| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
killterion 90% of everything is crap | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 11:06:50 ![]() ![]() |
c2800 |
Voilà, pour ceux qui aime les maths j'ai même une formule à retenir (odysseus...) Valorisation = Valeur * Prix |
c2800 | En euro puisqu'on vie en europe. Mais bonne question Ou tu peux considérer la valo réel.en appliquant une surcote ou une decote selon ta monnaie, ca revient au même. C'est plutôt ce que je privilégie. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 08-08-2014 à 11:12:01 |
lapin |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 08-08-2014 à 11:23:10 --------------- qwerty-fr |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
glandoll |
|
Zossimov |
|
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 12:07:49 ![]() ![]() |
Ace_Greenberg | C'est très risqué d'avoir un loan book en Turquie, dont l'économie est en train de s'effondrer. Ménages et entreprises sont surendettés et le levier continue de monter de 30% par an. L'Afrique du Sud et la Turquie sont les deux pays où l'on s'approche dangeureusement du point de rupture. Ce n'est pas une question de si, mais de quand. La filiable de la Sberbank en Russie s'appelle la Denizbank. Le loan book de la DB représente 6% des actifs de la SB. Si le loan book de la DB descendait à zéro (improbable, mais pour shématiser) avec un levier de 20 la sberbank serait wiped out. Sinon avec la Sberbank il y a un autre risque majeur: en Russie les taux d'intérêt à long-terme sont à 12-15%. Donc le loan book de la SB en Russie est lui-même bâti sur du sable. Bon à 0.1 la book j'achète quand même Message cité 1 fois Message édité par Ace_Greenberg le 08-08-2014 à 13:08:16 |
Zossimov | Thomz/Ace, petite question : vous êtes TOUS investis sur Sears dans votre équipe ? |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 12:41:23 ![]() |
stephaneF |
|
doudou5 ACA a vaincu | |
oufwid | DG qui commence à reprendre après sa dégringolade. |
footeure Face x 50 |
|
tuxbleu renie ses origines |
Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 08-08-2014 à 14:15:40 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
footeure Face x 50 |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
c2800 | Cac 40 : flat Car pme : - 2 % |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
stephaneF |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Sodocal tjs en forme --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
outlaw6 | Michou --------------- I am a fucking armpits licker |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 08-08-2014 à 15:19:26 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
glandoll | la baisse de mai-juin qui arrive en août, une chose est sûre, il n'y a vraiment plus de saison.... |
Woka |
glandoll |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |