| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 13:08:28 ![]() ![]() |
Brigitte_Lahaie |
cedbest |
|
fiston avatar à n° |
|
Slyde Liznard of the Coast | Boom --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cedbest |
Message édité par cedbest le 19-12-2006 à 14:14:52 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cedbest | Bon elle continue de se casser la gueule, direction la prochaine RB.
|
fiston avatar à n° |
|
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 14:40:05 ![]() ![]() |
cedbest | Ben j'les ai acheté à 0,37, et mis un stop à 0,39, donc oui PV mais leger quoi |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 15:04:40 ![]() vous etes en bourse via quel intermédiaire financier plz ? |
polionamen Hop |
arthas77 |
Slyde Liznard of the Coast | putain c'est de la tuerie l'intraday pour le compte et le coeur, jpeux demander un ban du compartiment C à mon banquier ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Slyde Liznard of the Coast | (mortel, j'ai déjà plusieurs MP de propal de parainage chez divers brokers --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cedbest |
|
John Boone Juste quelques rayons... | Héhé, ouais l'intraday spa facile hein ? Slyde, tu peux à la limite regarder les calendriers comme celui la, à chaque fois qu'il ya marqué USD et un drapeau rouge, ca peut bouger considérablement. http://www.forexfactory.com/index.php?page=calendar Par exemple vendredi c'est l'indice des prix CPI aux USA. Ca peut faire pareil qu'aujourd'hui. Pour ma part, je me rends compte dans ce genre de situation qu'il faut attendre 16h que la baisse (ou la hausse) soit à son max pour éventuellement en profiter. Cad 2 heures apres la stat... (en plus je le savais déja). Sinon on peut trader directement les news mais c'est pas évidant, des fois ca fait du zigzag Message édité par John Boone le 19-12-2006 à 17:32:50 |
2244 |
|
|
yopyopyop หมดตูด |
|
yopyopyop หมดตูด | http://www.xilam.com/xilam/pdfs/RA0506.pdf
|
cedbest |
Message édité par cedbest le 19-12-2006 à 19:16:12 |
nycius Ich liebe dich ! |
Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 19-12-2006 à 20:12:26 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
John Boone Juste quelques rayons... |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
Message cité 1 fois Message édité par jesus_christ le 19-12-2006 à 22:18:25 |
dweis |
|
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |