Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3483 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3839  3840  3841  ..  19736  19737  19738  19739  19740  19741
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°33378269
lapin
Posté le 20-02-2013 à 12:20:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grounded a écrit :

Le pire c'est la chronique de Nicolas Doze sur le sujet (BFMtv) qui déplore l'image de la France et incrimine la CGT putain, mais on marche sur la tête.

ben il a raison, si les syndicats donnent une mauvaise image du travailleurs Français et ça ça à un coût, l'image de marque.

si les français donne l'impression de ne pas vouloir travailler, je vais pas aller regarder, mais entre donnée une impression négative et la réalité en effet y a une différence, le problème se sont les syndicat qui donnent une mauvaise image du salarier Français, pris isolément c'est très différents dans les faits, le problème c'est comment faire comprendre ça à un patron étranger et Américains de surcroît.

On ne oblige pas les Français à travailler, c'est pas obligatoire, c'est juste qu'en général c'est un de moyen de subsistance et d'intégration social  communément admise dans la société, je ne blâmerais jamais une personne qui ne veut pas travailler, faut juste en assumer les conséquences, et ne pas travailler ne signifie en rien une forme d’assistanat, c'est juste une dynamique et un raisonnement diffèrent de la pensé généraliser qui veut qu'une personne doit travailler pour vivre, y a d'autres moyen de subsistance différente, mais certaines demande soit de la débrouille soit une masse d'argent financière conséquente et de bien le gérer ou de la faire bien gérer par des personnes compétentes.

dans le privé en France les syndicats ne sont représentatif se rien du tout, donc il faut arrêter de négocier avec ses imbéciles et plutôt dialoguer au cas par cas avec chaque salarier qu'il soit ouvrier ou employer de bureau.

quant on veut vivre selon un mode de vie, il faut juste en assumer les conséquences et parfois elle sont tragique, là seul chose que je reproche à ceux qui travaillent c'est de ne pas suffisamment prévoir et se préparer à perdre sont travail et même parfois de manière net et définitive sans possibilité d'en retrouver un autre un jour notamment cause de l'age et du climat sociétal débile qui prétendent connement qu'un salarier de 45 ou 55 ans serait bon pour la retraite, alors que je connais des gens de 68 ans et plus qui sont très productifs et très dynamiques et passionné par leurs travail, m'enfin ça c'est la mentalité des patrons français et des PDG et de leurs collaborateurs immédiat qui véhiculent des idées débiles sur les salarier âgées et leurs capacités à apprendre de nouvelles chosent ou méthodes de travailles.

le problème c'est que quant tu donne une mauvaise image, même si cet image est fausse et trompeuse, les Américains ou autres entreprises étrangères vont reste sur cet idée reçus même si globalement elle est complètement fausse.

déjà d'expliquer à un parton Américain, le taux de syndication des salarier du privée en France  d'un part, et de dire à un patron de ne pas causé avec un syndicat, mais de dialoguer directement avec chaque salarier, et là il comprendrait que peut être y a un autre mode de raisonnement et qu'une négociation raisonnable est possible.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2013 à 12:20:53  profilanswer

n°33378344
lapin
Posté le 20-02-2013 à 12:29:29  profilanswer

Grounded a écrit :

Le rentier qui vie grâce à ton loyer sera pas trop d'accord  [:grounded:1]

justement, je refuse par principe d’être propriétaire si c'est pour rançonner le locataire avec des loyer supérieur à 350€ pour un 45 m² et à plus forte raison si l'appartement est une passoire mais même si c'est pas le cas, par mon honneur je m'y refuse en tout cas pas de manière directe.

certains rentier on des principes dans la vie, mêmes les rentiers ont une âme, en plus le fait de ne demander que 100 ou  150€ par mois pour un loyer éviterait les loyers impayé ou d'exiger débilement que le salarier gagne 3 fois cet somme.

j'avais un calcul, 150€ par mois pour un loyer ça fait environ 5.09€ par jours en moyenne, je suis sur qu'un mendiant dans la rue peut obtenir cet somme relativement facilement, donc avec se type de loyer il ne serai pas aussi vitale de travailler ou même pas tout les jour mais 15 jours par mois se serai viable.

c'est juste que si c'est généraliser, alors ça fait baisser la valeur de revente du bien immobilier du coût c'est peut être pas rentable.

n°33378379
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2013 à 12:33:01  answer

Goodyear : pour la CGT, le patron de Titan est proche de "l'asile"

[:ddr555]

n°33378389
lapin
Posté le 20-02-2013 à 12:33:48  profilanswer

as253 a écrit :

je lisais vite fait l article de 20 minutes, et ohhh etonnement, la plupart des commentaires abondent dans le sens de la lettre... et ca dezingue bien les syndicats

les syndicats se sont des ayatollah, complètement débile, jusque boutiste qui ont toujours raison même quand ils ont trot, n’empêche quant par leur fautes tout les salarier français seront au chômage, y aura plus de syndicat, ça sera bien fait pour eux, et comme ça cela va assainir les relation social.

déjà que le niveau de chômage réelle en France est plus proche de 18% que de 12%, ça va être rapide à mon avis.

n°33378402
freeza01
Posté le 20-02-2013 à 12:35:03  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

[quotemsg=33378379,153564,46703]Goodyear : pour la CGT, le patron de Titan est proche de "l'asile"

[:ddr555]

Interner d'office les opposants, comme naguère en Union Soviétique :o

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°33378411
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 20-02-2013 à 12:35:45  profilanswer

lapin a écrit :

justement, je refuse par principe d’être propriétaire si c'est pour rançonner le locataire avec des loyer supérieur à 350€ pour un 45 m² et à plus forte raison si l'appartement est une passoire mais même si c'est pas le cas, par mon honneur je m'y refuse en tout cas pas de manière directe.

certains rentier on des principes dans la vie, mêmes les rentiers ont une âme, en plus le fait de ne demander que 100 ou  150€ par mois pour un loyer éviterait les loyers impayé ou d'exiger débilement que le salarier gagne 3 fois cet somme.

j'avais un calcul, 150€ par mois pour un loyer ça fait environ 5.09€ par jours en moyenne, je suis sur qu'un mendiant dans la rue peut obtenir cet somme relativement facilement, donc avec se type de loyer il ne serai pas aussi vitale de travailler ou même pas tout les jour mais 15 jours par mois se serai viable.

c'est juste que si c'est généraliser, alors ça fait baisser la valeur de revente du bien immobilier du coût c'est peut être pas rentable.

Non mais ce n'est pas possible un tel niveau de troll...  [:hide]

nb : et inutile de venir en MP avec ton multi pour me demander de te casser sur le forum. :o Je n'ai pas besoin d'encouragements pour le faire. :D

Message édité par CAMPEDEL le 20-02-2013 à 12:36:55

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°33378419
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 20-02-2013 à 12:36:31  profilanswer

freeza01 a écrit :

Interner d'office les opposants, comme naguère en Union Soviétique :o

Qu'ai-je à voir dans l'histoire là ?  :heink:  

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°33378420
AirbaT
Connection timed out
Posté le 20-02-2013 à 12:36:32  profilanswer

lapin a écrit :

les syndicats se sont des ayatollah, complètement débile, jusque boutiste qui ont toujours raison même quand ils ont trot, n’empêche quant par leur fautes tout les salarier français seront au chômage, y aura plus de syndicat, ça sera bien fait pour eux, et comme ça cela va assainir les relation social.

déjà que le niveau de chômage réelle en France est plus proche de 18% que de 12%, ça va être rapide à mon avis.

A chaque message, j'ai l'impression qu'on peut pas faire faire plus stupide. Et pourtant, inlassablement, tu repousses la limite. Bravo.

n°33378441
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 20-02-2013 à 12:38:56  profilanswer

lapin, tu devrais plutôt t'occuper de ton image, car avec toutes ces fautes, t'es pas crédible une seconde :o  

rien que "salarier" ça me brule les yeux :'(

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°33378493
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 20-02-2013 à 12:46:07  profilanswer

Betcour a écrit :

Il grossis le trait, mais en même temps ça se bouscule pas pour la faire tourner, cette usine :o

Je ne vois vraiment pas à quelle partie de son courrier tu fais allusion?
La partie où l'ouvrier a une incroyable pause déjeuner d'une heure? Ou celle où 50% du temps de travail est fait de "discussions entre eux"?

Le mec vient en plus quémander une subvention de l'Etat sur fond de discours victimaire avec alerte aux chinois...

Message cité 1 fois
Message édité par fastA le 20-02-2013 à 12:46:57

---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
mood
Publicité
Posté le 20-02-2013 à 12:46:07  profilanswer

n°33378510
c2800
Posté le 20-02-2013 à 12:48:12  profilanswer

La France pâtît de la mauvaise image renvoyée par les syndicats français moyen-âgeux.

Le syndicalisme d'opposition à la Française est quand même une grosse source de problème que ce soit pour l'économie mais également pour les salariés.  

Mais tous les syndicats ne sont pas à mettre dans le même panier, j'en entendais même l'autre jour sur C dans l'air critiquer l'action de la CGT à Goodyear, qui aurait empêché un plan il y a quelques années juste par principe systématique d'opposition.  

Bref, on aurait des bons syndicats, le pays irait sans doute mieux, et surtout son image serait >>>>.

Lapin le dit avec ses mots et ses difficultés de langue française, il assaisonne ça également de quelques conneries qui montrent qu'il n'est pas allé très loin dans ses études, mais il y a du vrai dans ce qu'il dit.  

n°33378514
lapin
Posté le 20-02-2013 à 12:48:42  profilanswer

c'est forgeant qu'ont devient forgeront, c'est en écrivant même en faisant des fautes qu'ont apprend à écrire, bon au dépend du lecteur, mais je n'oblige personne à me lire, vous pouvez faire molet ou MD Enhance si vous le souhaiter, note je suis presque sur après tant d'année à écrire sur se forum qu'a force d'écrire je fais nettement moins de fautes qu'avant, et même je me lis, même si on ne dirait pas.

n°33378548
lapin
Posté le 20-02-2013 à 12:52:33  profilanswer

fastA a écrit :

Je ne vois vraiment pas à quelle partie de son courrier tu fais allusion?  
La partie où l'ouvrier a une incroyable pause déjeuner d'une heure? Ou celle où 50% du temps de travail est fait de "discussions entre eux"?

Le mec vient en plus quémander une subvention de l'Etat sur fond de discours victimaire avec alerte aux chinois...

ben quoi si les autres donnes des subventions, y a pas de raison de ne pas tenté d'en demander aux français ne serai ce que pour voire si ils s’alignent sur la concurrence, qui ne tente rien n'a rien, il n'y a pas de petit profit, c'est un parton il est là pour rentabilisé sont affaire, si il peut le faire plus vite a moindre frais au dépend du contribuable, c'est bien joué de sa part et puis à un moment donnée c'est au contribuable de savoir se qu'il veut et de dire stop au subvention de l'état ou régions.

Message édité par lapin le 20-02-2013 à 12:53:19
n°33378621
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 20-02-2013 à 13:00:21  profilanswer

Pour en revenir à GoodYear et Titan. J'ai entendu l'argumentaire du représentant de la CGT ce matin sur France Info. Certains arguments concernant la fumesterie de la reprise par Titan étaient intéressants.

En plus, ce syndicaliste n'a même pas pris la peine de mettre en avant le fait que le concurrent Michelin, qui produit en grande partie en France, marche très bien. Comme quoi, le coût du travail trop fort en France, c'est une belle connerie.

n°33378649
lapin
Posté le 20-02-2013 à 13:03:03  profilanswer

oui enfin y a peneu et peneu, la technicité et la valeur ajouté n'étant pas identique et même leurs usage, pourtant ils ont le même nom.

de toute façon le site sera fermer et les ouvrier remercier, merci la CGT.

n°33378696
c2800
Posté le 20-02-2013 à 13:07:49  profilanswer

lapin a écrit :

oui enfin y a peneu et peneu, la technicité et la valeur ajouté n'étant pas identique et même leurs usage, pourtant ils ont le même nom.

de toute façon le site sera fermer et les ouvrier remercier, merci la CGT.

C'est un peu le problème.

La CGT a la mémoire courte, si Michelin aujourd'hui va bien, c'est notamment grâce au plan qui a fait grand bruit il y a quelques années.

On voit le résultat de laisser faire sans restructurer, après on se retrouve avec du Peugeot, où il faudrait réorganiser toute l'activité de production française et probablement licencier des dizaines de milliers de salariés pour que l'entreprise ne coule pas.

Renault lui sait anticiper et amadouer les salariés, à ce titre leur stratégie est incroyablement >>> à celle de Peugeot en matière de gestion des ressources humaines, et pourtant, ils font des voitures de merde, comme quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 20-02-2013 à 13:10:41
n°33378700
manuches
Posté le 20-02-2013 à 13:08:07  profilanswer

Oui voilà, Goodyear n'a pas la stratégie ni la capacité, vraissemblablement, de vouloir conitnuer à produire en France.  
Si le coût du transport des pneus indutriels chine-europe est compensé par un coût du travail faible en Chine, tant mieux pour eux.

Je crois que d'ailleurs, Titan ne voulait reprendre qu'une partie du site. Ils y avaient des gens sur le carreaux dans tous les cas.

n°33378705
lapin
Posté le 20-02-2013 à 13:08:31  profilanswer

bon apparemment ils travaillait 6 heures par jour et pas 3 comme je l'avais entendu, c'est déjà bien 6 heures par jour c'est bien plus que moi en une année.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 20-02-2013 à 13:09:28
n°33378716
as253
Loucheur averti
Posté le 20-02-2013 à 13:09:48  profilanswer

lapin a écrit :

bon apparemment ils travaillait 6 heures par jour et pas 3 comme je l'avais entendu, c'est déjà bien 6 heures par jour c'est bien plus que moi en une année.

bon allez on va se calmer sur le troll et reparler de bourse

n°33378724
manuches
Posté le 20-02-2013 à 13:10:27  profilanswer

c2800 a écrit :

La CGT a la mémoire courte, si Michelin aujourd'hui va bien, c'est notamment grâce au plan qui a fait grand bruit il y a quelques années.

C'est vrai. Et de manière générale, je pense que les syndicats ne sont pas assez intégrés dans le processus decisionnel de l'entreprise, ce qui mène souvent à des clashs. Dans certains pays la communication est plus facile.

n°33378737
c2800
Posté le 20-02-2013 à 13:12:12  profilanswer

manuches a écrit :

C'est vrai. Et de manière générale, je pense que les syndicats ne sont pas assez intégrés dans le processus decisionnel de l'entreprise, ce qui mène souvent à des clashs. Dans certains pays la communication est plus facile.

Je suis d'accord et pour les intégrer, il faudrait l'imposer par la loi (1), et obliger (indirectement) les salariés français à être syndiqué (2), bref, il faut une refonte totale du syndicalisme...

Qui a le courage politique de se lancer ?

bon courage, je vous suis   :D

Message édité par c2800 le 20-02-2013 à 13:12:46
n°33378808
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 20-02-2013 à 13:19:07  profilanswer

C'est passé ici le bond de l'action SEB après un tweet d'Oprah?

---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°33378853
lapin
Posté le 20-02-2013 à 13:23:15  profilanswer

non je ne crois pas, mais avant hier matin dans Good morning business si.

Message édité par lapin le 20-02-2013 à 13:24:02
n°33378892
Nabu1
̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄
Posté le 20-02-2013 à 13:26:27  profilanswer

lapin a écrit :

... là seul chose que je reproche à ceux qui travaillent c'est de ne pas suffisamment prévoir et se préparer à perdre sont travail et même parfois de manière net et définitive sans possibilité d'en retrouver un autre un jour notamment cause de l'age et du climat sociétal débile qui prétendent connement qu'un salarier de 45 ou 55 ans serait bon pour la retraite...

Tu peux nous expliquer comment tu as prévu et préparé ton avenir quand tu as arrêté de faire la maintenance informatique qui ne te rapportait rien ?  
Ah oui, tu avais certainement prévu qu'un héritage allait arriver et que tu pourrais en vivre en conspuant le travailleur français qui lui doit réellement travailler pour survivre.

Juste un conseil, prévois ton avenir pour quand tu auras délapidé l'épargne (de la personne qui a réellement travaillé toute sa vie) en misant sur des produits financier que tu ne comprends pas.

n°33378909
lapin
Posté le 20-02-2013 à 13:28:29  profilanswer

ben je m'adapterais et je ne m'en plaindrais pas par syndicat interposer.

moi j’accepte les choses tel qu'elles sont pas tel qu'elle ne sont pas, je vais dans le sens du courant pas dans le sens contraire, juste histoire de ne pas mourir noyer.

si je n'ai plu d'argent je ne m'en prendrais qu'a moi même, et j’assumerais les conséquences de mes actes, et pas rejeté la fautes sur les méssants patrons étranger qui font du dumping social.

de toute façon c'est mon argent, c'est moi qui ait signer j'en assume les risques et la responsabilité qui va avec, si je perd tout c'est mon problème, et je devrait trouver moi même les solutions pour m'en sortie sans blâmé qui que se soit.

tout produit financier comporte des risques de pertes financier, j'ai signer ça peut etre à tort, mais si je perds c'est entièrement ma faute.

Message édité par lapin le 20-02-2013 à 13:37:30
n°33378943
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 20-02-2013 à 13:31:19  profilanswer

Grounded a écrit :

Ramassis de poncifs. [...]
Maintenant je rappelle à toute fins utiles que le travailleur français, quoiqu'en dise le PDG de titan, reste un des travailleurs les plus productif dans le monde, même s'il est aussi l'un des plus cher. [...]

Donc faut arrêter les poncifs et les déclarations à l'emporte pièce en pensant qu'on comprends tout mieux que les autres.

Mais quel connerie/poncif. Ca me pique les yeux de lire une connerie pareille.
La pseudo productivité française (la meilleure au monde) est la résultante de deux leviers : écart entre heures de travail réelles VS heures déclarées, et un SMIC parmis les plus élevés au monde.

Exemple : si demain tu mets un SMIC a 40 000€ par an, on augmentera notre productivité horaire d'au moins 300%.

Message cité 2 fois
Message édité par n0name le 20-02-2013 à 13:32:43

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°33379041
lapin
Posté le 20-02-2013 à 13:41:10  profilanswer

à mon avis, et surtout dans l'industrie la seul chose qui à de l'avenir c'est la SCOP et ça permet au salarié de s'impliquer et de comprendre certaines élément économique de l'entreprise et de faire de choix en votant et d'élire le patron et d'avoir des dividendes/primes d'intéressement certaines année.

http://www.les-scop.coop/sites/fr/

n°33379074
Grounded
Man with burning hair
Posté le 20-02-2013 à 13:44:42  profilanswer

n0name a écrit :

La pseudo productivité française (la meilleure au monde) est la résultante de deux leviers : écart entre heures de travail réelles VS heures déclarées, et un SMIC parmis les plus élevés au monde.

Les heures non déclarées sont payées maintenant ? Ces heures impacteraient donc le coût horaire, vraiment, t'es sérieux la ?

Ensuite, vous êtes marrant à toujours rapporter la productivité au coût horaire. Quand une donnée vous plait pas, parce qu'elle va à contre sens des assertions habituelles comme quoi le salarié français branle rien de la journée et ne fait que se plaindre, vous mettez toujours en face la donnée qui vous fait plaisir, à savoir le coût...

Dans la balance je suis le seul à parler du volet social qui accompagne chaque être humain qui travaille [:itm], étrangement quand on parle de productivité, la majorité de ceux qui la rapportent au coût du travail, oublient que ce ne sont pas des germes de soja qui produisent, mais bien des êtres humains.

n0name a écrit :

Exemple : si demain tu mets un SMIC a 40 000€ par an, on augmentera notre productivité horaire d'au moins 300%.

En quoi le fait d'être plus payé améliore la productivité horaire, il doit bien y avoir un lien de cause à effet, mais je suppose que tu parles d'un conséquence économique, que tu suggères comme étant bête et méchante et du coup si je suis pas au courant, c'est forcément que je suis un gros con et que j'ai tort sur toute la ligne, bien entendu, mais peux tu expliciter histoire que tout le monde se rende compte que c'est loin d'être aussi simple ? :)

Message cité 3 fois
Message édité par Grounded le 20-02-2013 à 13:56:10

---------------
Profil strava
n°33379108
boulgakov
Posté le 20-02-2013 à 13:46:55  profilanswer

n0name a écrit :

Je sais que c'est H.S. mais je suis assez étonné : tu peux expliquer ? Tu veux dire que la valeur du travail de, par exemple, un ouvrier est considérée égale à son salaire, et qu'en comparant un ouvrier français payé au SMIC avec un ouvrier X payé 3$/h on trouve forcément que l'ouvrier français est plus productif ?

J'ai comme un doute [:dks]

n°33379157
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 20-02-2013 à 13:50:18  profilanswer

Grounded a écrit :

peux tu expliciter ?

boulgakov a écrit :

tu peux expliquer ?

vous pouvez :o mais sur un autre topic

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°33379173
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 20-02-2013 à 13:51:27  profilanswer

Salut, je suis juste lurkeur sur ce topic mais je voulais faire ma minute people en disant que j'ai croisé O. Delamarche dans la rue ce matin.
Bien sûr j'ai été trop couillon que pour lui serrer la pince.
Il avait l'air fâché et soucieux, comme à la télé !

Message édité par arkeod le 20-02-2013 à 13:55:45
n°33379177
Grounded
Man with burning hair
Posté le 20-02-2013 à 13:51:35  profilanswer

Non mais les discussions sur la compétitivité et sur le coût du travail nous permettent de comprendre les anticipations des marchés [:botman]

---------------
Profil strava
n°33379182
lapin
Posté le 20-02-2013 à 13:51:58  profilanswer

e;  oui enfin le problème c'est qu'un patron ou un économiste, ne vois en premier lieu un salarié comme une machine outils comme une autres à la seul différence qu'en France on ne l'achète pas une fois pour toute, mais on en loue les services du salarié, hors pour un patron une machine outils est interchangeable peut importe la méthode du moment que ça produit vite et bien pour le moindre coût et que la qualité est similaire, c'est peut être une erreur à long terme, car un salarier ça peut aussi être un client ou le client d'un client.

vous serez rincer quand les premières imprimantes 3D à moins de 1000€ permettrons de faire quasiment tout pneu y compris.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 20-02-2013 à 13:52:51
n°33379281
boulgakov
Posté le 20-02-2013 à 13:58:07  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

vous pouvez :o mais sur un autre topic

OK [:cosmoschtroumpf]

n°33379325
boulgakov
Posté le 20-02-2013 à 14:00:24  profilanswer

n°33379373
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2013 à 14:02:49  answer

J'espère qu'il descendra jusqu'à 1200$  :love:

n°33379411
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 20-02-2013 à 14:04:42  profilanswer

lapin a écrit :

c'est forgeant qu'ont devient forgeront, c'est en écrivant même en faisant des fautes qu'ont apprend à écrire, bon au dépend du lecteur, mais je n'oblige personne à me lire, vous pouvez faire molet ou MD Enhance si vous le souhaiter, note je suis presque sur après tant d'année à écrire sur se forum qu'a force d'écrire je fais nettement moins de fautes qu'avant, et même je me lis, même si on ne dirait pas.

Serieusement, tu es français ou originaire d un pays francophone ?

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°33379420
freeza01
Posté le 20-02-2013 à 14:05:11  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Qu'ai-je à voir dans l'histoire là ?  :heink:  

Je disais cette boutade par rapport à la CGT, pas toi.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°33379440
boulgakov
Posté le 20-02-2013 à 14:06:04  profilanswer

Moi aussi, juste pour voir comment Zero Hedge l'expliquerait. Les vacances en Chine, les méchantes banques qui manipulent le marché (pour empêcher le retour à l'étalon-or bien sûr), l'or-papier qui ne vaut pas l'or-métal...  

Tu achèterais à 1 200$ ? Pourquoi pas 1000 $, ou 1 300 $ ?

n°33379472
lapin
Posté le 20-02-2013 à 14:07:44  profilanswer

nico6259 a écrit :

Serieusement, tu es français ou originaire d un pays francophone ?

pire je suis breton, tu a cas tapé luminais sur internet y a un certaines évariste vital luminais peintre de son état, qui à le droit à un musé et à une école.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3839  3840  3841  ..  19736  19737  19738  19739  19740  19741

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)