :o

---------------
qwerty-fr
n°39294346
kikidonc
Posté le 27-08-2014 à 21:37:54  profilanswer

kurtosis a écrit :

Been there done that pour le POGNON hein.

kiki : seuil de déclenchement si tu veux qu'il se transforme en prix du marché, plage si tu veux qu'il devienne un ordre limite.

Merci :jap:

Me semblait bien que y'avait un risque à utiliser le seuil  :jap:

n°39294359
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 27-08-2014 à 21:38:44  profilanswer

Bah a priori, si tu mets un stop, c'est pour être sûr de sortir. Pour moi, le risque est plutôt si tu mets une plage mais bon, je passe 99% du temps des ordres au marché alors bon.

n°39294388
chris_hunt​er
Posté le 27-08-2014 à 21:41:07  profilanswer

Ace_Greenberg a écrit :

Arbitré ma ligne Peugeot (acheté en 2012, +140% pré-taxes depuis, sympathique profit malgré un mauvais process - j'étais un gland à l'époque - coup de chance mais bon, tant mieux) et renforcé SHLD.

On ne critique pas sur UG car ici aussi on a joué dessus  :o  
Effectivement, ça fait un moment que tu parlais de vendre UG donc effectivement tu es passé des paroles aux actes  :jap:  

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi Berko a acheté de la dette SEARS  :gratgrat:  
Si quelqu'un peut expliquer la logique derrière  :hello:  (noob de première sur ce domaine). Est-ce une logique à la WATSA?

---------------
Force et Honneur
n°39294429
Miles_Teg9​1
Posté le 27-08-2014 à 21:44:26  profilanswer

chris_hunter a écrit :

Effectivement, ça fait un moment que tu parlais de vendre UG donc effectivement tu es passé des paroles aux actes  :jap:  

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi Berko a acheté de la dette SEARS  :gratgrat:  
Si quelqu'un peut expliquer la logique derrière  :hello:  (noob de première sur ce domaine). Est-ce une logique à la WATSA?

Je suis bien humble face à ces grands messieurs (WAZA, BEKO et HOOGARDENNE).

J’achèterai de la dette, car je pense que la boîte ne va pas se redresser (sur l'échéance de l'obligation) et qu'elle va rester solvable (donc pas de faillite, ou si faillite, les actifs me remboursent largement).

---------------
Votre bracelet personnalisé
n°39294435
kikidonc
Posté le 27-08-2014 à 21:44:40  profilanswer

kurtosis a écrit :

Bah a priori, si tu mets un stop, c'est pour être sûr de sortir. Pour moi, le risque est plutôt si tu mets une plage mais bon, je passe 99% du temps des ordres au marché alors bon.

En fait le seuil me rappelle des carottes sur les trackers où le bot se met brutalement bien en dessous du plus bas théorique et ton ordre passe dedans. Après sur des actions c'est moins évident effectivement.

n°39294439
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 27-08-2014 à 21:44:46  profilanswer

Tu fais combien un jour férié ? 150% ou 200% ?  [:transparency]  

Achètes au moins du riz hein  [:zedlefou:1]

---------------
Flickr
n°39294468
Ace_Greenb​erg
Posté le 27-08-2014 à 21:46:27  profilanswer

chris_hunter a écrit :

Pourquoi une logique à la Wasta? A quels deals tu fais référence?

Je ne suis pas dans la tête de Berko mais je ne vois pas ce qu'il pourrait faire d'autre. Il est beaucoup trop gros, et il n'y a plus assez de flottant sur SHLD.

c2800 a écrit :

Je ne te prends pas de haut camarade. Je t'ai lu et oui, TU ES un débutant en "analyse financière".

Y a pas de honte. Te prends pas tant au sérieux.

PS/ Quand j'apprends quoi? Tu as posté des travaux quelque part? On peut lire ce que tu écris? Quelque chose devrait m'impressionner? Ton PF a 12,000euros peut etre? Pas mal pour un pro de l'oseille. Ma petite soeur a 23 ans et un PF deux fois plus large que le tien.

Message cité 3 fois
Message édité par Ace_Greenberg le 27-08-2014 à 21:56:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4864  4865  4866  ..  19913  19914  19915  19916  19917  19918

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)