| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
Rien c'est un peu fort, étude de locde sur les grands pays dans les 50 prochaines années, analyses de quelques valeurs clees pour observer les niveau de PER par rapport aux benefices, analyse de la courbe de la banque mondiale de la capitalisation boursière du pays par rapport au pib (ce qui permet selon moi de savoir si le pays est en retard ou non en terme de capitalisation par rapport au pib), pays clé qui est en plein développement, frontière entre l'Asie et l'Europe, la Turquie est clairement le 5 grands pays émergents, analyse des graphes des marchés turques sur les 10 dernières années montrent qu'on est monté 2 fois plus haut sans jamais descendre plus bas en euro, avantage au fait que l'euro est très très fort.... Attention je dis pas qu'il faut délaisser ke Brésil qui commence à décoter ni la chine, mais en tout cas c'est la seule opportunité que je vois à CT et je ne loucherai pas sur mon AV défensive boursorama le 12 avril et je ne suis pas près de renforcer mes valeurs européennes car tout est très très cher et je suis déjà bien investis suffisamment, avec ma demi marmite de ce matin je suis investis directement et indirectement à 32 % sur les émergents, je me garde une marge d'une autre demi marmite ces prochains mois au cas où ca aura baissé de 15 % ou plus. Mais cela n'empêche pas de se renseigner sa situation politique. Message édité par c2800 le 20-03-2014 à 11:57:34 |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 11:55:56 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Et puis, bon, si on investit que quand tout va bien et que tous les indicateurs sont au vert, on n'investit que sur les obligations souveraines norvégiennes, et on se retrouve avec des obligs à 0,6% par an. Risque <=> Rendement. Et puis perso, ma louche turque ça serait environ 0,7% du portefeuille, donc bon, hein. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 20-03-2014 à 12:00:23 |
c2800 | Si on investi que quand tout va bien on achète que des valeurs avec un PER de 25 et 1 an après on est ruiné |
Loup23 | Acheté au son du canon !!!! il faut juste detecter la simple préparation d'artillerie de la bonne grosse canonnade tout le dilemme est là Message édité par Loup23 le 20-03-2014 à 12:09:53 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 12:38:33 ![]()
Constitutionellement, il me semble qu'en Turquie l'armee a la possibilité de faire un "coup d'État légal" si la laïcité est en danger. Le concept étant vague et les islamistes au pouvoir j'aurais pas trop confiance a priori perso. |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 13:14:11 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kurtosis R.oi des Euros |
Bon, en fait tu soulèves un bon point. En fait, on a qu'à dire que quand on a la flemme de regarder un truc parce que ça a l'air relou, on dit que c'est déjà pricé de toutes façons. "Strategic Asset Allocation For Busy People" Message édité par kurtosis le 20-03-2014 à 13:26:06 |
Ulti Pif investor |
100% PEA-PME Bourso Message édité par Ulti le 20-03-2014 à 13:31:32 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
c2800 | Pourquoi vous avez 100 % bordel !! |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
c2800 |
Tu veux dire que tout ceux qui disent qu'ils ont eu 100 % se plantent ? |
Ulti Pif investor |
c2800 | |
thermocline Geek intelligent | Comme dit juste au dessus, il a la confirmation de sa souscription, en integralite. L'attribution suivra les memes regles que pour les autres:
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
outlaw6 | GTT +8% quasiment depuis son intro. Satisfait. --------------- I am a fucking armpits licker |
- Renaud - | Sur BD (PEA), l'ordre est passé et le montant tiré sur les espèces :
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 20-03-2014 à 14:29:12 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ulti Pif investor |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kurtosis R.oi des Euros |
Oui. Je suis sûr que toi aussi tu maîtrises : mid, c'est juste la moyenne entre le bid et le ask, C'EST TOUT. Mid swap 10 ans = swap 10 ans. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 20-03-2014 à 14:50:13 |
kurtosis R.oi des Euros | +1 louche de tracker LYXOR UCITS ETF TURKEY (DJ TURKEY TITANS 20) (TUR) pour kurtosis ! |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Ah ouais... Du coup je me demandais quel était ce taux Mid swap. --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
gros minet |
|
gros minet |
|
kurtosis R.oi des Euros | T'as tout compris enyg. Pour suivre le primaire oblig, un bon flux à mettre en barre de raccourcis firefox : Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 20-03-2014 à 15:13:32 |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Thx Je regarde ca ce soir --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 20-03-2014 à 15:24:54 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ulti Pif investor |
c2800 |
Désespoir, le moment ou il faut acheter |
kurtosis R.oi des Euros | Cargaison de 5 louches en transit vers le PEA. Arrivée prévue lundi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |