| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 18:02:37 ![]() ![]() |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 09-07-2014 à 18:05:22 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
footeure Face x 50 |
|
SnK41-35 |
|
Ace_Greenberg |
|
c2800 |
Message édité par c2800 le 09-07-2014 à 19:56:00 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Zossimov |
|
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 19:56:13 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
kurtosis R.oi des Euros | Ah bah vla qu'on screene pareil ! Quand j'aurai louché ce que je veux je ferai un point PEA sur le topoc. |
Miles_Teg91 | J'avais du prendre faible endettement, PE faible, P/FCF faible, bon ROE... --------------- Votre bracelet personnalisé |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
kurtosis R.oi des Euros | Et là tu t'es dit "rho non, pas encore la CNIM et GEA !" |
Ace_Greenberg |
Message cité 2 fois Message édité par Ace_Greenberg le 09-07-2014 à 20:18:47 |
Ace_Greenberg |
Message édité par Ace_Greenberg le 09-07-2014 à 20:24:39 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 20:24:32 ![]() T'in, on dirait une secte |
levraijcduss |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Sa composition est imparfaite |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 09-07-2014 à 20:34:53 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Ace_Greenberg | Il y a 200m d'actifs dont 100m d'intangibles.
|
babysnoopy |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Je me sens perdu avec vos analyses --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Koolklem Rooftop Korean | J'ai un souci: comment trouver le nombre d'actions en circulation année par année (sur le LSE en particulier)? |
Ace_Greenberg |
|
Ace_Greenberg |
|
Macnigore |
|
modamo |
|
Ace_Greenberg |
|
dreamer18 CDLM |
il faut au moins défalquer les vraies immos incorporelles; les goodwill et les actifs d'impôts (différés, voire certains courants). --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Koolklem Rooftop Korean |
babysnoopy |
footeure Face x 50 |
|
Ace_Greenberg |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Macnigore | Je vois pas bien pourquoi défalquer les impôt différés aussi bien actifs que passifs. L'impôt différé actif est un "crédit d'impôt" futur tout à fait tangible puisqu'a priori dans les années à venir il permettra de décaisser moins d'impôts et donc procurera une économie de cash future tout à fait tangible et en principe garantie par la loi (sauf bouleversement fiscal majeur). La seule différence avec du cash c'est que ça se matérialisera à l'avenir. A ce compte là, vous excluez les créances client de l'actif également? OMG CEST PAS DU CASH CEST UNE PROMESSE FUTURE C"EST DU VENT §§ La seule critique qu'on pourrait éventuellement faire à mon sens est que les impôts différés ne sont pas actualisés, mais c'est également vrai de l'ensemble des créances. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 09-07-2014 à 21:34:45 |
SnK41-35 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |