| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 14:52:09 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Cgg sous les 10€ pour les amateurs de couteaux qui tombent --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Grâce à nos nom de code, les traders chinois du fbi ne pourront pas analyser le web et orienter les robots pour nous avoir ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 | Exact on les enfume par nos mots clés L'érection du naan me décroît, je souhaite rentrer plus bas et plus tard... Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 12-05-2014 à 15:25:39 |
Macnigore |
Cette homophobie à peine voile.... C'est pas comme ça qu'on va attirer des minorités sur le topic Message édité par Macnigore le 12-05-2014 à 15:29:20 |
stephaneF |
|
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 15:30:00 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse | dites Eric Lewin, il passe pour quoi chez les pros ?
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2014 à 15:36:10 ![]() |
BenFromLA |
|
izno1978 |
|
Macnigore |
|
BenFromLA |
|
mattgiver joueur de bouse |
du coup moi j'en ai pris, pour vérifier si j'entre avant les gogos ou pas ... néanmoins cette valeur m'intéressait déjà avant, leur rachat d'un fabricant de drone il y a peu m'a fait venir dessus (suite à mon investissement pré bulle sur delta drone Pour Macnigore, la technologie dont il parle c'est l'impression 3D, mais le groupe Gorgé (ex Finuchem) n'est pas à proprement parler une start UP Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 12-05-2014 à 15:50:44 |
izno1978 |
|
izno1978 |
|
izno1978 |
izno1978 |
|
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | trop tôt l'ami --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
izno1978 |
je trouve que cgg a dut potentiel c'est pas une coquille vide et ils sont en plein restructuration en même temps vu le marché une opa sur elle est par un groupe pétrolier est aussi possible. ( comme alstom en gros) c'est à creuser un peu plus pour voir si sa base est solide son cours est déjà tomber à 8 euros dans son passé pour ensuite remonter. Message édité par izno1978 le 12-05-2014 à 16:22:00 |
0b1 There's good in him |
|
Hangleton |
Message édité par Hangleton le 12-05-2014 à 16:38:30 |
kurtosis R.oi des Euros |
Hangleton |
ok. Maintenant imaginons qu'un acheteur vienne à 1400 pour cette action. Le fixing se fera à combien ? 1398 € je suppose ? Message cité 1 fois Message édité par Hangleton le 12-05-2014 à 16:51:02 |
Ark77 |
|
creatures14 It's me ! | Coucou j'aurai une question pour les experts
Message cité 1 fois Message édité par creatures14 le 12-05-2014 à 17:00:07 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Hangleton |
|
kurtosis R.oi des Euros | Ca n'avantage personne, si un vendeur se présente à 1350, ca passera à 1350 et non 1356 (meilleur acheteur actuel). Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 12-05-2014 à 17:03:14 |
Hangleton |
|
kurtosis R.oi des Euros | Il choisit sa limite comme tout le monde. Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 12-05-2014 à 17:25:30 |
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |