| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
outlaw6 | Reprise du message précédent :
--------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 18:59:17 ![]() ![]() |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | http://www.lesechos.fr/economie-po [...] 662087.php
--------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
outlaw6 | J'ai complété le tableau genticel; faite de même les gens --------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 19:14:25 ![]() En même temps, si GS prenait conseil auprès du FMI, ça se saurait |
kurtosis R.oi des Euros | Pour les stats y'a Eurostat sinon.
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 19:23:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 19:23:56 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
kurtosis R.oi des Euros | Aussi, j'avais oublié : pas de PEA chez IB (forcément, le PEA c'est frenchy-français). En fait, IB c'est bien pour le boursicoteur qualifié et compétent mais encore pauvre Et depuis peu : IEX = une bourse alternative avec Goldman Sachs comme market maker. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 03-04-2014 à 19:44:53 |
chris_hunter | D'autant qu'un PEA permet aussi d'acheter des valeurs US (autrement que via des trackers). Il faut fouiller sur les différentes places européennes et accepter une liquidité plus faible mais répercutant correctement le cours US. --------------- Force et Honneur |
footeure Face x 50 |
|
j_f |
|
as253 Loucheur averti |
|
chris_hunter | AS253, tu as le marché US à ta dispo comme terrain de jeu! Outre les IPO, les spinoffs sont légions --------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 21:09:11 ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dobermann78 Demqin |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 21:16:03 ![]() |
as253 Loucheur averti |
Message édité par as253 le 03-04-2014 à 21:18:22 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 21:25:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 21:34:13 ![]() Regardez les patrimoines de cette belle brochette de haute gamme |
c2800 | Perf journalière
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 21:38:25 ![]() L'immo, le meilleur placement de ces 35 dernières années quand même. |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
as253 Loucheur averti | Tain les marchés ça va s arrêter ou? Tous les jours je renforce et tous les achats passent dans le vert en instantané |
c2800 |
|
chris_hunter | J'avais regardé ça et je m'y suis replongé hier soir. Posséder X biens immo je ne vois pas l'intérêt (dans certains pays ça se justifie mais pas en France vu la fiscalité locale et les charges souvent élevées) --------------- Force et Honneur |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
outlaw6 | victorin lurel compte courant 345000euros gg --------------- I am a fucking armpits licker |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Message édité par clovis86 le 03-04-2014 à 22:28:44 |
pinpoy | pour se positionner sur genticel chez boursedirect, il faut passer quoi comme ordre : validité jour 04/04 ou validité révocation et à quelle date?
Message cité 1 fois Message édité par pinpoy le 04-04-2014 à 00:23:46 |
Ulti Pif investor |
Bah, c'est loupé alors. Mais tu pourras acheter des promesses d'actions dès demain, et des actions dès le 9 Message cité 1 fois Message édité par Ulti le 04-04-2014 à 01:00:09 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
PEKATRALATAK |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles | Y'avait un reportage hier dans Envoyé Spécial sur "la Turquie : cette économie à bout de souffle". C'est donc le moment d'acheter --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |