| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
anonymat-hfr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 10:43:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 10:48:13 ![]()
Ca c'est trop pointu pour moi, mais a terme les taux remonteront forcement. C'est pour ca que je cherche un truc a longue echeance, mais visiblement y'a pas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2013 à 10:48:37 |
michel 1664 Patriote |
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 06-09-2013 à 10:57:16 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chris_hunter |
Et c'est à chaque fois une belle manne financière pour la monnaie de Paris. --------------- Force et Honneur |
kurtosis R.oi des Euros |
Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 06-09-2013 à 13:08:46 |
anonymat-hfr | Ton chef c'est Gimly |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 13:39:24 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | "Gimly de hache et fer" ! |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 14:32:47 ![]()
Je comprends a peu près ca. Moi ce que je cherchais c'est style un cfd "oat cash", mais visiblement y'a pas. Sur les tracker y'a effet contango et en cfd c'est echeance septembre uniquement, donc trop court. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 16:00:29 ![]()
C'etait un peu ca l'idée. Un levier monstrueux et un gain important a echeance incertaine Je vais regarder le portif en questio . Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2013 à 16:01:07 |
ignomo | Petite question :
Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 06-09-2013 à 16:07:47 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est pas évident ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Ouiche54 Grace Kellyx | Il s'est passé quoi là? Message cité 2 fois Message édité par Ouiche54 le 06-09-2013 à 16:10:19 --------------- Galerie photos |
anonymat-hfr | T'as 2 types de VAD. Celle dénoncée est la VAD à nu. Message édité par anonymat-hfr le 06-09-2013 à 16:18:11 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Gregos2k5 | Je pense remettre du cash sur mon PEA mais je ne veux pas forcément en remettre sur des actions. J'avais plutot l'idée de mettre sur un OPCVM éligible PEA.
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 16:33:59 ![]()
J'ai fait ca sur l'euribor, mais niveau timing j'ai pas été top top.... Quand je dis "levier monstrueux", je veut dire que comme le point bas est +/- connu (10000 pour l'euribor), tu maîtrise le risque. Le risque de perte est faible et la possibilité de gain enorme. Message édité par Profil supprimé le 06-09-2013 à 17:51:58 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 20:04:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 20:07:36 ![]() Belle tarte dans la tronche au demeurant |
Grouchotth | j'ai la franche impression de m'être fait sodokuler avec ces hausses / baisses complètement inexpliquées et artificielles ces 3 derniers jours
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
c2800 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Trop d’événements hors éco pour faire de la bonne AT --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
freeza01 | La source originale est Reuters, mais je reste abasourdi:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par Ashkaran le 06-09-2013 à 22:28:18 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
freeza01 | En regardant google.pl via traduction auto, on dirait plutôt une déclaration de principe sur la fin des régimes publics de retraite et de sécu, mais absolument rien de concret décidé... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
dreamer18 CDLM | si j’interprète bien la dépêche ils en profitent pour faire un haircut au passage ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
polionamen Hop | La Poogne qui a pas de pb de dettes en plus... |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2013 à 10:58:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2013 à 11:41:26 ![]() Quel genre d'achats |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |