| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
nicotchtch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2026 à 21:22:17 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Tuxerman12 | Micron dans le vert |
Tuxerman12 |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
nicotchtch |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Tuxerman12 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 20-01-2026 à 22:10:15 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
nicotchtch |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Piksou | https://www.nytimes.com/2026/01/20/ [...] =url-share
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
flash23 Fin de race brainwashée | Bon, donc demain c’est rouge ?
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
gerard bouchard |
|
Antoine Doinel |
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
arkeod Lurkeur since '01 | Il faut attendre Allenmadison pour atteindre le point bas. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gimmeshelter Breton abstème... |
flash23 Fin de race brainwashée | J’espère que, comme en avril, Donald nous dira quand canarder. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Awaer | NCheron approves Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 21-01-2026 à 00:14:14 |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 21-01-2026 à 00:29:13 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 21-01-2026 à 00:30:40 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
chris_hunter |
gerard bouchard | Pour Matt et consorts, article dans LesEchos au sujet de Fermentalg.
Message cité 2 fois Message édité par gerard bouchard le 21-01-2026 à 07:50:16 |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
nicotchtch |
|
Suzebull |
|
nicolaki | Bon c'est quand les soldes ? |
chris_hunter |
frankie_flowers |
|
gerard bouchard | A plus petite échelle, la proba que les etf monde ne soient plus éligibles pea à horizon 18 mois augmente (toute petite conséquence sur la finance dans son ensemble, mais anticipez les conséquences sur votre PF). Message cité 4 fois Message édité par gerard bouchard le 21-01-2026 à 09:36:34 |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » | Désolé pour la question, mais c'est quoi le topic "museaux" ? Je connais que bourse et épargne ici. |
spooooocky Made in Marseille |
|
frankie_flowers |
|
frankie_flowers |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |