| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
suprememaxpayne Testing spirit | Reprise du message précédent : --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 14:13:50 ![]() ![]() |
Guignolo éternel newbie |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ | Cette fois c'est fait: KN revendu à 2.185€, PV de 100€, après l'avoir trainé comme un boulet pendant quelques mois. |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Ryu- | les traders ne servent à rien, les robots encore moins
--------------- [ |
c2800 |
Ben...C'est ce que j'ai fait Tu voudrais que je multiplie les pertes des day trader en considérant que s'ils ont perdu 10 % en 1 mois ils en perdraient 20 % en 2 mois ? Pour comparer parfaitement avec le buy and hold ? Je peux le faire, mais ça sera pas à l'avantage des day trad. A partir du moment où ils sont perdant sur une courte période (mettons en moyenne 1 mois), y a aucune raison qu'ils ne soient pas perdant dans les mêmes proportions sur 2 mois (je parle de 2 mois puisque les tracks records que j'ai montrés étaient sur 2 mois et non sur 2 ans). Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 10-08-2012 à 15:21:18 |
JB0660 |
|
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 15:21:47 ![]() ![]() |
panda_man This time is different | C'est très très rentable pour les MM ouai Message édité par panda_man le 10-08-2012 à 15:25:15 --------------- Mon FlickR |
Ryu- |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
panda_man This time is different |
Il se sacrifie pour résoudre la crise. Commissions faciles pour la banque => rétablissement plus rapide de leurs comptes Paiement de la TVA => Baisse plus rapide du déficit de l'état + Sauvegarde des emplois de MarketMakers qui sont bien payés et paient donc beaucoup de charges sociales pour financer le système Les bons pères de famille sont de mauvais patriotes Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 10-08-2012 à 15:37:43 --------------- Mon FlickR |
Ryu- |
--------------- [ |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 10-08-2012 à 15:37:08 |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2012 à 16:28:32 ![]() FIO |
chris_hunter | Mon obj de take profit ne marche pas pour le moment...les ordres se déclencheront peut être la semaine prochaine... Sinon, hier je me suis amusé à voir ma situation au 09 août : entre les PV/MV réalisées et les dividendes touchés, j'en suis à + 3,80% (et un peu au dessus de 4,40% avec les derniers dividendes de l'année sans nvelles opérations de trading). Une agréable surprise car je pensais être autour de 2%. Le retour sur investissement temps est faible mais je m'éclate et j'apprends bcp! Edit: Selon la définition de C2800, je fais du daytrading car bcp de positions ont finalement été tenues entre 15jrs et 1 mois alors qu'à la base j'étais buy and hold...(les frais de courtage offerts ont une incidence pour moi) Message cité 1 fois Message édité par chris_hunter le 10-08-2012 à 16:43:08 --------------- Force et Honneur |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Ryu- |
--------------- [ |
lapin |
Message édité par lapin le 10-08-2012 à 17:12:51 |
stephaneF |
|
c2800 |
On voit quand on prend un exemple précis (les deux que j'ai donnés) que lorsqu'une valeur baisse le day trader perd plus que le buy and hold, et quand elle monte il gagne moins que le buy and hold. Cela ne veut pas dire que celui qui fait bêtement du buy and hold gagne, loin s'en faut !
Parce que la bourse ne se résume pas au day trad, et heureusement Cela dit pour 2 pages de value ou de critique de day trad, tu as 15 pages de day trad, alors ne t'inquiète pas trop, à la prochaine séance volatile tout ce qu'on a dit aujourd'hui sera oublié Et puis sur les topics value les gens sont trop sérieux Message édité par c2800 le 10-08-2012 à 17:37:04 |
doudou5 ACA a vaincu | flute ACA qui cloute sous 4 ACA vaincra Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 10-08-2012 à 18:07:24 |
chris_hunter |
Tu as prévu d'alléger la valeur? --------------- Force et Honneur |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis | Etats-Unis : la sécheresse fait chuter les prévisions de production de maïs Hum ... c'est bon pour mon fond agriculture ça Message édité par pharaon2005 le 10-08-2012 à 19:45:04 --------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 10-08-2012 à 19:59:35 |
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Tweet Bourso : Dexia aurait bientôt besoin d'être recapitalisée.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 |
Si je suis d'accord mais sachant qu'ils peuvent avoir inclus la probabilité d'une information, une récession moins pire que prévue peut entrainer une hausse. Et puis même si je suis pas expert dans le domaine, je pense qu'il y a une partie 'psychologie' dans leur modèle et au final une news positive peut entrainer une pression à la baisse et inversement... La seules news qui me paraisse suffisamment puissante pour influer directement sur les cours et immédiatement, c'est quand le gouverneur de la BCE ou de la Fed décide d'inonder le marché de liquidité ou de baisser les taux, et encore, les marchés anticipent parfois les baisse de taux, donc quand elles se concrétisent, ça ne bouge pas forcément... Tout ça pour dire qu'il faut bien distinguer le moment où la news est connue, et le moment où elle est intégrée dans les cours, si on fait pas la distinction on va s'offusquer quand on a une good news et une baisse du marché. Si je creusais un peu le truc, je penserais même que lorsque la news parait, les grosses équations qui servent de modèle accordent plus de point au facteur "psychologie" qu'au facteur "fondamental". Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 10-08-2012 à 21:16:14 |
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis | Je crois que le mythe des investissements en bourse payants à long terme a clairement volé en éclat depuis 2001. Message cité 3 fois Message édité par pharaon2005 le 10-08-2012 à 21:25:23 --------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |