| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Ulti Pif investor | Reprise du message précédent :
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 13:38:37 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse | Bon ben ça être la fête du slikp en bourse si ce qui écrit dans cet article est vrai : "Selon les sources, la BCE envisage aussi soit une nouvelle opération de refinancement à plus long terme (LTRO), soit l'annonce d'un plan d'achat de titres adossés à des actifs (ABS) ciblant des portefeuilles de prêts aux PME." http://bourse.lesechos.fr/forex/in [...] 972180.php bon si ça se confirme va falloir que j'augmente mes positions sur alternext ! Message édité par mattgiver le 14-05-2014 à 13:41:13 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Macnigore |
Projet immo dans 1-2 ans, c'est pour ça que je suis à fond c'est un cas de déblocage anticipé qui me permettra de liquider avant les 5 ans Achat prévu en 2016, mais ptetre avant si une occasion incroyable se présente. Donc ça tombe foutrement bien. Et avec les divs pour être en MV faudrait passer sous les 7€ d'ici 24 mois....c'est loin d'être un pari spéculatif imho. Dernière chose au pire (action à 5€ au moment de la revente) jsuis à 2K de MV, j'en ai rien à branler c'est 10% de ma capacité d'épargne annuelle et moins de 1% de mon patrimoine. Message édité par Macnigore le 14-05-2014 à 13:54:47 |
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 14:22:10 ![]() Je crois pour pour le truc Orange je vais prendre 50% avec garantie, 50% sans, et un mal de crâne en moins |
0b1 There's good in him |
|
Ark77 |
|
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 15:04:12 ![]() ![]() |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 15:19:05 ![]()
Un action a -45% avec un div qui doit tourner a 8 ou 10% du prix de revient réel..... Ton collègue doit être hyper pointu c'est sur |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Un ''kissikoné'' --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
0b1 There's good in him |
|
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
neotheeraser |
|
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
kurtosis R.oi des Euros | Punaise j'ai jamais gagné autant de pognon aussi rapidement. Ca fait peur presque. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 16:51:36 ![]() @trh : pour nous (salariés Orange), on ne pourra malheureusement pas utiliser d'arbitrage vers autre chose que le compartiment d'actions capitalisées ou le compartiment d'actions distribuées. C'est bien préciser sur la brochure. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2014 à 16:52:00 |
trh |
Message édité par trh le 14-05-2014 à 17:13:16 |
neotheeraser | Une de mes plus belles perfs journalières depuis que j'ai commencé la bourse tiens ! +10 000€ ce jour... si ça en fait pas du POGNON ça ! Message cité 1 fois Message édité par neotheeraser le 14-05-2014 à 17:37:28 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | SOITEC : + 18% aujourd'hui --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
kurtosis R.oi des Euros |
|
neotheeraser |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 18:27:04 ![]()
Sauf qu'en parallèle j'ai entendu que les particuliers commencent a réentrer dur en bourse. Et ça, c'est un signe qui ne trompe pas |
stephaneF |
c2800 |
|
footeure Face x 50 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 18:34:44 ![]()
Je joue pas CT moi, j'ai le temps. Mais franchement, mes shorts de couverture ne m'inquiètent pas (encore), et je crois pas trop a l'effet Et de toutes façon rentrer sur un plus haut de 6 ans, avec un CacGr au niveau du plus haut de la bulle de 2000 ne me semble pas particulièrement judicieux Message édité par Profil supprimé le 14-05-2014 à 18:35:31 |
as253 Loucheur averti |
oui enfin structuration c est un grand mot De plus un programme comme bloomberg possede une fonctionnalite de pricing theorique assez simple a utiliser donc quand ils cherchent un trader pour faire le deal, ils ont deja une idee du prix de leur strat, donc ils se laisseront pas entuber. C est d autant plus vrai sur les strat indicielles car tout le monde sait que ce sont les plus liquides donc ca ne justifie auccun spread d ampleur; contrairement a une strat sur un truc genre Safran ou Legrand ou la ca peut faire mal Message cité 1 fois Message édité par as253 le 14-05-2014 à 18:37:07 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Avec As c'est toujours --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
as253 Loucheur averti | |
neotheeraser |
|
neotheeraser |
Message édité par neotheeraser le 14-05-2014 à 19:36:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |