Rhadamenthos a écrit :
Si j'avais eu du liquide dispo j’aurais pris à la RB, oui. Mais j’ai dispersé mon bonus Exail entre E-Pango et Theraclion qui semblent être à des points bas, et qui vont finir par remonter dans les semaines qui viennent. J’aurais pu replacer sur Kalray mais j’aurais payé les frais et risqué de rater une hausse éventuelle. Bref, la flemme de risquer une montée à peu près sûre dans quelques semaines pour un truc qui devait effectivement remonter dans la journée, mais en pleine phase volatile.
Même si effectivement je vais me faire un peu chier sur ces deux titres.
Edit : et puis ça reste un pari, je conseille pas forcément d'y aller.
|
Mon ordre est passé tt à l'heure @ 2.33€ je passe la barre des 10000, Kalray x riber x lumibird le trio de la souveraineté fr 33% de mon expo action en ce moment
Le tableau des ORA vient d'être mis à jour, confirmation que c'est reminé depuis vendredi, le capital de Kalray est enfin stabilisé : https://data.kalrayinc.com/ORA.pdf
Je pense que la pressi fi / analyste ne parle pas encore de Kalray à cause de ces ORA , une valeur que l'on touche même pas avec un bâton, mais je pense que de bâton à mer.. on passe à un cure dent, si Kalray évoque d'autres partenaire que Openchip, on pourra passer à d'autre sensation comme le dit free-riders
Bon j'ai du roctool et egide mais c'est plus risqué et donc plus petit 
Message édité par mattgiver le 20-01-2026 à 13:28:58
---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.