| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 16:07:23 ![]() ![]() |
newportable Laboris gloria Ludi | Abertis capuecpasbien. ces abrutis ont fait chuter mes eutelsat de 4% Message cité 1 fois Message édité par newportable le 05-12-2006 à 17:53:29 |
michel 1664 Patriote |
|
tekilatex Profil à supprimer |
a un moment, j'ai pensé que Slyde était rentré a 24.50 =D Message cité 1 fois Message édité par tekilatex le 05-12-2006 à 20:27:09 |
Slyde Liznard of the Coast |
Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 05-12-2006 à 21:38:52 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | Bon, la question est, combien me payez vous demain pour que je vende ATP à l'ouverture histoire que ça fasse l'inverse ? Message édité par Slyde le 05-12-2006 à 21:32:32 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
tekilatex Profil à supprimer |
désolé pour toi l'ami j'y connais rien en psychologie du trader, je sais pas si demain les gens vont avoir la bonne idée de virer leurs stops, car la correction est quand même assez sevère en 1h de temps, sans news "officielle", il n'y a pas de raison valable que le titre soit de nouveau corrigé de plus de 2/3 % Message édité par tekilatex le 05-12-2006 à 21:48:38 |
Slyde Liznard of the Coast | J'avais l'intention de sortir vite fait, comme indiqué je suis pas du genre à m'attarder pour encaisser mes PV. J'ai juste été en retard d'une semaine --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 22:20:50 ![]() ![]() |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2006 à 22:55:27 ![]() Ya des previsions pour dans 5 ans pour le Cac40? |
olivierau |
|
John Boone Juste quelques rayons... | Chuis tombé sur un article du Figaro "Patrimoine" (le supplément) et il y aurait besoin de 500000 logements par an. Raison démographiques et sociétales: espérance de vie en hausse, hausse du niveau de vie (conduisant à avoir plusieurs résidances) , familles divorcées en augmentation.
Message cité 1 fois Message édité par John Boone le 06-12-2006 à 00:03:25 |
olivierau |
Message édité par olivierau le 06-12-2006 à 00:14:54 |
zurman Parti définitivement |
|
cedbest |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yopyopyop หมดตูด |
Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 06-12-2006 à 10:28:27 --------------- last.fm |
fiston avatar à n° |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Le grand écart est interessant Moi, je dirais SICAVS: Roulez Jeunesse! |
fiston avatar à n° | Slyde un avis peut être ? Message édité par fiston le 06-12-2006 à 10:40:39 |
yopyopyop หมดตูด |
fiston avatar à n° |
|
arthas77 | Les USA ont une croissance plus solide que l'Europe, et pourtant le dollar chute devant l'euro...
|
berlo dubitatif |
le PEL est taxé maintenant, autant mettre sur livret.
|
newportable Laboris gloria Ludi |
|
cedbest |
|
as253 Loucheur averti |
|
John Boone Juste quelques rayons... |
|
arthas77 |
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | DRAPAL |
John Boone Juste quelques rayons... |
|
dweis | Archos nouveau sw Message édité par dweis le 06-12-2006 à 20:00:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |