| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 19:19:34 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
c2800 | Bouygues aurait annoncé être en discussion avec Free pour revendre son réseau mobile.
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 09-03-2014 à 23:05:24 |
Koolklem Rooftop Korean | C'est pas ce que j'ai compris. Il vendrait ses antennes à Free et récupèrerait celles de SFR Message cité 3 fois Message édité par Koolklem le 09-03-2014 à 20:27:12 |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
kurtosis R.oi des Euros | C'est mieux pour le consommateur dans le sens où avec un opérateur de moins, ça va plus vite pour comparer les prix |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | je me demande comment les marchés vont réagir demain |
as253 Loucheur averti | -5 a l ouverture on t a dit |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
mattgiver joueur de bouse | Franchement cette vente du réseau de Bouygues j'y crois moyen, ça sent le cdp de Martin envers xavier |
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 22:13:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 22:23:21 ![]() SFR est en train de tâter le marché et ils vont finalement entrer en bourse |
c2800 |
Message édité par c2800 le 09-03-2014 à 23:07:37 |
c2800 |
J'ai pas compris tout ton message, Bouygues va mettre + de 10 milliards sur la table et laisser à VIV quelque chose comme 44 % du capital, donc oui c'est intéressant pour VIV... En plus, s'ils revendent leur réseau à Free, non seulement ils recupereront du pognon mais en plus ils ecarteront le risque de veto de l'autorité de la concurrence. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 09-03-2014 à 23:10:11 |
Zossimov | Dans un sens c'est une opération positive pour l'équilibre des forces entre opérateurs :
|
tuxbleu renie ses origines |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Pantoufle_man Force tranquille |
bobor tueur de n44b | Entrée aujourd'hui sur Imerys et Mauna Kea.
--------------- Gitan des temps modernes |
c2800 | Juste comme ca, quand iliad était à 100, je trouvais ca trop cher... Faut vraiment que j'arrête le stock picking 215 aujourd'hui.. |
Ulti Pif investor |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
bobor tueur de n44b | Moi, je ne comprends pas exactement ce que le marché achète, alors je reste à l'écart. Sans regret. --------------- Gitan des temps modernes |
Ulti Pif investor |
kurtosis R.oi des Euros | Bon, Bourso indique une liste de 425 small caps éligibles selon eux au PEA PME.
|
Koolklem Rooftop Korean | Tu peux faire apparaître les niveaux d'endettement ou l'ANC? |
zephiel Apologiste de la paresse | le PEA PME c'est que pour du FR, c'est ça ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Koolklem Rooftop Korean | Logiquement tu peux mettre des valeurs européennes aussi, mais le risque est pour toi. |
kurtosis R.oi des Euros | Oui, faut juste bien définir "niveau d'endettement" et "actif net comptable" et je le mets |
c2800 | Résultat net ROE Avec ca, t'as juste quasiment tout ce qu'il faut... |
c2800 | Une société qui aurait un bon niveau pour chacun de ces critères et qui a moins de 15 de PER c'est offert par la maison ! |
ignomo |
|
kurtosis R.oi des Euros | OK je vais intégrer tous ces champs.
|
footeure Face x 50 |
Tu as les données à quelle date? Avec un historique de 3ans ce serait parfait! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je voulais investir sur le tracker MMS mais BD me dit que ce n est pas eligible au PEA PME. Ceux qui sont chez un autre broker, vous pourriez controler si c est exact ? Je sais pas si BD dit.vrai mais.en tout cas ils repondent vite aux mails --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | J'ai toutes les lignes de CR/Bilan/Cash flow jusqu'à 5 ans (et même par trimestres pour celles qui le publient). Dès que c'est publié c'est dans la base quasi immédiatement.
|
tuxbleu renie ses origines | Qui avait louché récemment sur Safran ici ? Je ne me rappelle plus qui c'était...
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
footeure Face x 50 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Bah oui. |
c2800 | Question de noob : les sicav qu'on voit dans le palmarès de bourso on peut les acheter sur un CTO n'est ce pas ? Les seuls frais sont ceux indiqués par le prospectus ? Je pose la question car je vais solder une de mes lignes bien verte pour me prendre un bon fond chinois. D'un autre côté un des fonds qui m'intéresse est disponible avec l AV 0% de bourso, ca vaut peut être ke coup d'en ouvrir une ?? Message édité par c2800 le 10-03-2014 à 11:17:43 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Euh kurtosis : dans ta base, tu n'as que les éligibles PEA-PME ? Car j'ai un doute avec ce que tu donnes :
ça ne semble pas coller, wiki ( et moi donc Message édité par Cirdan Sindar le 10-03-2014 à 11:43:36 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |