| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 17:57:47 ![]() ![]() |
daStubdaS | Metaleurop (PA) en cloture... hallucinant. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
el muchacho Comfortably Numb | Très bon le conseil DayByDay sur Bourso: à 15h52, "achat de put conseillé", pile poil au moment où le DJ entame son ascension spectaculaire. |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
xjoker en observation |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
|
xjoker en observation |
|
newportable Laboris gloria Ludi | de mémoire c'est maxi 1 mois je crois sur bourso |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 18:10:12 ![]() ![]() |
-solal- who the hell are you? | Bon j'espere que la correction est finie hein --------------- https://www.sebsolal.com |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
jesus_christ votre nouveau dieu | bon, j'ai les VL du 28/02, et c'est pas terrible...
Message cité 1 fois Message édité par jesus_christ le 01-03-2007 à 18:50:41 |
sagittaire74 |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | -2.65% pour saint-honoré chine cad? --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
sagittaire74 |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | ok, je pensais que tu parlais de la chute de la valeur c derniers jours. --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
sagittaire74 |
|
darthmamour | eh ben ca fait mal cette dégringolade...
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
daStubdaS |
Un petit article qui peut vous intéresser (source : Reuters - le 01/03/2007 / 17h39)
Message édité par daStubdaS le 01-03-2007 à 21:02:59 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
sagittaire74 | |
jesus_christ votre nouveau dieu | et pour Mittal ? Erreur aussi ? |
neotheeraser |
|
bobo77 Rideau de fer | Vinci va descendre à moins de 100 , ça va valloir le coup... |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
neotheeraser |
Niveau imposition OUI Message édité par neotheeraser le 02-03-2007 à 07:27:49 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Pourquoi ? A l'approche de la retraite (une dizaine d'année avant) , je solderai au rythme de 20k par an pour transférer sur un support plus sur. |
xjoker en observation |
|
el muchacho Comfortably Numb | Bon, les AT prévoient un rebond aujourd'hui, vu que les marchés asiatiques n'ont pas trop morflé cette nuit et que les US ont bien tenu le choc hier, donc pour les retardataires qui craignent pour leur épargne (ça risque de continuer à descendre la semaine prochaine, plus lentement), c'est aujourd'hui qu'il faut se séparer des avoirs les plus volatiles. Pour les FCP, c'est avant 11h. oz1: un stop, c'est un ordre qui se déclenche automatiquement dès que le cours dépasse, à la hausse ou à la baisse, un certains montant, généralement donné en pourcentage. Un filet de sécurité en quelque sorte. Donc il est fortement conseillé de tjrs passer un ordre stop sur une action, et de toute façon, basé sur mon expérience, je conseillerais plutôt des OPCVM ou des trackers que des actions pour débuter. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 02-03-2007 à 09:28:36 |
neotheeraser |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
-solal- who the hell are you? | Tiens B.P. qui se ressaisit --------------- https://www.sebsolal.com |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |