| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
hey_popey Beta vulgaris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 23:25:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2014 à 23:27:26 ![]()
|
Ace_Greenberg |
|
Ace_Greenberg |
Message cité 3 fois Message édité par Ace_Greenberg le 17-06-2014 à 23:41:22 |
xenom Plaquettes chaussettes |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | ''Les retraités américains qui ont des actions/obligations'' On parle bien du top 1-2% des retraités ? Argument fruité --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
jp421 |
|
jp421 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2014 à 00:06:31 ![]()
Je prend note |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2014 à 00:08:20 ![]()
Non mais la, pour le coup, et vu que je connais parfaitement ce secteur, vouloir déterminer une valeur a moyen terme, c'est |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 00:08:20 ![]() ![]() |
jp421 | Au départ j'avais fait simple : j'ai calculé que les actifs tangibles valaient plus que 40 euros et puis c'est tout. Franchement, là, connais ou connais pas le secteur, ça change rien.
Message cité 2 fois Message édité par jp421 le 18-06-2014 à 01:06:41 |
Ace_Greenberg |
|
as253 Loucheur averti |
Nouvelle expression Edit : Jp et Greenberg vous seriez pas une seule et même personne? Message cité 4 fois Message édité par as253 le 18-06-2014 à 01:35:47 |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
bobor tueur de n44b | Bonjour, je n'ai pas compris grand chose aux dernières pages.
--------------- Gitan des temps modernes |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2014 à 08:54:10 ![]()
C'est quoi les actifs tangibles de pvl ? Des presses d'injection ? Pour ton info, ce genre de machine s'échangeait début 2009 a 15% de leur valeur. De plus, des ruptures technologiques fréquentes déprécient violement la valeur réelle du matos (c'est sur que la valeur comptable elle...) Ce sont de purs sous traitants. Les marches sont tres volatils. Pvl n'a en aucun cas une position dominante dans le secteur, et peux, sur simple volonté d'un directeur achat de grand compte, perdre (ou gagner) 15 ou 20% de CA. Si on parlait de PO, on pourrait discuter, mais pvl, des pousseurs de matière, même pas diversifié en metaloplasturgie sérieux...... Tape Altia dans Google. Eux aussi étaient au top y'a 24 mois Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2014 à 09:07:31 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2014 à 08:54:48 ![]()
|
kurtosis R.oi des Euros | Pas forcément un multi, peut-être un client qui a eu une réduc en échange de son rôle dans le duo Auguste/Clown blanc. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2014 à 09:00:04 ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Messieurs, je suis en formation IMM0 loin de chez moi mais tjs un œil sur mes PRU --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2014 à 09:26:36 ![]()
Encore une fois tapez Altia dans Google. Moi je dis pas qu'il faut pas acheter PVL je dis que raisonner value sur les petits sous-traitant sans vraiment de savoir-faire spécifique c'est complètement ridicule. |
Hangleton | Messieurs bonjour, un bon gros boloss vous salue |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 18-06-2014 à 09:39:49 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2014 à 09:41:25 ![]() |
Ace_Greenberg |
Message cité 2 fois Message édité par Ace_Greenberg le 18-06-2014 à 09:52:27 |
Ace_Greenberg |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AirbaT Connection timed out |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |