| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 08:45:49 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Koolklem Rooftop Korean | J'ai regardé vite fait. Même IB ne propose pas les actions coréennes, que les futures et les dérivés. Ca me parait dur à moins d'avoir un contact en Asie. |
JB0660 |
|
chris_hunter | EN pousse ses pions pour l'offre sur SFR vis à vis du régulateur --------------- Force et Honneur |
bossone01 | Le courtier Lynx propose apparemment :
|
c2800 |
Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 09-03-2014 à 11:10:36 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reste le potentiel problème du calcul d'IFU, selon toi. C'est quand même ennuyeux si ca se confirme. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
c2800 | Je crois que la moitié des banques se plantent sur l'IFU dès qu'on a des valeurs étrangères, mais à votre place je le ferais pas à la main sauf à être expert, je me vois mal justifier auprès de l'administration fiscale mes propres calculs mais bon pourquoi pas
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 09-03-2014 à 12:46:42 |
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 11:22:43 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | D'après ce que j'ai compris, il y a un souci de calcul d'IFU chez Binck, mais tu parlais aussi d'un problème potentiel chez BD. C'est justement chez BD que j'avais l'idée d'ouvrir un PEA-PMA. Donc, si eux aussi se plantent, ca m'ennuie. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 11:50:37 ![]()
|
footeure Face x 50 | Autre inconvénient de Binck : il faut passer par un autre login si tu as 2 PEA + CTO. |
c2800 | J'avais oublié, j'ai rajouté. |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 09-03-2014 à 11:56:00 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 11:55:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 11:57:37 ![]()
|
c2800 | 1. C'est un fait. Mon PEA végète depuis 2 ans avec 10 € chez Boursorama, je l'aurais eu mauvaise s'il y avait des frais d'inactivité, mais ils sont malins, en effet les HFRiens sont renseignés donc leur hausse tarifaire déguisée ne marchera pas chez nous, mais QUID de tous les gens qui ne fréquentent pas HFR ? Ils vont avoir la surprise l'année prochaine d'avoir une facture de 60 € parce qu'ils n'auront pas passé d'ordre. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 09-03-2014 à 12:11:16 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 12:03:38 ![]()
|
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 12:16:46 ![]() Je laisse tomber avec c2800 c'est consternant de mauvaise foi et de bashing |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ulti Pif investor | En même temps, depuis quelques temps, tout le monde s'est barré de Binck, moi le premier.. Message édité par Ulti le 09-03-2014 à 12:26:30 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
JB0660 |
|
c2800 | Merci de bien lire les réponses de Goldmankind qui n'est visiblement pas d'accord |
visiteur du futur Futur du soir | Bonjour bonjour, topic du POGNON --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 14:42:33 ![]()
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Apprendre? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
footeure Face x 50 | J'ajouterai que le merveilleux java de merd.e de Binck n'est pas accessible aux utilisateurs de Chrome sur Mac |
footeure Face x 50 |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
footeure Face x 50 |
|
Ulti Pif investor |
Message édité par Ulti le 09-03-2014 à 16:25:05 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
bobor tueur de n44b | mon dossier d'ouverture part aujourd'hui --------------- Gitan des temps modernes |
visiteur du futur Futur du soir |
Mon sportif est limité, j'ai surtout voulu avoir l'antériorité du pea. Et tant qu'à avoir du POGNON dessus autant en profiter pour apprendre et fructifier quand c'est possible. J'ajoute que sur une ligne spéculative je n'avais guère l'intention de charger Ce sera pareil avec Mcphy --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soir |
Pas d'quoi, pour une fois que ça marche ; je te souhaite que ça continue comme ça Tu paieras ton obole a la prochaine kimouss ! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
ignomo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |