| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
kurtosis R.oi des Euros | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 15:27:46 ![]() ![]() |
Ace_Greenberg |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 15:33:19 ![]()
|
cisko |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
bossone01 |
|
Fight-Club |
xibos |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Buy la rumeur et vendre la news... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Si mais j ai acheté des actions avec la prime et maintenant je n ai plus de quoi nourrir ma famille --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 15:46:15 ![]() ![]() |
c2800 |
Dire qu'il yen a qui gère comme ca leur pognon |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
amphor |
|
kurtosis R.oi des Euros | D'ailleurs, on a des nouvelles du PEA PME financé par un crédit conso ? |
Pour eux il y a la solidarité de l Etat --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Loup23 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
c2800 |
+ les garages solidaires ( reportage fr 2) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Ace_Greenberg |
|
dreamer18 CDLM |
Il la porte physiquement, avec une sorte de broc avec de la lumière dedans Message édité par dreamer18 le 13-06-2014 à 16:09:32 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 | ok pour cgg, merci chris --------------- I am a fucking armpits licker |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | le retour du topic --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sire de Botcor Armorican way of life | Finalement le sondage du topic reste d'actualité... Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 13-06-2014 à 16:11:56 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 16:13:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2014 à 16:14:00 |
sire de Botcor Armorican way of life | Je dirais 4000 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 16:15:46 ![]() |
Loup23 |
|
Ace_Greenberg |
Message cité 1 fois Message édité par Ace_Greenberg le 13-06-2014 à 16:26:52 |
c2800 |
Loup23 |
Message cité 1 fois Message édité par Loup23 le 13-06-2014 à 16:41:06 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 16:46:59 ![]()
Y'a de vrai malins sur bourso qui arrivent a mon avis a faire de beaux coups sur des valeurs illiquides ou ils jouent les "Market maker". |
Loup23 |
|
Victorz996 BoJoZzz | Vu qu'actuellement on est plutôt sur de l'écrémage, vous faites quoi de vos liquidités ? Message cité 2 fois Message édité par Victorz996 le 13-06-2014 à 17:18:01 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Hangleton |
|
jp421 | Désolé Chris-hunter, t'as raison de me rappeler à l'ordre, en plus j'ai reçu un message qui demande le nom, du coup je vais faire plus attention. Excuse-moi. |
jp421 |
|
Ace_Greenberg |
|
stephaneF |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |