| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
thermocline Geek intelligent | Reprise du message précédent :
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 22:38:18 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
|
Slyde Liznard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 19-12-2006 à 23:18:50 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | J'ai du appuyer 33 milliard de fois sur F5 today, putain jme fais du mal --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yopyopyop หมดตูด |
|
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 19-12-2006 à 23:36:43 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Message édité par Slyde le 19-12-2006 à 23:39:29 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yopyopyop หมดตูด | ptet que pour commencer tu pourrais t'interesser a des boites qui ont des perspectives d'avenir au lieu de speculer au pif |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 23:47:03 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | yop > Jm'en cogne, jveux juste faire mes 2000-3000 (un mois d'salaire quoi) dans l'année pour m'offrir un peu de loisirs et après j'y touche même plus.
Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 19-12-2006 à 23:50:51 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yopyopyop หมดตูด |
Message cité 2 fois Message édité par yopyopyop le 19-12-2006 à 23:55:40 |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Slyde Liznard of the Coast | J'ai une idée lumineuse, jvais torturer mon frère pour lui faire lacher les dernières infos confidentielles croustillantes de chez safran tiens --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | Hey, au moins, j'anime ce forum habituellement aussi chiant que mes pennys. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yopyopyop หมดตูด |
|
Slyde Liznard of the Coast | Ca m'étonne pas qu'ils soient à moitié morts à 40 balais les traders quand même.
tuxracer |
|
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
--------------- -_- Ce message était vraiment tres intéressant -_- |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
https://www.bestinver.com/fondoBestinfond.aspx# (Fonctionne pas sous FF) Deux contraintes: |
nycius Ich liebe dich ! |
|
polionamen Hop |
|
YETI |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 14:01:49 ![]() |
fiston avatar à n° |
|
John Boone Juste quelques rayons... |
|
John Boone Juste quelques rayons... | "Faut la pastiller la Valda, à fond avec du gravier"
|
Slyde Liznard of the Coast | Mode d'emploi pour gagner du pognon en ce moment : acheter toutes les pennys ou valos < 5 du compart C, foutre un ordre de vente à +10 et attendre --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 20-12-2006 à 18:38:29 |
michel 1664 Patriote |
|
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par yopyopyop le 20-12-2006 à 18:43:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |