| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Ace_Greenberg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 12:53:06 ![]() ![]() |
Ulti Pif investor |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | J ai hésité avec solocal et j ai pris solocal --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ace_Greenberg |
|
footeure Face x 50 |
Tu n'as pas parlé de la baisse des dépenses et de la convergence vers l'équilibre (et la baisse des recettes également) À propos du résultat au 30 juin, on sera au-dessus des -10m et l'année prochaine en bénéfice. C'est mon objectif perso ! |
Loup23 |
|
Ace_Greenberg |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | oui mais c'est value --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ace_Greenberg |
|
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 13:15:38 ![]() ![]() |
Ace_Greenberg |
|
Loup23 |
Une petite citation lu sur un forum boursier: Il est facile de penser que l'on est un super nageur quand on nage dans le sens du courant.. Même si dans ton cas, tu as sous traité l'effort de nage. Si le marché se décide enfin à faire une vrai correction d'ampleur ( il n'y en a pas eu depuis presque 3 ans) , c'est là qu'on verra les très bons nageurs. PS cela s'applique à moi en premier lieu. Message cité 1 fois Message édité par Loup23 le 13-06-2014 à 13:30:46 |
Loup23 |
|
Ace_Greenberg |
|
kurtosis R.oi des Euros |
Tu sais, "value" et "value La maîtrise du redface viendra à toi d'ici quelques temps, n'aie crainte ! Message édité par kurtosis le 13-06-2014 à 13:32:20 |
jp421 | T'as raison loup23. Mais là, je pense que je peux m'en sortir pour une fois, parce que j'ai l'impression que mon portefeuille est solide et je sais pourquoi j'ai mis les valeurs que j'ai dedans. Après, c'est sûr, j'aurais pas su analyser tout seul les valeurs. Avant, je faisais même pas les analyses, je mettais ce que les experts disaient "c'est un investissement bon père de famille" genre EDF, GDF et les autres bouses de la catégorie. Là, j'ai vraiment pris cher, et même si j'ai pas vendu parce que la bourse c'est long terme, je comprends quand même que je risque pas de revoir les sous ou dans très longtemps sur ces coups là. Message cité 2 fois Message édité par jp421 le 13-06-2014 à 13:33:02 |
Ace_Greenberg |
Message cité 2 fois Message édité par Ace_Greenberg le 13-06-2014 à 13:35:52 |
Loup23 |
|
glandoll |
|
Loup23 |
|
glandoll |
|
Macnigore |
Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 13-06-2014 à 13:45:32 |
Loup23 |
Ace_Greenberg |
|
Ace_Greenberg |
Message cité 1 fois Message édité par Ace_Greenberg le 13-06-2014 à 13:49:07 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Ace_Greenberg |
|
Macnigore |
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 13-06-2014 à 13:53:22 |
Ace_Greenberg |
|
Loup23 |
|
Ace_Greenberg |
Message cité 1 fois Message édité par Ace_Greenberg le 14-06-2014 à 23:06:01 |
kurtosis R.oi des Euros |
|
glandoll |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
J y ai pensé aussi --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ace_Greenberg |
Message édité par Ace_Greenberg le 14-06-2014 à 23:06:21 |
Macnigore |
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 13-06-2014 à 14:00:25 |
Ace_Greenberg |
|
Ace_Greenberg |
Message cité 1 fois Message édité par Ace_Greenberg le 13-06-2014 à 14:01:52 |
boulgakov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |