| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 23:47:41 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | A qui le prochain tour ? Espagne ou Portugal ? Avant que ça soit la France... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Guignolo éternel newbie |
Le remède est pire que le mal. Les agents économiques doivent être responsables de leurs actes jusqu'au bout. Si on veut que les gens puissent avoir confiance aveugle en une banque, on monte une banque de dépôt nationale gérée par des fonctionnaires, mais il faut admettre qu'une entreprise privée, banque ou pas, puisse couler, la garantie de dépôt des épargnants me semble déjà assez généreuse comme ça pour protéger les clients des banques. Message édité par Guignolo le 17-03-2013 à 00:23:19 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Même avis que Fabien. Il suffit de lire les classements des agences de notation. Eux font de l'analyse financière tous les jours. Message édité par CAMPEDEL le 17-03-2013 à 07:38:28 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
BenFromLA |
|
kurtosis R.oi des Euros |
Mais à part ce type de sujets, je suis d'accord. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 17-03-2013 à 09:13:30 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 10:30:42 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 | L'amortissable, ce n'est qu'un tiers de mes crédits.
Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 17-03-2013 à 11:40:22 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2013 à 11:36:39 ![]() Dites j'ai pas compris.
|
c2800 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2013 à 11:42:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2013 à 11:42:52 |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
BenFromLA |
|
freeza01 |
Dernière nouvelle: vote du Parlement Chypriote repoussé à lundi ! Les banques pourraient rester fermées mardi.
Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 17-03-2013 à 12:06:03 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2013 à 12:05:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2013 à 12:06:58 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2013 à 12:06:34 ![]() |
(encours des Livert A = 3600€)
Et j'espère bien ne jamais en avoir grand chose à faire. L'accumulation de l'argent, c'est pas mon truc. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 17-03-2013 à 12:38:05 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
fabien Vive la super 5 ! | dites, ya a ici qui peuvent m'expliquer le principe du vix ? j'ai essayé de regarder la formule de calcul, j'ai pas compris grand chose.
BenFromLA |
Message édité par BenFromLA le 17-03-2013 à 12:17:34 |
c2800 |
Source ? Dans mon entourage, les gens qui gèrent correctement leur fric se comptent sur les doigts de la main, c'est TRES loin d'être la majorité. Sinon, on aurait pas encore des dizaines de millions de personne en train de se faire sodomiser chez Orange quand Free propose du 10 fois moins cher (c'est un exemple parmi des dizaines possibles) Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 17-03-2013 à 12:23:57 |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2013 à 12:31:35 ![]() Fabius sur F3 en ce moment:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2013 à 13:26:00 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |