| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Ulti Pif investor | Reprise du message précédent : --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 13:51:53 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
BenFromLA |
|
outlaw6 | Achat exécuté (Cpt NYX) 120 10,69 /O --------------- I am a fucking armpits licker |
Ar0w4n4 |
outlaw6 | SUSPENDU DIRECTION LES 12 Message cité 2 fois Message édité par outlaw6 le 25-03-2014 à 13:56:45 --------------- I am a fucking armpits licker |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
izno1978 |
Loup23 |
|
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 14:00:24 ![]() ![]() |
Ar0w4n4 | Vous savez d’où vient la différence de cotations entre BD et bourso ?
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Ulti Pif investor |
izno1978 |
Message édité par izno1978 le 25-03-2014 à 14:12:55 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | |
izno1978 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Nan mais lol quoi ! Tant pis je me contente bien de mes 30€ de PV, c etait surtout pour le fun et l XP de la 1ere intro Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 25-03-2014 à 14:10:55 |
Ulti Pif investor |
0b1 There's good in him |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Macnigore | Bordel, 100 pages de topic pour des PV de 30€... Message cité 6 fois Message édité par Macnigore le 25-03-2014 à 14:13:30 |
Loup23 |
|
Loup23 |
Message édité par Loup23 le 25-03-2014 à 14:17:34 |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | mes calculs disent 100€de pv là |
visiteur du futur Futur du soir |
Perso J'ai fait en 3 paliers, pour protéger d'une baisse, parceque 15% de pv me suffisait, et parce que j'ai un boulot parfois prenant qui l'éloigne de l'ordi --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
footeure Face x 50 |
|
BenFromLA |
|
footeure Face x 50 |
|
Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 25-03-2014 à 14:42:09 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Ulti Pif investor |
sligor |
|
footeure Face x 50 |
J'avais pas compris que Mcphy pouvait stocker de l'électricité, le truc de ouf ! J'ai gardé mes 20 titres j'ai bien fait pour l'instant |
Loup23 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2014 à 14:52:50 ![]()
Vu la taille des lignes y'a pas grand intérêt, et tu multiplie les frais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |