| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 10:45:24 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Dernier Delamarche avant fin Aout, tjs le cac à 2000 voire en DESSOUS ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 11:56:16 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | http://www.youtube.com/watch?v=hTe [...] ploademail
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sire de Botcor Armorican way of life | en tout cas le RSI du cac40 commence à être bien haut (>64), je ne vais pas tarder à prendre du BX4 Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 07-08-2012 à 12:12:46 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
as253 Loucheur averti |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 12:18:09 ![]()
|
JB0660 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 12:23:17 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
footeure Face x 50 |
|
tracotel |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 12:44:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2012 à 12:53:26 |
tracotel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 07-08-2012 à 13:56:21 |
as253 Loucheur averti |
|
footeure Face x 50 | Mon CTO qui repasse vert un an après |
Ryu- |
--------------- [ |
as253 Loucheur averti | ben les cfd, les mini futures la, les warrants, ... |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 14:22:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2012 à 14:22:50 |
JB0660 | Sauf que les perfs des fonds de Delamarche sont pourries lorsqu'il y a un krach (cf. ses perfs en 2011) et ses fonds passent systématiquement à coté des rebonds. Il suffit de regarder ses perfs depuis 2007, c'est vraiment mauvais. Quant à prévoir le gros krach, il finira par avoir raison un jour. J'suis surpris que sur HFR, censé regrouper l'élite, les gens ne font pas preuve d'esprit critique. Cela m'a pris 30 secondes pour regarder ses perfs. D'un coup, sa légitimité en prend un coup.
Message cité 3 fois Message édité par JB0660 le 07-08-2012 à 14:30:24 |
Ryu- |
--------------- [ |
AirbaT Connection timed out |
|
Ryu- | chui quand même bien tenté par un ptit tput
--------------- [ |
JB0660 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 14:46:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2012 à 14:47:00 |
Ryu- | mince, râté mon ordre à 0,01€ près --------------- [ |
c2800 | JB0660 souligne quand même un fait intéressant : sur ce topic, on s’intéresse à delamarche, ou à des blogeur US sortis d'on ne sait ou (et on met leur nom sur le forum sans même préciser qui c'est, comme s'il s'agissait de stars internationales...), mais on ne s’intéresse jamais aux grands investisseurs, ceux qui ont fait fortune, ceux qui gèrent des Hedges à $$$$$$$$$$$, aux rapports de gestion de certains Hegdes US (dont l'analyse me parait autrement plus prioritaire qu'aller dégoter des blogueur US...) Je pourrais citer plusieurs blogueur français mille fois plus intéressants que delamarche (les daubasses, devenir rentier....) , ou bien des grands investisseurs qui devraient être la base de tout un chacun (du genre Benjamin Graham, Warren Buffet) Cependant JB0660 il ne faut pas te formaliser la dessus, si tu recherches des infos sur l'investissement value (le seul vraiment efficace), c'est pas ici que tu dois venir (meme si je sais que t'es un habitué...) Ici c'est détente et day trad principalement, avec une pincée de fondamental de temps en temps, dans la bonne humeur, ça ne correspond pas du tout à mon horizon d'investissement mais ça reste très sympathique et puis il y a des intervenants de QUALITAY Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 07-08-2012 à 15:09:57 |
as253 Loucheur averti |
|
AirbaT Connection timed out |
|
Ryu- |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Ryu- |
--------------- [ |
Fight-Club | Tiens, Sanofi arrive au niveau de Total en terme de capitalisation |
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |