| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 10:04:47 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ca te fera combien de revenus pour le mois ? |
clovis86 LIfe is hard and so am I | on peut avoir le link google docs svp pour qui vous savez Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 25-03-2014 à 10:07:39 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
No offense hein, j'ai juste été surpris du choix d'afficher une PV non représentative plutôt que rien Sinon, ben voilà, j'avais acheté pour vendre dans la foulée, c'est chose faite Bon, prochaines intros : Genticel, Genomic Vision et Oncodesign. Qui joue Message cité 1 fois Message édité par DannyElfman le 25-03-2014 à 10:08:38 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 10:12:38 ![]() ![]() |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
hey_popey Beta vulgaris | C'est juste pas possible d'afficher une PV nette, sachant que ça dépend du courtier, du type de compte, si on casse un PEA avant terme ou autres bêtises du genre.
|
Y a moyen que je depasse 6k ce mois, ca depend de la bourse en fait, sinon ce sera environ 5k |
Moi j ai 3 colonnes : Cette derniere est plus delicate, nous on pourrait aller jusqu a la nette de frais de transac. |
tuxbleu renie ses origines | Bon, dans la rubrique "je débute en bourse", aujourd'hui : "Apprendre à interpréter un carnet d'ordre".
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
stephaneF |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Voila. Pour moi 2€. |
Guignolo éternel newbie |
tuxbleu renie ses origines |
kurtosis R.oi des Euros |
neotheeraser |
T'as probablement tort de pas t'y intéressé.. (aux fondamentaux)
Toujours présent ! --------------- Regardez qui vous entoure...qui vous aime... |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2014 à 11:08:06 ![]() |
footeure Face x 50 |
|
c2800 |
Si tu t intéressait aux fondamentaux jamais tu miserais des dizaines de milliers d'euro sur une telle boîte donc pourquoi me conseille tu de faire ce que tu ne fais pas ? Tu as quand même 2 profil de boîte : celles qui sont en croissance et celles qui ne le sont pas, ensuite dans ces 2 profil tu as deux sous profil, celles qui dégagent du cash et celles qui n'en dégagé pas, et une boîte qui ne fait pas de croissance et qui ne dégagé pas de cash est la définition même d'une boîte dont les fondamentaux sont merdiques. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 25-03-2014 à 11:13:45 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
neotheeraser |
Les performances du passé ne présagent des performances futures ! Je dis pas que la boîte est en bonne santé et si c'était le cas le cours serait tout autre... --------------- Regardez qui vous entoure...qui vous aime... |
tuxbleu renie ses origines | Quelqu'un pour m'aider à y voir plus clair dans les OPCVM ?
Ya un site mobile sur Android ? |
footeure Face x 50 |
Message édité par footeure le 25-03-2014 à 12:32:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |