| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 19:10:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2013 à 20:48:21 ![]() Bonjour,
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
fabien Vive la super 5 ! |
Unknowns | MSCI World --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
c2800 |
|
phantom62 | Désolé d'avance si je fais un peu le noob mais bon, finalement l'avantage d'un tracker c'est d'avoir un portefeuille diversifié avec une seule ligne. Je prend l'exemple du tracker CAC40 qui est censé répliquer quasi à l'identique la perf du CAC40. Soit à peu près +15% en 2012.
Message cité 2 fois Message édité par phantom62 le 13-01-2013 à 00:45:08 |
c2800 |
Message édité par c2800 le 13-01-2013 à 00:58:53 |
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 10:28:09 ![]() ![]() |
JB0660 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
boulgakov |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Livret A va passer à 1,75% --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
johnji |
Message cité 1 fois Message édité par johnji le 13-01-2013 à 14:51:23 |
JB0660 |
johnji | en effet... le reveil fut difficile |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
amphor |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
De toute manière je vois pas à l'heure actuelle comment le CAC pourrait revenir au dessus des 4200-4500 points. Sinon j'avais pas vu, mais en fait les iles Senkaku et les tensions Chine/Japon c'est parce qu'il y a du pétrole à cet endroit là
Ce bordel que ca va etre dans quelques années quand les peuples se massacreront pour obtenir des goûtes de pétrole Message édité par enyg le 13-01-2013 à 23:35:10 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
michel 1664 Patriote | Je sais qu'il à une petite réputation ici, alors l'avis de Mr Edouard Carmignac sur les actions pour 2013 :
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 14-01-2013 à 09:20:59 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
von35 | Slt, je compte investir un peu en bourse, je voulais savoir si pour vous Boursorama était le plus simple pour gérer son portefeuille ? |
boulgakov |
|
as253 Loucheur averti |
Fight-Club | Arkoon +40% Dire que j'ai hésité à en prendre lors de l'université en juillet Message édité par Fight-Club le 14-01-2013 à 10:50:50 |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
phantom62 | Je suis en train d'ouvrir un compte titres chez Binck en ce moment et on me demande de choisir l'option fiscale entre impôt sur le revenu et PLF. Bon je suis en M2 donc encore étudiant et non imposable, du coup j'ai juste à choisir impôt sur le revenu non ?
Message cité 2 fois Message édité par phantom62 le 14-01-2013 à 12:47:39 |
roc0 |
|
polionamen Hop | Oui, les hedges funds qui sont short vont devoir racheter. Objectif 4€ voire 5€ |
amphor |
|
ztg |
|
freeza01 | Nos amis les républicains jouent au plus con, et considèrent sérieusement aller jusqu'au défaut de paiement :
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ztg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |