| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
kurtosis R.oi des Euros | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 10-04-2014 à 10:04:21 |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 10:03:45 ![]() ![]() |
bossone01 |
c2800 |
Intéressant...j'ai l'impression que tous les milieux qui fonctionnent à la commission sont pourris et plein de gens qui s'accroche c'est dingue... Entre les agent immobilier, les vendeurs de cuisine les vendeurs de lit, les vendeurs de façon général, les conseillers clientèles des banques (sont pas tous payés par des com c'est vrai)... Donc en fait si je veux bosser dans le milieu financier mieux vaut être analyste financier ou comptable... |
dagum | Je vais poser une question de noob mais bon :
|
Macnigore |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Le salut viendra des gens à haute valeur ajoutée. Je viens de lire ce matin que Natixis allait encore supprimer des emplois en back et middle office. Sur HFR on pourrait monter une véritable banque privée dematerialisee. Pas d'immeubles à louer, tout sur internet, du pognon en veux-tu en voila --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
dreamer18 CDLM | Je suis prêt à mettre 20k€ de capital dans la boite --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Fight-Club |
Tu as oublié les conseils sur les IPO avec AS Et les tendances avec la célèbre formule 1/SDB Message édité par Fight-Club le 10-04-2014 à 10:39:54 |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 10:38:47 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
footeure Face x 50 |
|
kurtosis R.oi des Euros |
Ma conclusion des rencontres d'hier : Mais tout le monde reconnaît que le capital sous gestion fait la vie et la mort d'une société de gestion, quelle que soient la performance ou la qualité de la gestion. Du genre, je veux bien investir dans ton fonds, j'ai des capitaux perso ou conseillés que je peux faire bouger, mais faut me filer une grosse rétrocession sur les frais de gestion + une partie du capital de ta société. Le gérant, il est en position de force d'après vous ? L'analyse financière n'a presque aucune valeur ajoutée, à moins de se placer dans le référentiel de Bengalore. L'ego joue énormément. Tout le monde se rêve le nouveau Warren Buffett. Message cité 4 fois Message édité par kurtosis le 10-04-2014 à 11:23:15 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 11:22:21 ![]() J'informe la communauté que j'ai une envie persistante d'acheter des actions Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2014 à 11:23:08 |
c2800 |
Putain c'est chaud ! En gros faut que je fasse de l'audit avec pas mal de visite sur place, ou alors de la fisca (m'intéresse pas pour le moment), je crois que je vais rester dans mon ministère finalement C'est vrai que l'analyse financière ta pas besoin d'être sur place pour en faire, tu peux délocaliser largement. |
c2800 |
|
Loup23 |
|
izno1978 |
c2800 | Dans ministère tu as les douanes ( ta moitié d'emplois administratifs...), la répression des fraudes, l'INSEE et la dgfip. Je ne dirai publiquement pas à laquelle j'appartiens évidemment |
kurtosis R.oi des Euros | Natixis recrute des stagiaires |
Loup23 |
|
bobor tueur de n44b | --------------- Gitan des temps modernes |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 13:34:17 ![]()
Y'a déjà le topic impôts qui est bien infiltré |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 13:41:07 ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Je lorgne sur Aufeminin. Pas de DCF ni de valo par multiples. OSEF. Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 10-04-2014 à 14:42:46 |
kurtosis R.oi des Euros | Le louche "au sens "regarder" aussi sur Unamis : FR0010949388 ALUMS |
Thala2 | Aufeminin : ca a rudement monté depuis l'année dernière ; PER à 26 contre 14... Un peu bullesque je trouve |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 15:11:16 ![]()
Y'a 1000merci dans le genre bien opeable aussi. Message édité par Profil supprimé le 10-04-2014 à 15:11:42 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Message édité par clovis86 le 10-04-2014 à 15:21:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |