| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent :
Message édité par footeure le 25-03-2014 à 12:32:36 |
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 11:31:26 ![]() ![]() |
outlaw6 | Et bin dit donc ! --------------- I am a fucking armpits licker |
tuxbleu renie ses origines |
Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 25-03-2014 à 11:35:21 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
footeure Face x 50 |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
neotheeraser |
Erreur de langage, je voulais plutôt dire que le newsflow devient positif et que les perspectives d'augmentation de CA sont la. --------------- Regardez qui vous entoure...qui vous aime... |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 11:45:47 ![]() ![]() |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
footeure Face x 50 |
|
Thala2 | Vendu la belle à 9,85, soit 19,4%
|
zephiel Apologiste de la paresse | + haut 10,60 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
tataouinne | MCPHY dans la presse GP, --------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
footeure Face x 50 |
|
Ulti Pif investor |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ah ok je ne connaissais pas le site mobile |
Loup23 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2014 à 13:06:20 ![]() J'ai mis a jour. Je constate que j'ai vendu le plus haut |
Ulti Pif investor |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2014 à 13:09:56 ![]()
Et oui. J'ai pas l'habitude de trader par 500€ Message édité par Profil supprimé le 25-03-2014 à 13:10:29 |
DarkNeo2 | http://www.la-croix.com/Actualite/ [...] 25-1125704
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
Ceci dit, comme pour cette excellente collaboration Mcphy, à nous de créer un fichier partagé pour mettre en valeur les + et - de chaque biotech, récupérer les données actualisées (cash notamment)... Message cité 2 fois Message édité par bobor le 25-03-2014 à 13:24:31 --------------- Gitan des temps modernes |
dobermann78 Demqin |
Ulti Pif investor |
zephiel Apologiste de la paresse | Sous réserve des frais de courtage :
Loup23 |
|
c2800 |
c2800 | Ma demie marmitte de KEBAB qui prend 2% pour son premier jour en portif, coucou à celui qui a acheté et revendu hier avec une MV de 2% Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 25-03-2014 à 13:50:04 |
Ulti Pif investor | --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |