| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 20:19:47 ![]() ![]() |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
corran |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
c2800 |
|
freeza01 | Relevé par Marc F., un article très détaillé du FT sur les conséquences du ralentissement chinois;
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 22:01:23 ![]() ![]() |
corran |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | L'austérité grecque partiellement illégale
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
footeure Face x 50 |
|
fabien Vive la super 5 ! | bon si ca redescent pas, je suis ruiné avec tous mes shorts --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
chris_hunter |
Je reviens à la marge sur ces valeurs (mon point de vu très personnel): FT, j'ai une grosse ligne et je renforce tjrs avec grand plaisir. Néanmoins, pour quelqu'un qui débute, peut être attendre plus de visibilité sur le niveau du prochain dividende (j'étais heureux de voir qu'on réduirait celui-ci pour du désendettement mais le gvt ne l'entend pas de la sorte en raison de la contribution de la Sté au FSI...donc baisse modérée du dividende mais pas bon pour la société et le titre). VIV, pour jouer la carte spéculative (on est déjà monté de 30% mais encore bien 2€ à gratter et un dividende pour faire patienter). TF1 et MMT rendement qui fait illusion? Autant, on peut envisager une baisse du dividende quand on regarde les BNA des 2 titres (surtout TF1), autant avec les valorisations actuelles je ne trouve pas les titres trop chers (mais on peut encore plus optimiser le point d'entrée). Pourquoi privilégier VEOLIA à SUEZ? Pour les joueurs, rajouter AF --------------- Force et Honneur |
BenFromLA | Il se passe quoi sur le brent ?
|
chris_hunter |
Un tradeur ivre? --------------- Force et Honneur |
suprememaxpayne Testing spirit | Moi aussi je suis en train de prendre date sur PEA bourso, mais il me dit "Opération non autorisée" alors que j'ai bien les espèces disponibles et l'action est bien éligible ( FP pour faire original^^)... --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2012 à 12:55:51 ![]()
|
freeza01 |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | Doigt sur la gâchette, prêt à prendre un short. --------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | On a pris 140 depuis lundi. Le chemin inverse semble possible ... 3507 semble tenir, en attente. --------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
chris_hunter | Bon, je vais bientôt rentrer sur AIG ou BoA sur le marché US. Ceux qui sont dessus, vous avez le titre ou un des warrants qui circule? --------------- Force et Honneur |
Fight-Club | Mc Donald avec un bénéfice en dessous des attentes, pareil pour Google, Fedex, Apple, etc...
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Vendre l'Amérique pour acheter?
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
chris_hunter |
Pour racheter plus bas je pense Pour ma part, plutôt alléger puis revenir mais rien de massif ( je me trompe trop sv sur la tendance). --------------- Force et Honneur |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
BenFromLA |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2012 à 17:30:28 ![]() AMD, ce bain de sang depuis 1 mois |
MikeSab21 |
BenFromLA | Barrière désactivante toussa |
Unknowns |
--------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |