| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 09:56:57 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck | bon me revoila en situation de me separer de mes ASY avant les résus... je me tates... soir je largue la veille soit je prend le risque d'attendre....aie aie aie cruel dilemmne. |
Slyde Liznard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 10-05-2007 à 12:44:14 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 10-05-2007 à 16:30:13 |
Slyde Liznard of the Coast | (bonne idée d'avoir vendu risc à 0.32 putain --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cedric1973 |
-heat- |
|
cedric1973 |
|
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 22:28:40 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur | Je suis à 85% liquide, il me reste que mes AGF Foncier qui m'ont pas mal déçu, je dois bien l'avouer.
|
cedric1973 |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cedric1973 | Y'a des gaps à combler (3).
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par yopyopyop le 11-05-2007 à 12:20:06 --------------- last.fm |
daStubdaS |
Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 11-05-2007 à 12:57:08 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cedric1973 |
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
daStubdaS |
Message cité 2 fois Message édité par daStubdaS le 11-05-2007 à 13:25:03 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
cedric1973 |
|
cpio771 Android :p |
le bull c'est celui qu'on peut retrouver a new york pas loin de WallStreet, il est en position d'attaque pour symboliser la croissance du pays tout ca (d ailleurs faut lui toucher les couilles à la statut il parait ca porte chance) Message édité par cpio771 le 11-05-2007 à 13:49:41 --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
newportable Laboris gloria Ludi | et le bear il est où? place de la bourse à paris? |
cedric1973 |
|
cpio771 Android :p |
Vas voir la pour le cours d'une action : http://www.lerevenu.com/ecole_revenu/cours_action.asp Message édité par cpio771 le 11-05-2007 à 15:26:39 --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
asmomo | C'est quoi ces histoires de gap béant ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cedric1973 |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
hyperplutonium | On était redsecendu à 5927 pts et voilà que ça remontre vers les 6040 pts... |
cedric1973 | Je ne suis pas d'accord avec cette explication.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |