| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
Message édité par c2800 le 10-04-2014 à 18:05:08 |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 18:00:15 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 10-04-2014 à 18:03:02 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
dreamer18 CDLM |
Regarde le théorême de modigiliani miller. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Macnigore |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Macnigore |
zephiel Apologiste de la paresse | Trop compliqué pour moi --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 18:21:04 ![]()
Oui, sauf que celle qui a emprunté 40k elle a peut-être tout claqué en gigolo/coke, gagne que dalle et se retrouve avec le chrome sur le dos |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 18:21:04 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
c2800 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 18:28:21 ![]()
Oui mais ça répond pas a ma question, en quoi des dettes ajoutent a la valeur de l'entreprise
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2014 à 18:32:06 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
c2800 |
|
dreamer18 CDLM | Regarde le théorême de modigiliani miller. (bis) --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
zephiel Apologiste de la paresse | link --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
BenFromLA |
Message cité 1 fois Message édité par BenFromLA le 10-04-2014 à 18:49:30 |
c2800 | Message édité par c2800 le 10-04-2014 à 18:48:56 |
BenFromLA | J'ai dit une connerie ? |
BenFromLA | Bah j'ai toujours compris ça comme ça et c'est même marqué dans wikipedia: "Sur le plan comptable, on appelle capitaux propres la valeur totale des actifs (terrains, usines, machines, marques rachetées, trésorerie, etc.) diminué du total des dettes." |
c2800 | Non c'est l'actif net ça, c'est la même histoire que la soit disant "valeur" des capitaux propres, ça répond pas à la vraie définition qui est donné par wikipédia dans la premiere ligne Les capitaux propres, aussi appelés fonds propres, regroupent les capitaux de départ, la réserve (correspondant aux bénéfices qui n'ont pas été redistribués en dividende), et le résultat de l'exercice.
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 10-04-2014 à 19:06:26 |
Ulti Pif investor | J'ai encore des pages en retard, mais...
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 19:25:57 ![]() 4384 hors marché le cac la. Si la baisse se confirme, les ipo vont pas être au beau fixe.... |
footeure Face x 50 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 19:47:35 ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Quelle activité ? faut qu'on linkedin maintenant que t'es quelqu'un de respectable.
|
c2800 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 19:52:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 19:55:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 19:59:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 19:59:35 ![]()
Puis tu verras le levier 20 c'est très formateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |