| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 17:28:55 ![]() ![]() |
Hangleton |
Désolé mais je ne comprends pas. --------------- --------------- Pourquoi dans le premier cas on serait à 1400 et dans le 2ème à 1350 ? Tu vois où je veux en venir ? Message cité 1 fois Message édité par Hangleton le 12-05-2014 à 18:11:21 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | +1,24% ce jour --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mattgiver joueur de bouse |
|
c2800 |
Message édité par c2800 le 12-05-2014 à 19:27:53 |
footeure Face x 50 | oui ! |
kurtosis R.oi des Euros |
|
as253 Loucheur averti | t es pas clair kurto |
kurtosis R.oi des Euros | Me knows. Je trade pour le POGNON, je bosse pas chez Euronext à calculer des trucs (qui plantent Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 12-05-2014 à 20:21:59 |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 20:21:47 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
kurtosis R.oi des Euros |
footeure Face x 50 |
|
as253 Loucheur averti |
|
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Ulti Pif investor |
c2800 |
Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 12-05-2014 à 22:13:11 |
footeure Face x 50 |
|
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
as253 Loucheur averti |
|
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 12-05-2014 à 23:06:07 |
Dephi |
--------------- |
footeure Face x 50 |
|
Koolklem Rooftop Korean | Messieurs et Madame |
kurtosis R.oi des Euros | Madame, Message édité par kurtosis le 13-05-2014 à 09:04:59 |
tuxbleu renie ses origines | Ya une madame maintenant ICI ? J'arrête de lurker 2 jours et tout part en vrille ! --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Koolklem Rooftop Korean | Enfin, on est pas très sûr |
kangoorico |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
kurtosis R.oi des Euros | Les commentaires de l'article quand ca dérive sur la Bourse et l'exploitation des semblables, l'argent qui rapporte de l'argent simplement parce qu'on en a... le mal absolu pour la clientèle de rue89 |
Macnigore |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Ce timing sur cogra --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ark77 |
Message cité 2 fois Message édité par Ark77 le 13-05-2014 à 10:17:51 |
Macnigore | Tracker world ouvert y'a 10 mois, +8%... Bon c'est pas palpitant à suivre faut l'avouer... Du coup je troll ici Quand j'aurai plus de thune à investir je pense faire la diversification suivante: - Tracker world pour OCDE, l'appellation est trompeuse, il ne s'agit que d'actions des pays riches (Euro/US/Jap/HK) Le tout sur PEA si possible ou via UC sur AV. + fonds euros d'assurance vie pour la partie obligataire Et si un jour j'ai le temps ET l'argent peut être que je me lancerai dans la détention de titres en direct mais je vois pas ça avant mini 20 ans Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 13-05-2014 à 10:57:42 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |