daStubdaS a écrit :
Pourquoi plus que ça ? Tu trouves le CAC trop haut pour être honnête ? Pour Heurtey, c'est vrai qu'elle a l'air assez calme. Comment se fait-il qu'elle ait gardé ton attention si tu es très liquide, en ce moment ? 
|
Huhu. J'ai liquidé courant fevrier moi. J'ai racheté de l'heurtey quand elle était survendue suite sortie d'un zinzin + conso cac, depuis - 'comme prévu' - elle remonte très tranquillement, seulement le volume est trop faible et le zinzin est toujours là et limite les hausses. Ca devrait grimper suffisament d'ici au 24. Quoi que vu que c'est du placement MT/LT (sisi yop, je t'assure
), je vais sans doute attendre les résultats cette fois, car avec les contrats, le carnet de commande, la fair value actuelle, la remontée des valeurs du secteur et le faible cours actuel, j'estime que c'est du pépère et je la vois bien revenir à 18.50/18.80 d'ici à un mois (ce qui me fera alors une PV de 1k, honnête).
Message édité par Slyde le 09-04-2007 à 16:54:26
---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.