| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
as253 Loucheur averti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 16:13:42 ![]() ![]() |
Fight-Club | Voilà, Tipiak vendu |
chris_hunter | Votre sentiment? On continue la hausse? Édit: 'Take profit' placés tout à l'heure. J'ai bcp de valeurs achetées fin juillet entre +6% et 20% pour lesquelles je dois être cohérent avec ma stratégie mise en place au lieu d'être tjrs trop gourmand... Message cité 2 fois Message édité par chris_hunter le 09-08-2012 à 17:55:28 --------------- Force et Honneur |
lapin | la hausse continu, après le 15 AOUT, ça risque fortement de corriger. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
mattgiver joueur de bouse |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
mattgiver joueur de bouse |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 19:32:53 ![]() ![]() |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | si ca monte vraiment, la je serai triste de ne pas etre davantage investi Message édité par Ashkaran le 10-08-2012 à 00:32:53 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
renard958 Sacripant | |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 10-08-2012 à 07:25:33 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
as253 Loucheur averti |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
stephaneF |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | message tip top pour le topic survie --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Fight-Club |
c2800 | Comme j'en avais marre d'entendre les day trader fanfaronner dès qu'ils gagnent le moindre centime, et ne rien dire quand il se font plumer (les 3/4 du temps), je me suis penché sur les concours de Zone bourse. Avec une action spéculative, et une non spéculative, pour voir leur perf par rapport à du simple buy and hold
Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 10-08-2012 à 11:28:11 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 2 fois Message édité par Ashkaran le 10-08-2012 à 11:26:32 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | T'es méchant j'ai toujours dit que j'étais perdant perso --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
c2800 |
|
Ryu- |
--------------- [ |
AirbaT Connection timed out | Non mais vous devez les annoncer en anglais, donc ça peut énerver Message cité 1 fois Message édité par AirbaT le 10-08-2012 à 11:42:50 |
c2800 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://votreargent.lexpress.fr/bou [...] or=EPR-55-[MVVA_Patrimoine]-20120810--62992666@211970396-20120810084012
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
|
footeure Face x 50 |
Message cité 1 fois Message édité par footeure le 10-08-2012 à 12:50:41 |
c2800 |
J'englobe dans les day trader ceux qui achètent selon le sens du vent et qui revendent 10 jours ou 2 mois après, je vois pas foncièrement de différence avec ceux qui achètent et revendent dans la journée, ou quelques jours plus tard. J'ai bien précisé que les perfs réalisées étaient du même accabit que les perfs latentes, d'ailleurs pour ce qui concerne les TOTAL il s'agit de perf réalisées (donc que des gens qui ont acheté et revendu en moins de 2 mois) Ceux qui tradent dans la journée sont la crème des day trader, et on en a un petit échantillon dans les tableaux. Le Buy and hold ça n'est pas ça, tu buy, tu gardes, 1 an, 2 ans, 3 ans, plusieurs années même, et tu revends, parfois. Et ça sans même parler d'approche value que quelqu'un qui fait du buy and hold est censé avoir que n'ont pas ceux qui font du day trad. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 10-08-2012 à 13:05:08 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
c2800 |
Delamarche est un médiocre gestionnaire qui a l'oreille des médias, il y a bien des fonds qui font mieux que lui, et heureusement... Je suis même pas sûr qu'un gros fond d'investissement voudrait de lui, tellement il est nul. Message édité par c2800 le 10-08-2012 à 13:08:31 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Je suis d'accord avec c2800. Je rajouterais que les daytraders "particuliers" sont en fait la plupart des gens qui spéculent avec leurs émotions, c'est pour ça qu'ils ne peuvent s'empêcher de vendre et d'acheter, et de perdre (car ils sont les derniers à recevoir les informations). A mon actif, j'ai réussi à vendre 20K$ d'action ACN à leur plus bas (49$) de l'année dernière, j'ai liquidé mes Bitcoins à 4$, j'ai des BX4 à -15% et bien évidemment des contrats CFD loto. C2800, puis-je te confier mes sous ? Les analystes fondamentaux sont en général bien plus rigoureux et analytiques. Heureusement pour moi, je spécule aussi sur des marchés peu liquide qui m'empêchent de faire n'importe quoi : l'or et l'argent physique Message cité 1 fois Message édité par n0name le 10-08-2012 à 13:12:11 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
AirbaT Connection timed out |
|
Miles_Teg91 | http://pacman.nerim.net/thebull/
--------------- Votre bracelet personnalisé |
stephaneF | Je me suis allégé de 5000 € ce matin.
|
suprememaxpayne Testing spirit | Pourquoi les +5% d'ALU? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |