| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 10:49:14 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
2 mois en venant de Binck |
0b1 There's good in him |
|
c2800 |
L'ergonomie est effectivement très subjective, je préfère celle de BD à celle de tous les brokers que j'ai eu.
Mon propos vise juste à dire que BD à ses défauts et ses qualités et qu'elles n'ont rien à voir avec le fait que ce serait un broker low cost. Finalement le seul reproche significatif par rapport aux autres c'est que BD ne propose pas d'application Android. En 2014, c'est franchement limite ? |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 11:35:07 ![]() ![]() |
c2800 |
J'étais pas la hier Ca dépend d'où tu viens, boursorama est réglo et en 3 bonnes semaines c'est transféré, Binck fait trainer et faut compter 1 mois et demie et 2 relances. Mais BD informé de toutes les relances qu'ils font et de l avancement du dossier. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Guignolo éternel newbie |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
0b1 There's good in him |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Je suis chez https://www.interactivebrokers.com/en/main.php Tu as tout chez eux: Pour moi sont the best ! Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 03-04-2014 à 12:13:37 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
outlaw6 | prêt pour la bce ? --------------- I am a fucking armpits licker |
DannyElfman Kinrick o Scotland | http://bourse.lesechos.fr/infos-co [...] 962418.php --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
izno1978 | bce tombé taux inchangé |
c2800 |
T'oublie de préciser qu'ils sont u intégralement en anglais et non basés en France, bon courage avec ka traduction et bonne chance pour récupérer ton pognon si un jour y a un souci... Mais nonobstant ces deux points c'est sûrement un très bon broker, réputé. |
outlaw6 |
PEKATRALATAK | Petit nouveau sur le topic et en bourse. Je vais essayer d'apprendre sans perdre trop de pognon au début |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je viens de voir le topic Sofragi sur IH. |
kurtosis R.oi des Euros | J'en ai 9. J'irai à l'AG. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 03-04-2014 à 14:21:55 |
|
izno1978 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Grouchotth |
ramseys |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 15:00:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2014 à 15:02:03 |
outlaw6 | j'en ai toujours de bonne idée moi ! --------------- I am a fucking armpits licker |
tuxbleu renie ses origines | CAC à 4457. Y a pas à dire, j'ai biens fait de vendre mon Tracker à 4400, et de prendre un short à 4420 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |