| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 19:59:35 ![]() Reprise du message précédent :
Puis tu verras le levier 20 c'est très formateur |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 19:59:35 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Au fait t es a Paris ? |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 20:05:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 20:09:38 ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 20:15:11 ![]() |
c2800 |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 20:22:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 20:23:31 ![]()
Voilà... Je trouve aussi très étrange de mettre son vrai nom..... |
footeure Face x 50 |
|
gros minet | Ca commence à m'inquiéter toutes ces IPO qui foirent, je me suis positionné sur Awox. Je regrette |
footeure Face x 50 |
tuxbleu renie ses origines |
hey_popey Beta vulgaris |
|
lapin | tu a un smartphone, c'est plus discret et c'est ton réseau, pis lors des poses au chiottes par exemple. Message cité 1 fois Message édité par lapin le 10-04-2014 à 21:29:12 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 21:17:42 ![]()
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
kurtosis R.oi des Euros | Tiens, on en parlait l'autre jour ici ou sur épargne je sais plus...
|
c2800 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 21:52:06 ![]() Bon début |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Poutine menace de fermer le robinet du gaz vers l'Europe
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
sligor | qu'il le fasse, j'ai arreté le chauffage là |
as253 Loucheur averti |
|
Thala2 |
|
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Ark77 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 22:27:31 ![]() |
as253 Loucheur averti | c est surtout un CFA qu il lui faudrait. perso la flemme de le passer |
dreamer18 CDLM |
D'ailleurs la défiition de wikipedia est fausse; les fonds propres sont les capitaux propres + les dettes dont les conditions d'exigibilité font qu'elles peuvent être assimilées à des capitaux propres. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
as253 Loucheur averti | non pas obligatoirement. |
zephiel Apologiste de la paresse |
A la limite le débat sur le vrai nom/faux nom dépend uniquement de la manière dont tu utilises l'outil. Par contre laisser le profil semi ouvert comme ça semble être ton cas, c'est d'une connerie sans nom. Tu devrais t'appliquer ta propre signature plus souvent, parce que répondre à un conseil avisé par "olol c lé gamin ki mett pa leur vré non" c'est pas vraiment à ton honneur. edit : je viens de voir que tu n'as plus la signature en question probablement une preuve de lucidité. Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 10-04-2014 à 23:30:25 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
30 ans je pense que ça passe encore. Wharton je sais pas si c'est sur la pente descendante mais ça reste une des top école US. M'enfin je voudrais pas dire de conneries Pour le CFA, tu peux passer les 3 niveaux sans soucis. --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 11-04-2014 à 07:46:05 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |