| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 19:34:02 ![]() ![]() |
c2800 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Il y a un lien quelques part de gros tableau excel pour gérer tout le bordel (comme cité un peu plus haut) ou vous partez de rien ? --------------- Flickr |
Ace_Greenberg |
|
c2800 | Je précise que je calcule, comme depuis le début ici sur les reporting annuels (2011) cette plus value par rapport à mon capital moyen investis et non avec de l'argent qui n'est pas placé.
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 08-08-2014 à 19:49:52 |
Miles_Teg91 | ça augmente la renta ton calcul
--------------- Votre bracelet personnalisé |
c2800 | Plus sérieusement, je n'ai jamais de cash qui dort (hormis depuis 1 jour et il va finir sur un livret A en attendant que mon achat immo soit finalisé) , ou alors c'est minime (de l'ordre de quelques dizaines d'euros d'intérêt par an). Message édité par c2800 le 08-08-2014 à 20:11:24 |
Koolklem Rooftop Korean | Toujours pas mal de cash mais j'attends patiemment...
|
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 20:35:48 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Zossimov | Binck qui recalcule le dividende FDR 3 mois après...
|
c2800 | Je vais finir par me demander si chez Binck il n'y a pas 90 % de stagiaire quand on voit le niveau de leurs prestations en matière fiscale (c'est à dire le néant absolu) |
jonnyto |
|
Zossimov | Je suis en train de liquider petit à petit mon CTO chez eux pour changer de crèmerie. Et l'étape d'après c'est le PEA, mais je n'ai pas le temps de m'en occuper pour le moment. |
doudou5 ACA a vaincu | question que je n'ai pas eu le temps de creuser. La TTF vient-elle diminuer la PV ou non pour ce qui est la déclaration fiscale ?
|
Koolklem Rooftop Korean | La TTF est imputée sur l'achat et pas la vente. En gros elle fait monter ton PRU donc baisser ta PV potentielle.
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2014 à 09:45:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2014 à 09:49:59 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Ace_Greenberg |
Message édité par Ace_Greenberg le 09-08-2014 à 10:48:07 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Mon PEA a 3 ans au jour d'aujourd'hui --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Je pense oui. Il bat même le livret a capitalisé! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
flash23 Fin de race brainwashée | Je m'attendais à quelque chose comme : "Evidemment ! J'ai fait du 5% chaque année !".
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
outlaw6 | j'ai ma presse poubelle a lire ( "lerevenu" et "investir" auojurd'hui) on va voir ce qu'ils disent. --------------- I am a fucking armpits licker |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
|
JohnF | Ils ont quand même pas à rougir de la performance de leur sélection chez investir, bien au contraire |
lavibration |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2014 à 13:23:02 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
lavibration | Ouai, faut que je fasse ça aussi mais c'est vrai qu'avec ma situation actuelle j'ai pas trop pensé fiscalité dans un premier temps.
|
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
lavibration |
Message cité 1 fois Message édité par lavibration le 09-08-2014 à 14:15:04 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
outlaw6 |
outlaw6 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |