| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 16:45:58 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Et je viens d'acheter 50 FP à 36,81€...je vendrai quand on touchera les 39€.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
khalys Anything can happen |
Message édité par khalys le 05-04-2013 à 16:55:39 |
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | IE0004868828
Guignolo éternel newbie |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
creatures14 It's me ! | Peut etre, j'avoue qu'avec mon experience c'est toujours un mystère mon PR par rapport au prix du marché.
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
kurtosis R.oi des Euros | Non mais cet article moisi...
|
c2800 |
Pour 4 raisons : 1. j'ai de la liquidité suite à la vente de kellog, puisque mon portif n'atteint pas encore mon objectif de 1/3 de mon patrimoine suite à la vente de kellog donc (et de Gemalto) Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 05-04-2013 à 17:09:03 |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 17:04:46 ![]() ![]() |
creatures14 It's me ! | Ok merci tu m'a convaincu --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
c2800 |
Pour les valeurs US, je te conseille de passer par Binck, les frais sont très raisonnables, bien éloignés de ceux chez bourso, grosso modo moins de 5 € pour 1000 € aux USA. Et puis je viens de voir que leur nouvelle grille tarifaire qui date d'il y a quelques jours propose des tarifs de 1,25 € pour les ordres de moins de 1000 € en France !!! Bourso a interet de revoir ses tarifs sinon je vais finir par transférer tout mon portif chez BINCK. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 05-04-2013 à 17:25:14 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 05-04-2013 à 17:39:53 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
c2800 |
|
MikeSab21 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 05-04-2013 à 17:56:19 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
c2800 |
J'ai aucune confiance dans un broker qui n'applique les tarifs les plus récents (les plus avantageux donc) qu'aux nouveaux clients et qui facturent les virements externes. Quand ils auront fait preuve pendant plusieurs années de respects vis à vis des clients, avec une constance, on verra. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 05-04-2013 à 18:18:59 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 05-04-2013 à 18:24:26 |
amphor |
|
c2800 |
Je ne parle pas de ça Enuma. Je te parle d'une évolution majeure de tarif, il y a de cela 2 ou 3 ans, qui n'a pas été appliquée aux anciens clients, qui devaient payer un truc genre 100 € pour se voir appliquer les nouveaux tarifs. Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, mais c'est pour moi un motif suffisant pour fuir ce genre d'institution qui ne respecte pas sa clientelle. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 05-04-2013 à 18:26:59 |
MikeSab21 |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 05-04-2013 à 18:37:40 |
c2800 |
Je m'en fous de l'interface des ordres Du coup ma réponse s'applique aussi à MikeSab21 Message édité par c2800 le 05-04-2013 à 18:41:38 |
Julienenjoy |
|
c2800 |
Tu peux le suivre par SMS je crois Il ne faut jamais acheter une valeur US via boursorama, les tarifs sont carrément prohibitifs Je reste chez bourso pour mes ordres français, mais si d'ici la fin de l'année ils ont pas fait évoluer leurs tarifs, je mets tout chez binck Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 05-04-2013 à 18:52:03 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Julienenjoy |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | la valeur de Samsung est aujourd’hui estimée à 220 milliards de dollars. Une paille. Un ministre japonais demande à ses concitoyens de mourir, et vite !
http://insolit.fr/un-ministre-japo [...] r-et-vite/ Message édité par johnny-vulture le 05-04-2013 à 20:39:06 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
A salaire égal et en louant un bien équivalent à celui qu'on achète, évidemment.
Même un placement type Madoff ne le permet pas. Edit : désolé du retard et d'avoir prolongé le HS. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 05-04-2013 à 21:01:24 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
c2800 |
|
sinbadlemarin |
ztg | pas assez |
chris_hunter |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Trop si ça crash de 50% --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Guignolo éternel newbie |
EDIT : Par contre 31% sur le forex, c'est peut-être un peu too much Message cité 1 fois Message édité par Guignolo le 05-04-2013 à 23:46:30 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
chris_hunter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |