| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 12:20:53 ![]() ![]() |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 12:33:01 ![]() Goodyear : pour la CGT, le patron de Titan est proche de "l'asile"
|
lapin |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Non mais ce n'est pas possible un tel niveau de troll... nb : et inutile de venir en MP avec ton multi pour me demander de te casser sur le forum. Message édité par CAMPEDEL le 20-02-2013 à 12:36:55 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
AirbaT Connection timed out |
|
fabien Vive la super 5 ! | lapin, tu devrais plutôt t'occuper de ton image, car avec toutes ces fautes, t'es pas crédible une seconde --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
Je ne vois vraiment pas à quelle partie de son courrier tu fais allusion? Le mec vient en plus quémander une subvention de l'Etat sur fond de discours victimaire avec alerte aux chinois... Message cité 1 fois Message édité par fastA le 20-02-2013 à 12:46:57 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 12:46:07 ![]() ![]() |
lapin |
Message édité par lapin le 20-02-2013 à 12:53:19 |
c2800 |
C'est un peu le problème. La CGT a la mémoire courte, si Michelin aujourd'hui va bien, c'est notamment grâce au plan qui a fait grand bruit il y a quelques années. On voit le résultat de laisser faire sans restructurer, après on se retrouve avec du Peugeot, où il faudrait réorganiser toute l'activité de production française et probablement licencier des dizaines de milliers de salariés pour que l'entreprise ne coule pas. Renault lui sait anticiper et amadouer les salariés, à ce titre leur stratégie est incroyablement >>> à celle de Peugeot en matière de gestion des ressources humaines, et pourtant, ils font des voitures de merde, comme quoi Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 20-02-2013 à 13:10:41 |
lapin | bon apparemment ils travaillait 6 heures par jour et pas 3 comme je l'avais entendu, c'est déjà bien 6 heures par jour c'est bien plus que moi en une année. Message cité 1 fois Message édité par lapin le 20-02-2013 à 13:09:28 |
as253 Loucheur averti |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
c2800 |
Je suis d'accord et pour les intégrer, il faudrait l'imposer par la loi (1), et obliger (indirectement) les salariés français à être syndiqué (2), bref, il faut une refonte totale du syndicalisme... Qui a le courage politique de se lancer ? bon courage, je vous suis Message édité par c2800 le 20-02-2013 à 13:12:46 |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | C'est passé ici le bond de l'action SEB après un tweet d'Oprah?
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
lapin | non je ne crois pas, mais avant hier matin dans Good morning business si. Message édité par lapin le 20-02-2013 à 13:24:02 |
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Mais quel connerie/poncif. Ca me pique les yeux de lire une connerie pareille. Exemple : si demain tu mets un SMIC a 40 000€ par an, on augmentera notre productivité horaire d'au moins 300%. Message cité 2 fois Message édité par n0name le 20-02-2013 à 13:32:43 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
lapin | à mon avis, et surtout dans l'industrie la seul chose qui à de l'avenir c'est la SCOP et ça permet au salarié de s'impliquer et de comprendre certaines élément économique de l'entreprise et de faire de choix en votant et d'élire le patron et d'avoir des dividendes/primes d'intéressement certaines année.
|
Grounded Man with burning hair |
Les heures non déclarées sont payées maintenant ? Ces heures impacteraient donc le coût horaire, vraiment, t'es sérieux la ? Ensuite, vous êtes marrant à toujours rapporter la productivité au coût horaire. Quand une donnée vous plait pas, parce qu'elle va à contre sens des assertions habituelles comme quoi le salarié français branle rien de la journée et ne fait que se plaindre, vous mettez toujours en face la donnée qui vous fait plaisir, à savoir le coût... Dans la balance je suis le seul à parler du volet social qui accompagne chaque être humain qui travaille
En quoi le fait d'être plus payé améliore la productivité horaire, il doit bien y avoir un lien de cause à effet, mais je suppose que tu parles d'un conséquence économique, que tu suggères comme étant bête et méchante et du coup si je suis pas au courant, c'est forcément que je suis un gros con et que j'ai tort sur toute la ligne, bien entendu, mais peux tu expliciter histoire que tout le monde se rende compte que c'est loin d'être aussi simple ? Message cité 3 fois Message édité par Grounded le 20-02-2013 à 13:56:10 --------------- Profil strava |
boulgakov |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Grounded Man with burning hair | Non mais les discussions sur la compétitivité et sur le coût du travail nous permettent de comprendre les anticipations des marchés --------------- Profil strava |
lapin | e; oui enfin le problème c'est qu'un patron ou un économiste, ne vois en premier lieu un salarié comme une machine outils comme une autres à la seul différence qu'en France on ne l'achète pas une fois pour toute, mais on en loue les services du salarié, hors pour un patron une machine outils est interchangeable peut importe la méthode du moment que ça produit vite et bien pour le moindre coût et que la qualité est similaire, c'est peut être une erreur à long terme, car un salarier ça peut aussi être un client ou le client d'un client.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 20-02-2013 à 13:52:51 |
boulgakov |
boulgakov |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 14:02:49 ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Serieusement, tu es français ou originaire d un pays francophone ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
lapin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |