| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 21:13:29 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Je@nb Kindly give dime | Je me tate à m'alléger un peu.
(comme ça je coupe mes pertes déjà trop grosse, et encore ya pas mes SOI qui faudrait que je bazarde aussi Vous en pensez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 12-03-2013 à 21:57:12 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Miles_Teg91 | Vous pensez quoi des comités consultatifs d'actionnaires des grosses boites FR ?
Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 12-03-2013 à 22:45:27 --------------- Votre bracelet personnalisé |
stephaneF | 6ème record de clôture pour le DJ ! |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 23:07:22 ![]()
|
michel 1664 Patriote | Dans la série, à la recherche de la prochaine bubulle :
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 13-03-2013 à 08:38:58 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
chris_hunter |
Je ne connais pas. En dehors d'échanges peut être intéressants, tu seras sûrement nourri... --------------- Force et Honneur |
as253 Loucheur averti |
|
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 09:38:48 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
c'est ça que t'avais pas compris ? Message édité par fabien le 13-03-2013 à 09:48:19 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
as253 Loucheur averti | ah oui je partais du postulat qu'ils n'étaient pas endettés pour le foncier, je dois etre mal reveillé |
michel 1664 Patriote | Moi pour le prix des terrains je comprends plus celà dans le sens risque de "negative-equity":
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 13-03-2013 à 10:02:40 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
kurtosis R.oi des Euros |
Ouais, c'était moi mais je t'ai dit tout ce que je savais... Je ne peux pas trop t'aider davantage... Peut-être du Google intensif sur le le "GC" (General Collateral) t'aidera, d'ailleurs, ca pose bien des problèmes si la taxe sur les transactions financières apparaît, parce que le repo, c'est techniquement une vente un achat, avec un intérêt sur quelques jours... S'il faut mettre 0,20% sur chaque transaction, ca ferme carrément l'activité ! Message édité par kurtosis le 13-03-2013 à 10:15:07 |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
kurtosis R.oi des Euros | Hey, j'avais participé aussi !! Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 13-03-2013 à 10:44:21 |
as253 Loucheur averti |
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
as253 Loucheur averti | pourquoi fail? je dis la vérité |
Fight-Club |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
A 21k$/h, la rentabilité (pour du maïs) doit être archi pourrie. Je ne sais pas si on peut parler de bon sens. Message cité 1 fois Message édité par fastA le 13-03-2013 à 12:25:28 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 12:32:12 ![]() |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | non
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 13-03-2013 à 13:05:35 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
chris_hunter |
Pas une bonne nouvelle. À la dernière AG, il y avait pourtant des discussions pour de nouvelles licences de tailles conséquentes. --------------- Force et Honneur |
kurtosis R.oi des Euros | Eh mais le 10 ans espagnol et le 10 ans italien vont bientôt se croiser !
|
spacex Space commando is in da place | Qui fait du forex et a parié sur la baise de l'euros ? Comme après l'annonce du chômage là ya un chiffre qui est tombé Je vois les gens qui se sont placé mais moins que pour l'annonce chômage quand même. Message cité 2 fois Message édité par spacex le 13-03-2013 à 14:11:25 |
ztg |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
ztg |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |