| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 07:22:00 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
4 personnes, 2 sortes de la ivy league. Je savais pas. En fait je voyais pas bien quel risque il y avait, la question était tournée de telle sorte que ça avait l'air d'être un risque lors de l'émission. Le gars m'a donné la réponse mais je ne sais plus ce que c'était. Après il y avait des questions sur "à votre avis quelles seront vos missions chez nous ? Sur quoi allez-vous travailler ?" Ça a duré 1h10 environ. Réponse dans lz semaine qui vient pour savoir si ça passe ou si ça casse --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
kurtosis R.oi des Euros | Je dirais la liquidité du marché : possibilité d'émettre ou pas (le marché obligataire est parfois plus propice que d'autres, tu peux émettre en période faste comme actuellement, mais quand Lehman fait faillite, tu peux te pointer et proposer tes bonds, personne n'en veut, c'est pas une question de prix mais d'état d'esprit du marché). Idem si tous les assureurs-vie/fonds oblig subissent des rachats par les investisseurs finaux, ils vont pas être dans le mood pour t'acheter ton papier et tu vas te retrouver juste avec des courtiers et des banques privées qui viennent en général pour des tout petits tickets. Pour ça, les banques font ce qu'on appelle de la "prise ferme" ou de l"underwriting" : elles s'engagent à souscrire à la partie de l'émission qui n'est pas prise par les investisseurs et à se délester au fur et à mesure quand le marché le voudra bien. Bien joué en tout cas, quoi qu'il arrive. C'est sur quelle branche d'activité ? Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 13-06-2014 à 09:51:15 |
stephaneF | Ca corrige bien sur le Kebab et la Naan là ! |
kurtosis R.oi des Euros | D'ailleurs c2800, je veux bien l'ISIN de ton fonds Kebab pour voir comment il se comporte par rapport au tracker. Merci (et bonjour messieurs |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Je crois que sa réponse était justement sur ce point là, moi je cherchais plutôt des problèmes techniques et j'ai pas du tout pensé à l'humeur des investisseurs. --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Celui là non ? FR0010326256 Edit : OK, j'ai lu à l'envers. Donc c'est l'ISIN du tracker là Message édité par DannyElfman le 13-06-2014 à 09:55:20 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 09:54:40 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | De manière générale, c'est la différence que ce j'ai remarquée entre forums boursiers/financiers de qualitaÿ et réalité du travail : le monde du travail est avant tout relationnel. Peu de gens épluchent les prospectus en essayant de repérer l'inefficience sur laquelle on ne peut caser qu'une petite taille. Quand on vise des deals à plusieurs milliards, il faut connaître tous les intervenants de la chaîne et s'assurer des intérêts de chacun. C'est là que se créé la valeur. C'est la différence entre le boursicoteur futé et le pro (surtout à l'anglo-saxonne). Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 13-06-2014 à 09:59:17 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kurtosis R.oi des Euros | Le club actionnaires Arkema... |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | des frais spécifiques à prévoir pour la souscription à l'émission obligataire sous alternext paris chez bourso ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ulti Pif investor | +1 pour le sondage pour déterminer le repreneur de la FP !
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 10:39:31 ![]()
Y'a eu l'affaire TTS by Tunkay qui m'a bien divertie y'a quelques temps aussi. |
jp421 |
Message cité 1 fois Message édité par jp421 le 13-06-2014 à 10:56:41 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 10:58:53 ![]()
Ah OK, tu achetes l'espoir. Un peu comme un ticket de loto, mais en plus cher Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2014 à 10:59:12 |
kurtosis R.oi des Euros |
|
footeure Face x 50 | OLG décolle telle une fusée... |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 11:09:16 ![]() J'ai vu le patron d'Aldebaran Robotic a la télé ce matin, franchement, il envoie du rève a gros tuyaux le mec Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2014 à 11:10:21 |
footeure Face x 50 |
|
Terox | SCOR SE (SCA) -2.09% ? Etrange pour le "Reinsurer of the Year" |
babysnoopy | J'ai envie de me mettre à l'analyse de rapports financiers.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Ace_Greenberg |
Ace_Greenberg |
|
Ace_Greenberg |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 13-06-2014 à 12:09:19 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ace_Greenberg |
Message cité 1 fois Message édité par Ace_Greenberg le 13-06-2014 à 12:13:38 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
footeure Face x 50 |
|
Ace_Greenberg |
Message cité 1 fois Message édité par Ace_Greenberg le 13-06-2014 à 12:34:45 |
outlaw6 |
outlaw6 | Je vote Ace-Greenberg pour reprendre le flambeau du topic --------------- I am a fucking armpits licker |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 12:43:50 ![]() |
Ace_Greenberg |
|
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
Ace_Greenberg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |