| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 20:36:00 ![]() ![]() |
cedric1973 |
|
papillonnette |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
papillonnette |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
lapin | faire de l'intraday c'est avec des ligne de 50K au moins et il faut attendre un chute d'au moins 0.80%. Message édité par lapin le 21-03-2007 à 11:47:44 |
F22Raptor Tête en l'air ... | franchement, ça n'engage que moi, mais pour les déçus qui avaient vendu pour se racheter plus bas : rassurez vous, vous les reverrez vos prix en dessous ... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
cedric1973 |
|
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 23:09:41 ![]() ![]() |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
yopyopyop หมดตูด |
jesus_christ votre nouveau dieu |
mysterflo |
|
newportable Laboris gloria Ludi | euh je vous avais donné hier le lien pour télécharger l'émission...
|
newportable Laboris gloria Ludi | sympa le thème de ce tracker
|
olivierau |
Message édité par olivierau le 21-03-2007 à 16:36:35 |
olivierau |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | je suis pas mecontent j'ai acheté pour 4000 d'eiffage la semaine derniere: 12 % en 1 semaine |
olivierau |
Message édité par olivierau le 21-03-2007 à 17:43:00 |
yopyopyop หมดตูด |
olivierau |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | joli yoyo aujourd'hui, j'ai jamais vu la couleur du CAC clignoter autant en une seule séance. Tout ça pour finir à +0.02% |
olivierau |
|
yopyopyop หมดตูด |
olivierau |
John Boone Juste quelques rayons... | Salut, je viens de lire un peu de la prose de dupilon, et pour lui donc on est dans un rebond provisoire avec une forte probabilité de chute vers avril qui entrainerait le marché dans une baisse généralisée pour un an et plus.
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Je fais un concours boursier la, vous avez pas sous le coude une bonne valeur qui peut chuter ou monter de 10% ? Genre un turbo warrant Message cité 1 fois Message édité par Mattusud13 le 21-03-2007 à 18:45:59 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
michel 1664 Patriote | Bon, j'y connais pas grand chose mais vu la gueule du Nasdaq et du Dow, il semberait que la décision de la Fed passe plutôt bien |
daStubdaS | Bon, journée red pour le CAC mais je m'en sors avec du vert partout (sauf PA qui me fait un -0.09% ! --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
cedric1973 | L'émission "C dans l'air" était pas, mais pour celui qui n'y connait rien, elle lui dit qu'en gros les petits porteurs sont des pigeons qui ne peuvent pas gagner. Alors que c'est faux ! La bourse est LE placement qui rapporte le plus sur le long terme. Même pour le petit porteur !
Message cité 1 fois Message édité par cedric1973 le 21-03-2007 à 22:34:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |