| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2013 à 11:41:26 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 11:41:26 ![]() ![]() |
calcuta Sexiest Man Alive | si on veut voter par correspondance à une AG, il faut renvoyer le bulletin de vote à son broker ? |
doudou5 ACA a vaincu |
soit c'est dispo dans l'interface, soit faut que tu l'appeles pour que tu demandes le bulletin et ainsi bloquer tes titres Message édité par doudou5 le 08-09-2013 à 09:25:30 |
ignomo | Je n'utilise le CTO que pour les trackers levier . Le reste sur AV. Message édité par ignomo le 08-09-2013 à 20:12:01 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | demain soir, POM va de nouveau faire une division par 3 du nombre de ses actions, Message cité 2 fois Message édité par luxy le 09-09-2013 à 00:09:34 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ptet prendre une louche de Bouygues avec ce repli --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 09:20:35 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Louches GET et EN faites Visiblement delamarche n'a plus sa chronique le mardi mais est en débat le lundi matin avec un gars. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
footeure Face x 50 |
BenFromLA | Sur n'importe quel site d'information boursière. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 15:27:13 ![]() Dites, vous voyez le cas aller ou pour renforcer au dessus de 4000. |
kurtosis R.oi des Euros | Le CAC40 comparé au CAC NEXT 20 (les 20 valeurs qui suivent les 40 premières). Je n'ai pas réussi à réintégrer les dividendes, mais c'est quand intéressant, non ?
Message cité 3 fois Message édité par kurtosis le 09-09-2013 à 16:01:00 |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 | |
kurtosis R.oi des Euros |
|
fabien Vive la super 5 ! | lapin, tu ne sera plus fiché "040" par la banque de france --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
footeure Face x 50 |
|
chris_hunter | Renforcé comme prévu le secteur des telecom plus qques valeurs comme AF. --------------- Force et Honneur |
gros minet |
footeure Face x 50 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Koolklem Rooftop Korean | Je dirai oui vu la marge opérationnelle et le "wide-moat". J'attendrai quand même un passage sur 75€. |
footeure Face x 50 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
|
amphor |
|
Zossimov |
|
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 08:38:07 ![]()
Quoi ALU ? +80% sur ma ligne là Édit : vérifications faites, +98%. Je me permet de solder la moitié de la ligne. Message édité par Profil supprimé le 10-09-2013 à 10:32:06 |
kev' | Je suis chez bourse direct, savez vous s'il est possible de passer deux ordres à la vente (haut et bas) sur une même ligne ? Je n'y arrive pas... |
footeure Face x 50 |
Message édité par footeure le 10-09-2013 à 09:41:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |