| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
ztg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 15:12:57 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
ztg |
|
freeza01 | En tout cas, c'est à cause de ces nuages que je ne reviens pas sur le marché. ça, et le concours de nems entre Japon et Chine... Franchement, non seulement la reprise annoncée de 2013 repose à mon sens sur du sable et de l'effet d'annonce, mais il y'a tellement de points chauds financiers et politiques qui ne demandent qu'à exploser... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ztg | - c'est peu... pourquoi pas jouer en argent virtuel pour apprendre?
|
Fight-Club |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 15:46:26 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
as253 Loucheur averti |
|
ztg |
|
boulgakov | Gros déterrage.
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | C'est pour ça que tu veux stock-picker Total et Sanofi? --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
c2800 |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Message cité 1 fois Message édité par fastA le 14-01-2013 à 18:24:08 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
c2800 |
footeure Face x 50 |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 14-01-2013 à 19:00:45 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 19:01:52 ![]() Re bonjour, j'aurais une autre question à vous soumettre, je voudrais investir, je voudrais savoir si je dois investir dans une entreprise composer d'individu réel ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2013 à 19:02:11 |
ztg | vu la question, vaut ptet mieux pas investir du tout |
as253 Loucheur averti |
elfe_errant A consommer avec modération | De retour aussi |
Unknowns |
Message cité 1 fois Message édité par Unknowns le 14-01-2013 à 19:12:59 --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Unknowns |
--------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
elfe_errant A consommer avec modération |
as253 Loucheur averti | tiens j ai oublie de t appeler pour une mini kimouss mais il se peut que je revienne tres vite |
elfe_errant A consommer avec modération | Ah oui j'avais zappé aussi. Pas de soucis pour la prochaine fois !
|
c2800 |
|
c2800 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |