| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 18:58:24 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | préviens quand même quand tu rentres, cela pourrait être un indicateur de baisse --------------- Gitan des temps modernes |
lapin | je vais bientôt repasser en PV. |
stephaneF | +1% encore aujourd'hui pour le naan ! |
c2800 |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
smartintelligencia |
Message cité 2 fois Message édité par smartintelligencia le 13-05-2014 à 19:30:50 |
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 20:23:37 ![]() L'Inde ça a bien envoyé ces derniers jours. Ça donne presque envie d'alléger Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2014 à 20:23:59 |
c2800 | La turquie a pris 30 % depuis son plus bas... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 13-05-2014 à 20:37:16 |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 20:34:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 20:40:12 ![]()
|
neotheeraser |
T'as des titres ?
Ah mince 60 titres, pas de chance ! Edit : le jour où les différents HF qui sont placés en VAD vont devoir se racheter, ça va faire mal ! Sauf si une autre grosse bad news (mode Tenaska) tombe d'ici la ^^ Message cité 1 fois Message édité par neotheeraser le 13-05-2014 à 21:06:06 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 21:27:38 ![]() Non, j'imagine que le warrant il est booké à sa valeur théorique quand il t'est attribué (la différence entre le spot UG à la clôture et le spot ex qui sert à calculer le CAC Next 20 à partir du lendemain par exemple). Donc si tu le vends maintenant c'est pas 100% de PV. Pour le droit il doit vraisemblablement coter autour de sa valeur fair donc soit tu le vends (un peu en-dessous de sa valeur fair forcément), soit tu l'exerces pour pas être dilué et ainsi profiter de 100% de sa valeur théorique. Edit : j'avais cru lire que UG pouvait te racheter tes droits à une certaine valeur aussi, je me rappelle plus bien. Message édité par Profil supprimé le 13-05-2014 à 21:38:56 |
tataouinne | Bonjour à toutes et à tous, --------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
sligor | la nouvelle SICAV de delamarche:
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 21:39:44 ![]()
|
c2800 |
Message édité par c2800 le 13-05-2014 à 21:41:21 |
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 13-05-2014 à 21:44:38 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
stephaneF |
|
neotheeraser |
J'ai pas encore lu le truc !
Si c'est une AK pour un gros projet industriel ça peut être une bonne nouvelle... Faudra voir!
De nouveau positif sur le titre depuis hier --------------- Regardez qui vous entoure...qui vous aime... |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | du coup, t'es cap ou t'es pas cap --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
manuches What the fuck did I do ?! | Petite question pour les initiés: comment voyez-vous Rentabiliweb pour ceux qui connaissent? |
footeure Face x 50 |
|
Miles_Teg91 | Tu as 50% de la boite pour demander une "stratégie" de sortie ? et tu viens sur HFR ? --------------- Votre bracelet personnalisé |
Hangleton |
|
c2800 |
|
doudou5 ACA a vaincu | c'est horrible, je suis en dehors de la bourse depuis 1 mois 1/2 et n'arrive pas à trouver de raison d'y venir sauf éventuelle maxi planche à billet européenne... mais même là je me dis c'est la dernière cartouche...
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 00:17:55 ![]() Bonjour, Que pensez-vous de l’intérêt de prendre la garantie ? Est-ce que le risk reward est trop intéressant sans garantie (on a en plus les dividendes + une plus-value bien plus intéressante possible par rapport à la hausse moyenne protégée de l'action Orange) ? Qu'en pensez vous ? http://www.boursier.com/actions/ac [...] 78844.html Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2014 à 00:32:58 |
AirbaT Connection timed out | Décote + détention sur 5 ans mini, je ne prendrais pas la garantie. Si tu prévois de débloquer par anticipation dans les prochains mois, ça se discute.
|
neotheeraser |
Message cité 1 fois Message édité par neotheeraser le 14-05-2014 à 00:45:26 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 00:52:52 ![]()
Merci. Il y a des chances que je débloque par anticipation, je ne me vois pas rester 5 ans dans ma filiale et profiterais de cette occasion pour débloquer mon épargne du PEG (participation, intéressement, et cet épargne en question) sans être soumis à l'impôt et en ayant profiter des abondements. Ptetre après la rentrée de Septembre, mais ptetre dans deux ans aussi, rien n'est planifié... Pour les dividendes, ils seront au départ capitalisé, mais possibilité ensuite d'arbitrer pour les mettre en distribution. Perso je laisse tout en capitalisation sur mon épargne salariale pour ne pas avoir de paperasse chaque année pour les impôts Message édité par Profil supprimé le 14-05-2014 à 01:02:32 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 01:00:54 ![]()
La deuxième tranche aussi a un abondement ! +20% de titres.
Ok je prends note ! J'y connais rien du tout en bourse, au départ en lisant le document je me suis dit direct que j'allais prendre la garantie, mais en y reflechissant un peu le cout de la garantie me paraissait importante ! Message édité par Profil supprimé le 14-05-2014 à 01:03:44 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 01:28:47 ![]() J'ai une autre question d'ailleurs, dans le tableau de comparaison de l'offre avec garantie et sans garantie, ils ont marqué : Message édité par Profil supprimé le 14-05-2014 à 01:34:01 |
footeure Face x 50 |
Sinon dans les perfs du fichier IPO j'intègre les dividendes moi, sinon si on a des valeurs de rendement on part avec un handicap |
Hangleton |
D'ailleurs à ce propos, j'ai souscris hier aux DPS UG sur Bourso, et quelle surprise de voir ce matin ma ligne passée subitement à +200%... Ils ont attribué à toutes mes actions un PRU de 6.77€, au lieu de seules celles nouvellement souscrites qui de toute façon ne devraient coter qu'à partir du 23. Message édité par Hangleton le 14-05-2014 à 08:59:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |