| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
outlaw6 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 16:07:00 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines | Ohoh, j'avais fais pareil sur CEGID ya quelques jours. Là je vois que l'action s'est vautré dans la journée. Comme je suis assez optimiste sur la valeur, j'en achète.
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
tuxbleu renie ses origines |
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 17:22:23 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Sur LVMH je ne l ai jamais acheté car je voulais sous 100€, puis quand c est passé en dessous j ai voulu sous 90 et j ai loupé le coche. Mais le pire c est FFP qui illustre bien ton exemple : Si j avais conservé je serais quasi à +100% en environ 1 an ou 2 et ce serait ma meilleure perf, c est con car je suis buy and hold et c est la seule ligne où j ai reagi comme ca. Bon ca aurait pu etre pire, j aurais pu vendre en panique en MV Pour mon certif gold là en revanche j ai bien fait de vendre à +1% apres quelques mois ou ca stagnait, juste avant que ca chute de 30-40%. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Grouchotth |
tuxbleu renie ses origines | Dites, vous avez tous des sommes astronomiques en bourse, ou ya des pauvres comme moi ici qui ont mis moins de 5k ( en tout, pas sur une action --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 17:34:47 ![]() Pareil, dans les 26k. |
kurtosis R.oi des Euros | Rajoutez un zéro pour moi |
Sharkeye |
|
Grouchotth |
J'ai mis 2K€ en tout cette année (en partant de 0 € ) : déjà perdu 500 € en faisant le débile sur des shorts. [/ y'a des gens qui mettent leurs MV ici ou on est tous abonnés au PV ? Message cité 6 fois Message édité par Grouchotth le 26-02-2014 à 17:49:19 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
boulgakov |
|
Koolklem Rooftop Korean | Environ 50K actions et trackers / 20K AV et de l'immo.
Message cité 2 fois Message édité par Koolklem le 26-02-2014 à 17:53:00 |
c2800 |
En bourse directe, hors liquidité et en excluant tous les fonds souscrits dans le cadre d AV j'ai à peine 6000 euros. Ca grimpera peut être à 7500 en fin d'année. Entre la gestion défensive chez bourso et ma volonté d'augmenter ma participation dans unilend...reste plus grand chose pour les actions. Message édité par c2800 le 26-02-2014 à 17:57:12 |
stephaneF | Environ 220 ke en Bourse en comptant mes fcpi et un investissement en direct dans une start up (valorisé à 33 ke selon la dernière augmentation de capital) |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 26-02-2014 à 18:03:44 |
as253 Loucheur averti |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | Eh, Miles_Teg91, tu cherchais des idées de bonds, tu es allé voir à la lettre B du site bordélique de feu Euronext-NYX-ex-bourse-de-paris ? https://bonds.nyx.com/en/pd/bonds
|
Guignolo éternel newbie |
Message cité 2 fois Message édité par Guignolo le 26-02-2014 à 18:19:41 |
maven |
|
Lagoon57 |
|
Guignolo éternel newbie |
J'ai fait partie des gens qui ont prix du LVC (tracker cac x2) quand le cac était à 5000 points, parce que ça pouvait pas descendre plus bas EDIT : Et il y a aussi le fait que j'investis progressivement, du coup si ça tombe à 1500, je continue à acheter et puis c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par Guignolo le 26-02-2014 à 18:22:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |