| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
cedbest | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 17:54:27 ![]() ![]() |
cedbest |
|
freeza01 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cedbest |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | J'ai une petite question pour les clients de boursorama (oui ok je pourrai téléphoner demain mais j'aime bien vous embêter Message cité 1 fois Message édité par KimBrendel le 25-12-2006 à 19:04:29 |
timote8 |
|
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
--------------- -_- Ce message était vraiment tres intéressant -_- |
freeza01 | bon, ça y est, vous vous êtes bien payé ma gueule ? |
Publicité | Posté le 25-12-2006 à 23:29:01 ![]() ![]() |
cedbest |
|
cedbest | Ben non, je te dirais surtout d'augmenter ton placement.
Message édité par cedbest le 25-12-2006 à 23:43:50 |
boisse Well...fuck | et en dessous de 1000 euros c'est pas la peine d'acheter une action
Message édité par boisse le 25-12-2006 à 23:46:40 |
freeza01 | mon salaire ne me le permet pas, je planifie sur le long terme, tous les mois je rajoute un peu quoi, jusqu'à atteindre ce palier justement. |
farib | Ouais, mais la tous les mois tu vas rajouter 15 euros --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Slyde Liznard of the Coast | Jte conseille surtout de te limiter à un livret... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
--------------- -_- Ce message était vraiment tres intéressant -_- |
daStubdaS | Premier post et drapal pour moi sur le topoc.
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Trunchy metallement instable | fait gaffe en 2007 y a un krach --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
daStubdaS |
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
daStubdaS |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2006 à 10:30:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2006 à 10:37:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2006 à 10:40:50 |
Slyde Liznard of the Coast | Dites, on peut se permettre de rappeller que ça devient *risqué* la bourse là ? C'est peut-être une blague le crach en 2007, mais la probabilité que ça arrive n'a jamais été aussi forte. Suffit que les states se retournent pour entrainer les marchés européens avec --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Vu les montants en jeux, il ne peut pas se permettre de jouer sur les actions, même francaises... Pour ma part, si il peux mettre 75 par mois de coté, je lui recommanderai une Assurance vie à 0% de frais d'entrée. (type Linxea ou MPV) Avec 75 par mois tu peux te faire 3 lignes à 25 mensuel. Sur la durée c'est pas ridicule et tu lisses tes prix d'achats de manière intéressante. C'est typiquement ce que je compte faire quand j'aurais des gamins: Message édité par sorg le 26-12-2006 à 10:45:20 |
wagamuff |
Message cité 1 fois Message édité par wagamuff le 26-12-2006 à 10:46:03 |
matt29 Petit hamster grandes aventure | au fait je n'ai pas trouvé cette info dans le topic donc je la (re)donne: en 2007 le seuil de cession passe de 15000 à 20000 euros |
|
tuxracer | et c'est simple de souscrire à des SOFICA ou il faut être chez la banque émettrice ? --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
|
cedbest | Les souscriptions sont closes depuis le 15 décembre.
|
tuxracer |
de toute façon, je vais pas me lancer sur coup de tête Message édité par tuxracer le 26-12-2006 à 13:11:35 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |